Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 tite femelle (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soizic
Nouveau né
Nouveau né
Soizic

Féminin
Messages : 47
Age : 34
Localisation : Coulommiers 77
Inscription : 07/11/2007


tite femelle (RP) Empty
MessageSujet: tite femelle (RP)   tite femelle (RP) Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 17:23

Bon ba voila je recherche une petite femelle, venant d'être sevrer ou qui le sera prochainement (courant décembre, fin décembre, début janvier) dans la région parisienne, plus particulièrement sur Paris ou en seine et marne.

Je recherche une femelle qui ne soit pas hooded, le reste pour les couleurs et marquages je verrai.

De préférence à donner, mais je peux aussi mettre un peu d'argent.

Voila voila... en espérant avoir vite des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Nouveau né
Nouveau né
Soizic

Féminin
Messages : 47
Age : 34
Localisation : Coulommiers 77
Inscription : 07/11/2007


tite femelle (RP) Empty
MessageSujet: Re: tite femelle (RP)   tite femelle (RP) Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 18:34

La deuxième je l'avais déjà vu mais les petits sont consanguins sur 3 générations donc à gros risques de problèmes de santés ou comportementaux. J'ai pas trop envi de prendre le risque de me retrouver avec une petite ingérable ou violente avec l'autre femelle et de devoir l'abandonner par la suite... Sa me ferai mal au coeur...

J'ai envoyer un message à la personne de la première annonce, on va voir se que sa donne!

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Nouveau né
Nouveau né
Soizic

Féminin
Messages : 47
Age : 34
Localisation : Coulommiers 77
Inscription : 07/11/2007


tite femelle (RP) Empty
MessageSujet: Re: tite femelle (RP)   tite femelle (RP) Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 14:34

tite femelle réservée chez la personne de la première annonce! Vivement qu'elle arrive à la maison la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Nouveau né
Nouveau né
Soizic

Féminin
Messages : 47
Age : 34
Localisation : Coulommiers 77
Inscription : 07/11/2007


tite femelle (RP) Empty
MessageSujet: Re: tite femelle (RP)   tite femelle (RP) Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 20:42

grrr... deux week-end de suite qu'elle nous fait faux bon... On devait aller chercher la ratounette demain mais une nouvelle fois au dernier moment elle me dit que c'est impossible (comme le week-end dernier ou elle m'a tel 5sec avant que je parte de chez moi) et bien sûr c'est moi qui suit aller lui demander confirmation, même pas elle viendrait me mettre au courant... Ou alors encore une fois au dernier moment...

Elle commence a sérieusement me courir sur le haricot... Alors je repart fourrer mon nez dans les petites annonces parce que à ce rythme là je sent que je ne récupérerai jamais cette petite rate.
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Nouveau né
Nouveau né
Soizic

Féminin
Messages : 47
Age : 34
Localisation : Coulommiers 77
Inscription : 07/11/2007


tite femelle (RP) Empty
MessageSujet: Re: tite femelle (RP)   tite femelle (RP) Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 20:57

arf, tout le long de son poste je me suis dis que ça aurai pu m'intéresser mais elle arrive gare du nord a 22h... Mon dernier train qui part de Paris pour me ramener chez moi est a 20h47... Donc ca va poser un problème! lol
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Nouveau né
Nouveau né
Soizic

Féminin
Messages : 47
Age : 34
Localisation : Coulommiers 77
Inscription : 07/11/2007


tite femelle (RP) Empty
MessageSujet: Re: tite femelle (RP)   tite femelle (RP) Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 21:46

non elle ne m'a donner aucune autre date et quand je lui demande comment on fait alors elle me répond "ba jsais pas moi!"...

Donc voila si vous entendez parlez d'une tite femelle à vendre sur Paris ou en seine et marne...

Et oui j'espère pour toi whiterabbit qu'elle ne va pas te planter... Sa fait long 3h!
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Nouveau né
Nouveau né
Soizic

Féminin
Messages : 47
Age : 34
Localisation : Coulommiers 77
Inscription : 07/11/2007


tite femelle (RP) Empty
MessageSujet: Re: tite femelle (RP)   tite femelle (RP) Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 22:41

j'ai envoyer un message à la personne, on verra bien, mais apparemment les bébés sont hooded noirs et c'est justement la couleur que je ne veux pas pour ne pas avoir tout nos rats identiques... Faut varier un peu, c'est pas drôle d'avoir tous ses bibous avec le même marquage et même couleur Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Nouveau né
Nouveau né
Soizic

Féminin
Messages : 47
Age : 34
Localisation : Coulommiers 77
Inscription : 07/11/2007


tite femelle (RP) Empty
MessageSujet: Re: tite femelle (RP)   tite femelle (RP) Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 21:09

Cette annonce date, j'avais déjà contacter la personne il y a assez longtemps et il ne lui restait presque plus aucun petits de cette portée alors maintenant... sa m'étonnerai qu'il en reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tite femelle (RP) Empty
MessageSujet: Re: tite femelle (RP)   tite femelle (RP) Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 21:35

salut Soizic est ce que c'est loin pour toi çà "Nangis
Seine et Marne (77)"
je sais pas mettre le lien alors voila


Description : bjr il me reste 4 bb rats males nes le 23/09/2007 a placer: 3 berkshire agouti standard, et un berkshire agouti...
Prix : 3 euros

En savoir sur cet animal
Détails de l'annonce bjr il me reste 4 bb rats males nes le 23/09/2007 a placer: 3 berkshire agouti standard, et un berkshire agouti dumbo, disponible de suite. avant de m'envoyer un message pour me dire que vous le voulez reflechissez bien car j'en serieusement mar des desistement surtout quand c'est moi qui doit demander si c'est toujours ok et qu'on me dit non je le prend pas parce que.... et je le redis ils ne sont pas destine a des reptiles, ni aux amateurs de ratatouilles, ni aux enfants de moins de huit ans, ni aux personnes non responsables qui prennent un animal pour dire que... je suis directe car trop de personnes ne comprennent pas que les animaux sont etres vivants et non des objets, et trop se desistent ils sont a venir chercher a nangis (77370) mais je peut les emmener a savigny le temple (77176) en debut de semaine prix: 3€ l'un merci!!
Sexe : Mâle
LOF : NC
Puce / Tatouage : NC

Horaires d'appels : pas de préférence

je l'ai trouvée sur un site que je connaissait déja toutou.fr elle date un peu mais çà coute rien d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tite femelle (RP) Empty
MessageSujet: Re: tite femelle (RP)   tite femelle (RP) Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 22:53

ho oui c vrai désolée je vais cherchée un peu pour me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tite femelle (RP) Empty
MessageSujet: Re: tite femelle (RP)   tite femelle (RP) Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 23:02

je sais pas trop pour la distance donc...
sur rongeurs.net: Annonce n° 54416 du 01/12/2007
Choix : Offre
Ville: Bernay Vilbert 77540
Ile-de-France - France -



____________________ Annonce ____________________

Disponibles à l'adoption petits ratons nés le 29.09.2007 en poil lisse ou rex ; uni,irish et hooded ; noir,agouti ou mink foncé.Ils sont sociabilisés et manipulés.Ils sont placés sous l'autorité d'un mâle éducateur très gentil et très calme...pour tous renseignements me contacter (pas sérieux s'abstenir!!)
Nom : Jeannet
E-mail : Pour envoyer un email, cliquez ici ->
Télephone : 0671297772
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Nouveau né
Nouveau né
Soizic

Féminin
Messages : 47
Age : 34
Localisation : Coulommiers 77
Inscription : 07/11/2007


tite femelle (RP) Empty
MessageSujet: Re: tite femelle (RP)   tite femelle (RP) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 22:49

La personne chez qui j'avais réserver une petite femelle au début m'a donner rendez-vous demain pour récupère la petite puce... Puisque cette fois c'est la dame qui a fait le premier sa prévoit de bonnes choses mais bon... je me méfie toujours et attend son appel de dernière minutes pour m'annoncer que c'est impossible en espérant qu'il ne vienne jamais... Et que je puisse bien la récupérer demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tite femelle (RP) Empty
MessageSujet: Re: tite femelle (RP)   tite femelle (RP) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 22:54

c'est super
t'aurais du la recuperer il y a lomptemps?
elle a quel age maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Nouveau né
Nouveau né
Soizic

Féminin
Messages : 47
Age : 34
Localisation : Coulommiers 77
Inscription : 07/11/2007


tite femelle (RP) Empty
MessageSujet: Re: tite femelle (RP)   tite femelle (RP) Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 14:10

Elle est née le 10 novembre je crois, donc l'es toute jeune Smile
Je l'ai bien récupérer hier!! Elle est adorable!!

Donc maintenant qu'on l'a ce poste n'a plus lieu d'être! Pour avoir des news de la nouvelle petite puce ce sera sur le poste de Taz, Chelou, Blue et maintenant la petite dernière appelée Liberty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tite femelle (RP) Empty
MessageSujet: Re: tite femelle (RP)   tite femelle (RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tite femelle (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche d une tite femelle husky
» Mes tite chiwi : ma nouvelle tite + Mouchou
» intégration femelle+petits avec autre femelle
» cherche femelle dumbo et femelle siamoise (RP)
» Femelle bleue dumbo femelle [49]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-