Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Empty
MessageSujet: Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1   Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 22:46

Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 113

Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 213

Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 314

Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 414

Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 513

Ses yeux sont noirs, il a quelques poils blancs sur le museau, son dos est légèrement ombré de bleu (clair), le départ de sa queue est bleu aussi , ses moustaches sont frisées ????


Dernière édition par pat le Jeu 29 Jan 2009, 09:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Empty
MessageSujet: Re: Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1   Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 22:54

Il a l'air nu.

Pour la couleur, regarde les poils sur la tête. Tu peux pas te fier à la couleur du corps si il est pratiquement nu. La couleur de la peau va te confondre.
Et t'es certaine qu'il a les yeux noirs et non dark rubis?

En tout cas s'ils sont noirs, il doit être bleu ou bien avoir juste un petit marquage. Il pourrait bien être un truc genre husky à bande noir ou agouti. Ça expliquerait les pattes et le museau blanc, ainsi que la queue à moitié noire.
Mais si tu disais que ses yeux sont dark rubis je dirais qu'il est beige.
Mais je sais pas en même temps, cette queue à moitié noire m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Empty
MessageSujet: Re: Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1   Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 23:06

ses yeux sont bien noirs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Empty
MessageSujet: Re: Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1   Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 23:49

Mais Pat n'a pas précisé que le loulou a moins de 6 semaines, et qu'il perd donc ses poils de bébé Very Happy

à la base je me dis qu'il est nu, et puis vu son âge et les quelques poils qu'il a quand même au derrière, je me demandais s'il ne pouvait pas être double-rex ? m'enfin de toute façon les semaines qui arrivent nous le diront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Empty
MessageSujet: Re: Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1   Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 23:51

Ellimac a écrit:
Il a l'air nu.

Pour la couleur, regarde les poils sur la tête. Tu peux pas te fier à la couleur du corps si il est pratiquement nu. La couleur de la peau va te confondre.
Et t'es certaine qu'il a les yeux noirs et non dark rubis?

En tout cas s'ils sont noirs, il doit être bleu ou bien avoir juste un petit marquage. Il pourrait bien être un truc genre husky à bande noir ou agouti. Ça expliquerait les pattes et le museau blanc, ainsi que la queue à moitié noire.
Mais si tu disais que ses yeux sont dark rubis je dirais qu'il est beige.
Mais je sais pas en même temps, cette queue à moitié noire m'intrigue.

hum hum.... Cannelle est agoutie, et tu te demandais s'ils étaient frères et soeurs pat. Donc on en revient à ce que je te disais par mp concernant les dumbo, porteur dumbo, agouti, porteur nu, nu...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Empty
MessageSujet: Re: Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1   Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 00:10

effectivement, la personne de la SPA m'a ditque c'était une portée qu'on leur avait déposée. Il y avait Cayenne, agoutie, deux Hooded ou husky noirs et Noé , mon petit nu !!! Je suis assez sceptique par rapport a ca , vu que Cayenne est beaucoup, beaucoup plus grande et grosse que Noé !!! Je remets des photos des deux demain matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Empty
MessageSujet: Re: Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1   Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 01:42

Il est sur c'est sur ... il n'a pas l'air double rex dutout même pas dans sa mue.

J'ai eu beaucoup de bébé nu et sa resemble vraiment a sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Empty
MessageSujet: Re: Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1   Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 01:49

je oese qu'il es nu, et je pense que cest IMPOSSIBLE qu'il soit de a meme portée que ta CAYENNE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Empty
MessageSujet: Re: Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1   Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 09:44

Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 114

Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 214

Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 315

Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 415

Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 514


Pour moi, à l'évidence , les deux ne viennent pas de la meme portée, ou alors le nu a eu de sacrés problèmes de croissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Empty
MessageSujet: Re: Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1   Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 10:32

j'adore la première photo de la seconde série :345:


bon ben voilà, Noé est bien nu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Empty
MessageSujet: Re: Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1   Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 10:45

et le léger duvet qu'il a va tomber ou pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Empty
MessageSujet: Re: Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1   Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:01

oooooooo il est beau ce petit nu :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Empty
MessageSujet: Re: Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1   Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:33

pat a écrit:
et le léger duvet qu'il a va tomber ou pas ?????

il y a des nu qui sont nu de chez nu, et des nu qui garde un peu de duvet, par exemple mon nimbus a un leger duvet sur le corps et a la tete poilu.....mais il es nu! lol!

Ton tien et plus nu que mon mien!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Empty
MessageSujet: Re: Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1   Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:44

Euh mais Cayenne est une femelle ? et noé un male ? si c est le cas, meme pour une photo ils ne doivent pas se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Empty
MessageSujet: Re: Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1   Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 13:42

J'étais a coté , prete a intervenir !!!
Il y a des chances pour que Cayenne soit gestante, puisque les 4 ratous étaient ensemble a la SPA, et peut etre meme déja avant !!!! Wait and see!!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Empty
MessageSujet: Re: Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1   Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 14:31

Oui mais prete à intervenir ca sert à rien Pat, une saillie ca prend 1 sec pour se faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Empty
MessageSujet: Re: Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1   Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 14:36

pale je le referai plus, Canopée !!! Pas taper !!!! Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Empty
MessageSujet: Re: Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1   Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 11:30

C est pas pour casser les pieds mais jte promets que s il décide de la monter tu n auras pas le temps de te rendre compte que ce sera déja fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Empty
MessageSujet: Re: Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1   Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nu, double rex ??????couleur ???Ajout photos p.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blue, sa couleur, son marquage ??ajout photos
» De quel couleur est mon Figaro, fièrement double rex
» Ajout de photos
» Blue ajout photos page 2
» la couleur des yeux dépend elle de la couleur du pelage?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-