Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 00:13

D'accord pour toutes ces adoptions donc il y a plus qu'à voir avec toi Jl57 pour ta venue à Lyon car Koen te l'amènera sur Lyon.

Sachant qu'elle le récupère le WE prochain.

Au fai le samedi apm prochain je suis sur Valence et le lendemain sur Grenoble donc ça va être chaud en horaire. Koen dès que tu as tes horaires de train ou voiture appelle moi pour que l'on voit !
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 00:15

Oki, pas de soucis Smile
On verra comment on se débrouille.

Moi j'aurais peut-être la (ou les) rattes de mon amoureux, plus leur cage. Ca définira si je prend la voiture ou le train ^_^°
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
jl57
Nouveau né
Nouveau né
jl57

Féminin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : 57/59
Inscription : 07/02/2009


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 00:51

Cool pour le petit malou Very Happy et pas d'inquiètudes c'est une adoption sérieuse. Par contre dans tout ca je susi un peu paumée. Est-ce que je dois remonter un rat en moselle ou pas ? Ensuite mon copain part de lyon jeudi prochain dc je pense que tu (Koen) n'auras pas les rats d'icila ?Comme il est en vac on ne redescend que le 22. Est-ce que c'est bon pour toi ?
Sinon moi je remonte sur metz le mercredi 25 (au cas où...)
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 01:20

Que de date Oo

J'ai peur qu'on ne fasses que ce croisé.
Je peux monter à Lyon les ratons le 15 février ou le 26.

:-/

Le 15 je pourrais les laisser chez mon amoureux, mais il n'aurait pas de cage ... Du coup c'est pas possible. Ou alors faut que quelqu'un les prenne dans la journée (tôt de préférence).

Le 26 est une date à confirmer. C'est possible que ce soit le 25... mais si c'est le 25 ce sera tard ! Très tard ... Genre 19h, voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 11:20

Koen je peux te prêter la cage que j'ai d'hamster en plus pour dépannage avec tout ce qu'il faut (litière, nourriture .......
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 11:31

Elle fait quel taille ?
J'ai une cage à hamster moi aussi...
Mais je risque de devoir faire deux quarantaine et deux intégrations côtes à côtes. Ca va être chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 11:51

L 53cm X l 36.5cm X H 27.5cm
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 12:00

C'est la même que la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
jl57
Nouveau né
Nouveau né
jl57

Féminin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : 57/59
Inscription : 07/02/2009


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 15:03

Ben je peux m'arranger pour partir le 26 au matin (ce qui est mieux en fait) donc le 2( au soir me va trés bien. Y a t-il un rat à remonter sur metz? parce que sinon tu peux voir direct ac mon chéri le 26 lui i lsera sur lyon. OPour le 15 par contre c'est pas possible pour nous. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 15:12

OKi, bah on verra pour se faire ca le 26 au matin.
J'en serai plus dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 15:40

Pat était intéressé par les 2 siamois donc peut ^^etre qu'il voudra en prendre qu'un finalement. Et on cherchais un covoit sur Metz.

Je lui demande ou pas Koen car je sais que tu voulais un siamois ?
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 15:53

Citation :
Pat était intéressé par les 2 siamois donc peut ^^etre qu'il voudra.....

héhé Pat n' est pas un homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Invité
Invité



[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 16:07

Oh mince désolé je ne savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 16:37

Vous pouvez lui demandé Smile
Il n'y a pas de soucis.

Oublions pas qu'il reste un hooded noir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 17:42

Si Koen veut le siamois, pas de souci, je suis peut etre sur une autre piste!!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 17:44

Non, non, moi c'est bon Smile
Celui sur qui je craquais par avec jl57.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 18:45

Donc Pat il y a possibilité que tu ai le siamois le plus marqué; Alors que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 19:00

Ah OK, j'avais rien compris , ben oui, pas de prob , je le prend s'il y a un covoiturage jusqu'a Metz, pour moi c'est bon !! Tu peux mettre une photo de mon mien, Billy Blue ??

Ce serait pour quand alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 19:03

D'après ce que j'ai cru comprendre l'autre Siamois va sur Metz aussi Smile
Le tien se sera donc M1, Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 20:29

Oui c'est M1 le plus marqué !

Pour la date autour du 26 je crois il faut voir avec Jl57 car c'est elle qui le remontera.

Pour l'adoption quelle est ta cage, d'autres congénères, litières et obligation d'avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
jl57
Nouveau né
Nouveau né
jl57

Féminin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : 57/59
Inscription : 07/02/2009


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 22:03

Coucou,
Alors en fait le siamois va chez mon copain à lyon pour tenir compagnie au mâle qu'il a déja (moi j'ai des femelles^^) mais je remonte l'autre sur metz quand je rentre c'est à dire le 26. T'es d'ou excatement pat ? pour voir où on peut se retrouver ? Sachant que j'ai une cage en plus chez moi donc je peux toujours le garder quelques jours..
Pour les conditions d'adoption, il aura un copain, la litière c'est du chanvre, pour les dimensions de la cage je les connais pas par coeur mais je peux te les donner plus tard et euh les nouvelles pas de problèmes !
Par contre j'ai une question, c'est combien les frais d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 23:47

jl57 a écrit:
Coucou,
Alors en fait le siamois va chez mon copain à lyon pour tenir compagnie au mâle qu'il a déja (moi j'ai des femelles^^) mais je remonte l'autre sur metz quand je rentre c'est à dire le 26. T'es d'ou excatement pat ? pour voir où on peut se retrouver ? Sachant que j'ai une cage en plus chez moi donc je peux toujours le garder quelques jours..
Pour les conditions d'adoption, il aura un copain, la litière c'est du chanvre, pour les dimensions de la cage je les connais pas par coeur mais je peux te les donner plus tard et euh les nouvelles pas de problèmes !
Par contre j'ai une question, c'est combien les frais d'adoption ?


Je suis Près de Faulquemont, mais je peux monter jusqu'a Auchan Sémécourt ou Ikéa !

Je t'ai mp , jl 57


Dernière édition par pat le Mar 10 Fév 2009, 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 23:49

BillyBlue a écrit:
Oui c'est M1 le plus marqué !

Pour la date autour du 26 je crois il faut voir avec Jl57 car c'est elle qui le remontera.

Pour l'adoption quelle est ta cage, d'autres congénères, litières et obligation d'avoir des nouvelles ?

J'ai une grande volière dont le haut est habité par 4 males, et le bas par mes 3 filles . Ils vivent dedans presque uniquement la nuit, la journée ils sont avce moi, en liberté ! La litière c'est du chanvre, et pour les nouvelles, aucun souci, tu en auras !!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 14:09

Je me permet de faire circuler ca ici :

http://rescue.forumactif.com/recherches-f57/recherche-covoiturage-lyon-metz-pour-deux-rats-t211012.htm#4714452

Peut-être qu'on peut les aider :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
jl57
Nouveau né
Nouveau né
jl57

Féminin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : 57/59
Inscription : 07/02/2009


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 14:45

Oki pour moi mais 3 rats ca commence à faire (surtout s'ils sont dans deux cages différentes) donc il faudrait que je paye le billet de train pour eux. Donc si le billet est pris en charge, ok pour le transport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On recherche deux petits mâles en Savoie ou Isére
» Deux petits males d'une portée kinder
» 3 petits mâles à adopter sur la portée ARK Orisha x TWR-ARK Seven
» 6 mâles à adopter portée kinder
» [Isere] Portée Naa X ???????????
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-