Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 rat crado ?? ou rat qui marque son territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


rat crado ?? ou rat qui marque son territoire Empty
MessageSujet: rat crado ?? ou rat qui marque son territoire   rat crado ?? ou rat qui marque son territoire Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 10:54

bon alors voila g 2 rates 1 tres propre qui fait tjrs o meme endroit dans la litiere et l'autre crapule qui me fait un peu partout dans sa maison et sur les etages si c'etait que les caca encore ca irait mais les pipis aussi ca m'embete pour lautre qui est tres propre car quand je vais les mettre ensemble la propre risque de devenir crado !!!grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat crado ?? ou rat qui marque son territoire Empty
MessageSujet: Re: rat crado ?? ou rat qui marque son territoire   rat crado ?? ou rat qui marque son territoire Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 11:07

non chacun a ses propres habitudes !!!
c'est comme chez les humains les mecs qui rabaissent pas la lunette des chiottes Very Happy
un rat c'est pas souvent propre, en fait, faudra nettoyer les étages tous les jours, rassure toi t'es pas le seul et ça prend deux minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat crado ?? ou rat qui marque son territoire Empty
MessageSujet: Re: rat crado ?? ou rat qui marque son territoire   rat crado ?? ou rat qui marque son territoire Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 11:08

ps : perso je prefere qu'ils fassent pipi dans leur cage plutot que caca dans mes culottes, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


rat crado ?? ou rat qui marque son territoire Empty
MessageSujet: Re: rat crado ?? ou rat qui marque son territoire   rat crado ?? ou rat qui marque son territoire Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 11:19

oui c'est vrai tu as raison et c'est ce que je fait tout ls jours nettoyer en esperant qu'elle devienne propre d'elle meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
mélie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 39
Localisation : drôme
Inscription : 20/01/2009


rat crado ?? ou rat qui marque son territoire Empty
MessageSujet: Re: rat crado ?? ou rat qui marque son territoire   rat crado ?? ou rat qui marque son territoire Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 11:36

a il sont tous pareil moi la femelle est propre mais un 2 mais male fait caca ou il est en l'occurance souvent dans le tuyau la ou on peut pas trop accéder en plein milieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat crado ?? ou rat qui marque son territoire Empty
MessageSujet: Re: rat crado ?? ou rat qui marque son territoire   rat crado ?? ou rat qui marque son territoire Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 11:46

moi couette couette je la trouvais propre jusqu'à ce que je lui construise des étages!!! oh my god !! Very Happy
mais bon, ça prend deux secondes à nettoyer et bon, c'est leur cage quoi, je prefere vraiment là que sous mon lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


rat crado ?? ou rat qui marque son territoire Empty
MessageSujet: Re: rat crado ?? ou rat qui marque son territoire   rat crado ?? ou rat qui marque son territoire Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 13:45

oui beh c ca c depuis que j'ai mis les etages quel est cradus la bete !!! saleté v lui mettre une couche moi XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rat crado ?? ou rat qui marque son territoire Empty
MessageSujet: Re: rat crado ?? ou rat qui marque son territoire   rat crado ?? ou rat qui marque son territoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rat crado ?? ou rat qui marque son territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat qui marque son territoire..
» Jeune mâle qui marque énormément son territoire
» mes fifilles plus crado que mes mâlous
» territoire
» cage et territoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-