Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 je minquiete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



je minquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je minquiete   je minquiete - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 15:55

bah tu ui annoncera au veto que tu reviendra payé lundi

au pire dis lui pas avant

Ton rat a besoin de voir un veto
Revenir en haut Aller en bas
sachka
Ratouyoune
Ratouyoune
sachka

Féminin
Messages : 520
Age : 32
Localisation : 44
Inscription : 11/08/2008


je minquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je minquiete   je minquiete - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 15:57

oui je sais bien mais je suis pas riche et je sais pas combien sa coute un véto pour des rats...sa varie tellement et il y en a qui abuse donc je me renseigne un peu avant, mais lundi c'est sur j'y vais c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
http://arsac.forumactif.nat
Invité
Invité



je minquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je minquiete   je minquiete - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 16:07

alors on sait plus ou il es le probleme, dabord ya pas de veto, apres ta pas de sous, apres c'est trop cher tout court, va faire soigner ton rat....

En esperant que lundi ton rat sera toujours ok...

Je sors de ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je minquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je minquiete   je minquiete - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 18:12

Franchement je serai toi j'y irai avant lundi. Et j'espère sincèrement qu'il va tenir dans cette état jusqu'à lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je minquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je minquiete   je minquiete - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 18:40

y'a toujours moyen d'emprunter à ses parents, un pote, si lundi t'es sûr d'avoir des sous.. Fin franchement bouge toi quoi ton rat il peut claquer d'ici à lundi car comme tu dis c'est de pire en pire! désolée de te parler comme ça mais sérieux quoi ! ça fait déjà cinq heures que tu nous parles de ça et c'est toujours pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


je minquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je minquiete   je minquiete - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 19:40

En plus samedi aprem y a encore plein de vétos qui bossent, donc tu peux avoir une consult à prix normal, alors que samedi dans la nuit ou bien dimanche dans la journée c est le prix de garde, c est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je minquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je minquiete   je minquiete - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 19:42

J'espere qu'elle y est aller ou que sont loulous va tenir le coup jusqu'à lundi, et qu'il se remettra bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


je minquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je minquiete   je minquiete - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 19:49

mouais.... ça présage rien de bon tout ça... Rolling Eyes
pourvu que le loulou s'en sorte et guérisse vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je minquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je minquiete   je minquiete - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 20:39

perso, j'agis avec mes animaux comme si c'était des enfants !!! Donc trouve un véto de garde, debrouille toi pour le fric ! Il y a des pathologies qui ne peuvent pas attendre !! C'est ca aussi , d'avoir des animaux .............
Revenir en haut Aller en bas
sachka
Ratouyoune
Ratouyoune
sachka

Féminin
Messages : 520
Age : 32
Localisation : 44
Inscription : 11/08/2008


je minquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je minquiete   je minquiete - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 21:41

eh bien il est décédé fermé le post
Revenir en haut Aller en bas
http://arsac.forumactif.nat
Invité
Invité



je minquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je minquiete   je minquiete - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 21:42

Je suis sincèrement désolé pour toi, c'est dommage de ne pas avoir pu le sauver.

Qu'il repose en paix ce petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


je minquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je minquiete   je minquiete - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 21:54

Super, et bien mieux vaut tard que jamais, va faire une autopsie, ca s il s agit de SDA tes autres rats sont plus que menacés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je minquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je minquiete   je minquiete - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 21:56

pfffffffffff vraiment NO COMMENT

MAIS ALORS NO COMMENT QUOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je minquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je minquiete   je minquiete - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 21:59

:gueule!: Je dis rien , je risque d'etre grossière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je minquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je minquiete   je minquiete - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 22:13

putain mais j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Colère
Revenir en haut Aller en bas
sachka
Ratouyoune
Ratouyoune
sachka

Féminin
Messages : 520
Age : 32
Localisation : 44
Inscription : 11/08/2008


je minquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je minquiete   je minquiete - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 13:36

j'ai aucun compte a vous rendre sa ménerve déja assez comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://arsac.forumactif.nat
Invité
Invité



je minquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je minquiete   je minquiete - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 14:31

j'arrive pas a comprendre les gens qui se plaignent que leurs animaux sont malade, mais qui ne font rien pour les sauvés, car sois c'est le week-end et les consultations sont chères soit vous vous dites que sa va passer...mais j'aurais réagi comme toi sachka mon chat ne serais plus de se monde, quand on prend un animal c'est qu'on est sur de pouvoir l'emmené au vétérinaire quand il en a besoin...pauvre petite bête comment il a du souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je minquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je minquiete   je minquiete - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 19:48

sachka a écrit:
j'ai aucun compte a vous rendre sa ménerve déja assez comme sa


Ah ça c'est clair, rester sans rien foutre devant un ordi alors que son rat est en train de mourir, c'est clair, c'est vachement enervant !
t'as pas de comptes à NOUS rendre, mais j'espère que ta conscience te travaille, tu n'es pas responsable de la maladie de ton rat, mais quasiment OUI DE SA MORT!!!! tu veux quoi? qu'on t'aplaudisse??? pfff.... guedin
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


je minquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je minquiete   je minquiete - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 19:55

Je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je minquiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je minquiete   je minquiete - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je minquiete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite egratignure dois je minquiété ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-