Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €




Partagez | 

 

 [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
heneram
Nouveau né
Nouveau né
heneram

Féminin
Messages : 26
Age : 36
Localisation : 54
Inscription : 29/01/2009


[54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Empty
MessageSujet: [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!!   [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 01:21

Bonjour
Je me sens obligée et a contre coeur de me separer de mon jeune male nu de 5mois
En effet je l'ai acheté il y a tout juste une semaine et je ne sais plus quoi faire ! mon chien devient dingue, ne supporte plus sa presence.J'ai essayé de lui faire sentir le petit mais pas moyen elle veut vraiment le manger ..Je suis donc obligé de le cloisonner dans mon bureau, et c'est moins sympa que le salon quand meme .. Sad
Alors que je comptais lui trouver un compagnon de cage cette semaine je pense que je vais devoir me resoudre a m'en séparer..
Et croyez moi c'est a contre coeur.. J'avais repéré ce rat à l'animalerie, l'avait reservé etc...J'ai toujours voulu avoir un rat nu, et je precise qu"avnt d'avoir mon chien j'ai deja eu des rats.
j'ai aussi racheté une grande cage, de la litiere de chanvre, nourriture, maisonnette ...bref tout ce qu'il faut...il ne lui manque plus qu'un petit copain.
Je recherche donc une personne interessée dans ma region, je peux eventuellement me deplacer..J'ai mis des annonces sur des sites d'annonces, mais je pense que j'aurai plus de chance de trouver une personne serieuse ici..

Il est vrai que tout ceci m'a couté un peu cher (surtout le materiel) donc je ne suis pas contre une participation. D'autant que j'ai du me faire un peu arnaquer car je l'ai payé 40e ! Mais il les vaut bien croyez moi ! Il est vraiment tout choupinou et tres beau (bon c sur le nu on aime ou on aime pas !)
Bien que monsieur tout nu (oui c'est son nom!) provient d'animalerie il est en bonne santé. Tres vif, curieux et joueur pour un male.
Adore explorer les alentours de sa cage, commence à apprecier les caresses, grince meme des dents parfois..
Je pense qu"il doit etre beige ou blanc, il est tout rose avec un petit duvet blanc.Yeux noirs.
Donc voila ..n'hesitez pas a m'ecrire, il est possible que je le garde (et j'aimerai vraiment !) si mon petit monstre de chien s'habitue ..Mais bon c'est vraiment pas gagné..
Merci ..

Sad
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


[54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Empty
MessageSujet: Re: [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!!   [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 02:32

oui en effet 40euros c est abusé!!

je ne peux maleureusement pas t aider je suis deja pleine .... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
Invité
Invité



[54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Empty
MessageSujet: Re: [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!!   [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 03:36

40 euros pour ton ratou ???????punaise cest nimporte quoi....cest vraiment de larnaque .....bin moi malheuresement je ne my fait pas au rat nu Embarassed desoler
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


[54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Empty
MessageSujet: Re: [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!!   [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:14

En même temps un chien reste un chien, à la base il est pas cencé s'entendre avec les rats ! Wink

Jai un chien et deux chats (et pleins d'autres Tire la langue) et ils sont comme ton chien, ils supportent pas mes rats, normal quoi ! Suffit juste de faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
heneram
Nouveau né
Nouveau né
heneram

Féminin
Messages : 26
Age : 36
Localisation : 54
Inscription : 29/01/2009


[54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Empty
MessageSujet: Re: [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!!   [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:41

Comme on dit la nuit porte conseil !!!!
J'ai decidé de le garder .. et meme d'en prendre un autre !! allez hop !cheers
Comme vous l'avez dit un chien n'est pas cencé s'entendre avec un rat
Bon dans le cas du mien c'est un peu penible car des qu'elle le voit s'agiter dans la cage elle pleure, gemit, puis aboit jusqu'a ce que j'intervienne....(et avant que la cage soit sur le bureau elle donnait des coups de pattes sur la cage !!Twisted Evil Et je vous raconte pas la jalousie de la bete quand j'ai mon tout nu sur moi ...
Mais bon deja que j'ai totalement loupé son education (chien qui dort avec nous, qui a tout les droits, le canap, quémande à manger....etc..) je me dis que je vais pas me laissé faire par ma patate de bulldog !!! (ah et je precise un bulldog n'est vraiment pas un chien normal : d'une jalousie maladive tetu comme tout, pourrait nous tuer pour de la bouffe, pete ronfle et j'en passe)
Enfin ce rat je le voulai vraiment !!! je l'ai reperé je suis allé plusieurs fois a l'animalerie pour l'observer puis reservé avant d'aller l'acheter ! j'en recherchais un depuis longtemps !
Alors bon le rat n'est pas dans le salon mais dans le bureau un peu à l'ecart mais je pense que c'est mieux comme ca, en plus dans le bureau on ne fume pas donc c'est d'autant mieux !
Alors voila ma decision est prise et au pire si vraiment la situation devient trop penible j'ai trouvé une personne sympa pas loin de chez moi via ce forum qui pourrai reprendre le loulou
Comme vous dites je me suis un peu fait arnaqué ...Mais il les vaut bien, pour un raton d'animalerie il est pas du tout farouche et a mon grand etonnement est un peu pile electrique pour un malou. Enfin c'est sur que si j'avais découvert ce forum avant je l'aurai pris chez des particuliers, je ne me doutai pas qu'il y avait tant de ratteries et de personnes faisant de la repro.

Pour finir j'ai une petite question : cela fait tout juste une semaine que je l'ai et je compte maitenant lui trouver un petit compagnon, mais plus le temps passe plus j'ai peur qu'il s'habitue à etre seul, vous pensez qu'il y a combien de temps encore à attendre avant qu'il ne soit habitué a etre seul ? En plus vu qu'il est un peu à l'ecart je pense que lui trouver un copain est plus que primordial...qu'en pensez vous ?
Alors je ne suis plus dans le bon endroit pour cette question : mais si quelqu'un aurait un petit malou dumbo (un autre reve depuis longtemps ...) en meurthe et moselle (ou autre si covoiturage )je suis preneuse !
Ma seule exigence c'est les yeux rouges..j'ai un peu de mal avec ce type d'oeil.. et puis une bonne santé et sociable bien sur !
j'avais envoyé un mail a severine de la ratterie ratoudou dans le doubs mais elle ne m'a pas repondu Sad
Voila je me suis un peu etendue je suis trop bavarde !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


[54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Empty
MessageSujet: Re: [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!!   [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:46

Je connais une personne qui viens d'avoir des petits, je lui demanderais pour toi Wink

Sinon pour le temps, j'en sais rien, ça depends beaucoup de ton rats, mais pour quelques semaines ça ira Laughing
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


[54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Empty
MessageSujet: Re: [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!!   [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:48

En tout cas, contente que tu es pris la decision de le garder
Revenir en haut Aller en bas
heneram
Nouveau né
Nouveau né
heneram

Féminin
Messages : 26
Age : 36
Localisation : 54
Inscription : 29/01/2009


[54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Empty
MessageSujet: Re: [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!!   [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:53

ah et quand j'ai demandé l'age au monsieur de l'animalerie il ma dit 3mois et 3 jours apres quand je suis revenue (il ne m'a pas reconnue) 5 mois !
Donc 40euros pour un adulte oui c'est de l'arnaque
Je jure de ne plus acheter en animalerie !
Colère 2

Quand je lui ai di : AAaa c'est bien vos rats sont sur du chanvre mais pourquoi pas les cobaye et lapins aussi ?
Il m'a repondu qu'il etait moins sensible aux problemes respi
Mais quand je lui ai dit que ses rats husky (qui devaient au moins avoir plus de 6mois ceux la) n'etait pas séparés par sexe que c'etait pas normal
Il m'a rep, accrochez vous bien, de toute façon l'eleveur ne les separe pas quand on les recoit, alors quand elles accouchent on les sépare ( et sous entendu on revend les petits consanguins après) non nous on les separe par types ... J'ai failli faire un bond et tourner les talons sans mon rat ... D'autant que le mien etant le seul nu etait avec un rat bleu donc "on separe par type"mouai bofffff !!!!!
Ah et mec t'es au courant qu'au milieu de tes huskys adultes que tu brade à 5euros, il y a un dumbo ? tu pourrai le vendre 40euros aussi non c'est rare comme type non ???
Bon alléééé j'arrete le pugilat de jar****nd
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


[54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Empty
MessageSujet: Re: [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!!   [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:55

Le probleme c'est que c'est pas la faute des vendeurs, (mon homme bosse chez Jar****nd) mais c'est au dessus, au siege que ça bloque, à la DSV aussi .. bref en tant que vendeurs ils ne font qu'obeïr au patron !

BREF
Revenir en haut Aller en bas
heneram
Nouveau né
Nouveau né
heneram

Féminin
Messages : 26
Age : 36
Localisation : 54
Inscription : 29/01/2009


[54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Empty
MessageSujet: Re: [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!!   [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:58

Merci pour ton message !!OUI je le garde ! quand j'ecrivai le message d'hier et qu'il me regardai en grincant des dents du haut de sa cage j'ai pas pu resisté ..Il est vraiment trop choupinou
Une derniere question et j'arrete mon bavardage : quand il me pisse gentillement dessus : c'est de linteret pour moi ou de la dominance ?
J'ai remarqué qu'il aime gouter mes doigts mais quand je joue avec lui et que je fais "courir" mes doigts sur le sol il les poursuit et me mord plus fort et plus ?? Pourquoi donc ???
et merci de te renseigner pour moi pour un malou c'est vraiment super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
heneram
Nouveau né
Nouveau né
heneram

Féminin
Messages : 26
Age : 36
Localisation : 54
Inscription : 29/01/2009


[54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Empty
MessageSujet: Re: [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!!   [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 13:01

Oui c'est sur je comprends bien ...mais ce que j'ai du mal a comprendre c'est que quand il y a un box de libre (oui j'appelle ca un box pas une cage !) je vois pas pourquoi ils entassent 10 rats adultes sur une surface de 30 sur 30 ... J'espere que ton homme ne travaille pas o jardi de la porte verte d'essey..sinon desolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


[54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Empty
MessageSujet: Re: [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!!   [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 13:03

Quand il te pisse dessus, c'est qu'il marque son territoire !
La semaine derniere jai changé mes gel douche etc .. du coup ils me reconaissait plus mon odeur alors je me suis fait mitraillée de pipi Shocked lol

Pour ce qui est de mordre les doigts je ne sais pas du tout !

Pour le petit, tu as des preference de poils, d'oreilles, de couleurs ... ?
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


[54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Empty
MessageSujet: Re: [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!!   [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 13:05

heneram a écrit:
Oui c'est sur je comprends bien ...mais ce que j'ai du mal a comprendre c'est que quand il y a un box de libre (oui j'appelle ca un box pas une cage !) je vois pas pourquoi ils entassent 10 rats adultes sur une surface de 30 sur 30 ... J'espere que ton homme ne travaille pas o jardi de la porte verte d'essey..sinon desolée !!!

Non, mais bon, c'est pas meilleur malheuresement !

Il se bat chaque jour pour essayais de faire vivre les animaux dans les meilleures conditions possible mais autant parler à un mur !
Revenir en haut Aller en bas
heneram
Nouveau né
Nouveau né
heneram

Féminin
Messages : 26
Age : 36
Localisation : 54
Inscription : 29/01/2009


[54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Empty
MessageSujet: Re: [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!!   [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 13:17

ah je crois que mon message ne s'est pas affiché
Alors je recommence !!
Donc comme je tai dit j'adorerai avoir un dumbo
En plus mon cheri qui subi un peu ma passion des betes a horreur de monsieur tout nu
alors un dumbo je pense que la il craque
J'aime beaucoup les rex et velours mais c'est vraiment pas essentiel un lisse me conviendra tout a fait
J'aime beaucoup le bleu mais un noir/agouti ou autre avec un marquage patounes blanche ventre blanc c'est tres chou aussi
voila le choix est donc vaste !
le seul truc c'est pas d'oeil rouge sociable et bonne santé !
Et je peux me deplacer dans un rayon de 50kmplus ou moins
voili voila
merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


[54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Empty
MessageSujet: Re: [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!!   [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 13:20

Ok !! Je pense que si ils sont pas tous reservé elle aura ton bonheur !!

50km autour de .. ? c'est grand la meurthe et moselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratapoil
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratapoil

Féminin
Messages : 606
Age : 45
Localisation : 68
Inscription : 31/12/2008


[54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Empty
MessageSujet: Re: [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!!   [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 13:25

Les pipis sur la main c'est marquage de territoire et qu'il te considère parmi les siens!
Pour les mordillements ils le font souvent au début quand ils sont jeunes pour jouer. Ca leur passent avec le temps. Par contre lave-toi bien les mains avant, car si tu as bon goût, tu risques de te faire plus que goûter. Après si tu considères qu'il va trop loin dans ses mordillements, tu lui souffles dessus et lui dits "non" de manière autoritaire. Dans la foulée, soumets-le de temps en temps pour qu'il comprenne que c'est toi le chef !
Pour ce qui est de prendre un deuxième mâle, le plus tôt sera le mieux bien sûr. Si tu respectes les règles d'intégration et que tu procèdes étapes par étapes, tout devrait bien se passer, il n'y a pas de raison. Le tout est de ne pas brûler les étapes et d'être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Ratapoil
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratapoil

Féminin
Messages : 606
Age : 45
Localisation : 68
Inscription : 31/12/2008


[54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Empty
MessageSujet: Re: [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!!   [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 13:28

Ah j'oubliais...contente que tu aies changé d'avis !
C'est cool pour ton nu et ton futur ratou !
Revenir en haut Aller en bas
heneram
Nouveau né
Nouveau né
heneram

Féminin
Messages : 26
Age : 36
Localisation : 54
Inscription : 29/01/2009


[54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Empty
MessageSujet: Re: [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!!   [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 13:35

Merci encore pour vos messages
C'est vraiment sympa de partager une passion avec des connaisseurs !
J'essaye de le mettre sur le dos mais il n'aime pas du tout le coquin !!!
et c'est ce que je fais je lui souffle dessus ca marche nickel !!
Pour l'integration c'est 15jours de quarantaine et ensuite rencontre chaque jour dans un endroit neutre style lit ou baignoire.
Et ensuite laver la cage commune pour qu'il n'y ai pas d'odeur et tenter le coup
Par contre je ne sais pas trop combien de temps il faut les faire se rencontrer avant de les mettre ensemble. Je suppose que cela dependra des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
heneram
Nouveau né
Nouveau né
heneram

Féminin
Messages : 26
Age : 36
Localisation : 54
Inscription : 29/01/2009


[54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Empty
MessageSujet: Re: [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!!   [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 13:36

J'oubliai : Ton dumbo gris (bleu?) est m a g n i f i q u e !
Revenir en haut Aller en bas
heneram
Nouveau né
Nouveau né
heneram

Féminin
Messages : 26
Age : 36
Localisation : 54
Inscription : 29/01/2009


[54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Empty
MessageSujet: Re: [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!!   [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 13:39

Ok !! Je pense que si ils sont pas tous reservé elle aura ton bonheur !!

50km autour de .. ? c'est grand la meurthe et moselle
_________________
Anaïs

Desolée mes messages s'affichent une fois sur 2
Je suis de nancy centre pour repondre a ta question !
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette
Ratouyoune
Ratouyoune
Sambounette

Féminin
Messages : 573
Age : 38
Localisation : 55
Inscription : 30/12/2008


[54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Empty
MessageSujet: Re: [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!!   [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 16:43

Ah ben voila une bonne nouvelle!
Ce n'est pas grave s'il est un peu à l'écart dans le bureau, tant que tu vas le voir régulièrement et que tu le sors tous les jours, il est bien mieux là que dans la même pièce que ton bulldog (ce sont de vraies têtes de mule ces chiens, je connais bien j'en ai une aussi, mais version américaine).
Si tu cherches un autre loulou, tu peux contacter l'association Le Terrier qui s'occupe de replacer les rongeurs et qui est près de Nancy. Moi j'ai bien des bébés à donner, mais ils ne sont pas dumbo et ils ont les yeux rouges, je pense que ça n'ira pas Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
heneram
Nouveau né
Nouveau né
heneram

Féminin
Messages : 26
Age : 36
Localisation : 54
Inscription : 29/01/2009


[54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Empty
MessageSujet: Re: [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!!   [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 18:06

Ouiii
Et puis aujourd'hui ca va un peu mieux elle commence a ne plus trop s'en occuper !
tous les matins je vais le voir et le soir je passe plus de temps avec lui . Bon faut juste penser a fermer la porte !!
Et bien ecoute j'ai certainement trouvé deja mon bonheur !! Il y a une personne de ce forum qui a des bebes qui seront sevrés dans 1mois environ !
Voili voila tout s'arrange et meme plus encore puisque bientot il ne sera plus tout seul!!
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


[54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Empty
MessageSujet: Re: [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!!   [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 06:04

Bonne solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


[54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Empty
MessageSujet: Re: [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!!   [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 12:41

Contente que tu ais changé d'avis. Very Happy
Je te rassure ma chienne à mit 2 mois à s'habituer aux rates. Elle couinait, gémissait, pleurait, tremblait...... enfin bref la totale et à même failli m'en bouffé une une foix mais depuis c'est l'amour fou :amour2:
Il faut savoir qu'un chien ne cotoie pas naturellement de rat donc il faut un temps d'adaptation mais cela se passe rarement mal!
Pour le second rat, tu prends une très bonne décision.
Pour ce qui est des animaleries, le prix n'est pas le seul problème et donc en effet pour le second privilégie un bon particulier ou une raterie.
Revenir en haut Aller en bas
heneram
Nouveau né
Nouveau né
heneram

Féminin
Messages : 26
Age : 36
Localisation : 54
Inscription : 29/01/2009


[54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Empty
MessageSujet: Re: [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!!   [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 20:28

Aujourd'hui j'ai surpris marcelle (c'est mon chien) dans son sommeil (sur mon lit evidemment ..ahh les bulldogs ...) ... Et j'ai fait une presentation forcée avec Mr tout nu ...
Regardez les photos ..ils sont troop choou
[54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Hpim3115
[54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Hpim3116
[54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Hpim3117
Bon j'vous rassure ma main etait pas loin du petit monstre..ou cas ou ...
En tout cas je suis trop fiere des deux : pas de rat mangé et pas de crottes partout !
J'ai vraiment bien fait de le garder
Merci pour vos messages et conseils.
Bisous ratounesques[54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Hpim3118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Empty
MessageSujet: Re: [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!!   [54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[54] probleme de cohabitation rat nu male/chien ..help !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cohabitation male entier, male implanté, et 2 femelles stérilisées.
» Cohabitation Chien/Rat
» cohabitation mâle de 6 semaines et mâle de 4 mois???
» Cohabitation avec un chien ...?
» Help cohabitation chien/rats ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-