Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seve
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
seve

Féminin
Messages : 211
Age : 42
Localisation : Nancy
Inscription : 30/12/2008


Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Empty
MessageSujet: Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz   Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 16:27

Bonjour,

Voilà, apres une forte arnaque sur le net, j'avais acheter une volière à une dame d'ocaz mais avec plein de défauts, rouillée etc, et bien sur elle ne me réponds plus au tel ni au mails, bref, je suis dégoutée de l'ocaz pour la peine

Je vais donc investir dans une belle cage NEUVE lol

et j'hesite entre 2 modèles Shocked


les voici : la SAMO 120
longeur x largeur x hauteur en cm : 120 x 58 x 136


http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SAMO&code_lg=lg_fr&type=60&num=11

et l'autre c'est la TOMMY102C3
dimensions longeur x largeur x hauteur en cm : 100 x 53.5 x 154


http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=TOMY102C3&type=60&code_lg=lg_fr&num=11



Alors la Samo est plus large que La Tomy, mais la Tomy est un peu plus haute,

Je voulais vraiment savoir si avoir plus étages c'est mieux qu'une un peu vide avec des simples étagères? sachant que je suis pas la reine du bricolage, je sais pas si je vais arriver à monter la Tommy avec ces nombreux niveau

Le site http://www.jardizoo.fr est il bien? avez vous deja acheter chez eux?

Smile Sad Shocked Very Happy Very Happy Tire la langue Tire la langue [/u]
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz   Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 16:38

Perso , je préfère la tommy ! je ne sais pas pourquoi mais à l'oeil elle me plait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz   Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 16:45

si tu n'es pas bricoleuse, la tommy ets nettement mieux Wink car tu n'aura pas a bricoler de grands plateaux/etages Wink et c'est plus facile a amenager !
Revenir en haut Aller en bas
seve
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
seve

Féminin
Messages : 211
Age : 42
Localisation : Nancy
Inscription : 30/12/2008


Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz   Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 16:46

Cam & Ptera a écrit:
si tu n'es pas bricoleuse, la tommy ets nettement mieux Wink car tu n'aura pas a bricoler de grands plateaux/etages Wink et c'est plus facile a amenager !

ah oui? j'aurai penser l'inverse, vu deja les 3 etages à installer? je sais pas trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz   Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 16:52

c'est pas des etages mais des bacs, il suffit de les emboiter dans le plafond de celui d'en dessous, le systeme est tres simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
seve

Féminin
Messages : 211
Age : 42
Localisation : Nancy
Inscription : 30/12/2008


Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz   Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 16:55

Ah oui ok c'est bien ce que je me disai, je vais ptete me laisser tanter par la Tomy alors, je vais voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz   Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 16:59

Moi je te conseille carrément une autre:

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/98805

Je l'ai, et j'ai aussi une tommy 82 T3. Niveau qualité, elle est top! Et modulable. tu peux décider d'ouvrir ou de fermer les étages. (t 'as 8 étages à moduler) C'est une cage de ouf!!
Ca tge permet d'avoir le style des deux cages que tu veux, et de changer quand bon te semble. Tu peux même cloissoner une partie pour faire deux cages.
Revenir en haut Aller en bas
seve
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
seve

Féminin
Messages : 211
Age : 42
Localisation : Nancy
Inscription : 30/12/2008


Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz   Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 17:08

naokixu a écrit:
Moi je te conseille carrément une autre:

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/98805

Je l'ai, et j'ai aussi une tommy 82 T3. Niveau qualité, elle est top! Et modulable. tu peux décider d'ouvrir ou de fermer les étages. (t 'as 8 étages à moduler) C'est une cage de ouf!!
Ca tge permet d'avoir le style des deux cages que tu veux, et de changer quand bon te semble. Tu peux même cloissoner une partie pour faire deux cages.

Shocked Shocked Shocked

Mais c'est interessant ca, mais 79cm de longeur c'est pas un peu juste? je sais je chippotte mdr, en tout cas, niveau prix et qualité elle a l'air bien oui!
tu l"as acheté sur ce meme site? il est bien? serieux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz   Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 17:13

La mienne, je l'ai ramenée de Bali.
Par contre, j'ai acheté la tommy sur ce site. souvent, les cages arrivent abimées. Mais ils sont très commerçants et font souvent un geste.
Mais cette cage est beaucoup plus solide qu'une tommy! elle est indesctructible! Tire la langue
Je doute qu'il arrive quelque chose.

Regarde une fois aménagée ce que ça donne:

Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz P5170015

Et elle est suffisamment large je t'assure!
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette
Ratouyoune
Ratouyoune
Sambounette

Féminin
Messages : 573
Age : 38
Localisation : 55
Inscription : 30/12/2008


Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz   Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 17:19

Je vote pour la 3ème Laughing
Je l'avais vu en magasin mais non aménagée, du coup je ne la trouvais pas top. Mais en fait bien aménagée elle a l'air vraiment géniale.
79cm de longueur ça suffit largement, surtout quand il y a de la hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz   Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 17:20

Sambounette a écrit:
Je vote pour la 3ème Laughing
Je l'avais vu en magasin mais non aménagée, du coup je ne la trouvais pas top. Mais en fait bien aménagée elle a l'air vraiment géniale.
79cm de longueur ça suffit largement, surtout quand il y a de la hauteur Wink

C'est vrai que même sur la page de zooplus, elle fait pas géniale alors qu'elles est grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz   Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 17:42

si t'a que des gros males la troisieme est geniale en effet Wink sinon faudra juste la grillagé
Revenir en haut Aller en bas
seve
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
seve

Féminin
Messages : 211
Age : 42
Localisation : Nancy
Inscription : 30/12/2008


Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz   Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 18:10

oui j'ai 2 gros maloux, je compte adopté jusqu'a 6 ratoux max Very Happy

c'est clair que la 3ème cage me plais bien , je me tate :wow:

j'ai un jardiland pres de chez moi, j'irai voir si par bonheur ils la vendent, je l'acheterai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette
Ratouyoune
Ratouyoune
Sambounette

Féminin
Messages : 573
Age : 38
Localisation : 55
Inscription : 30/12/2008


Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz   Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 18:15

Il me semble que je l'avais vu à B*tanic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz   Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 20:43

Je vais avoir une tommy et je sais pas trop je la trouve jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
seve
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
seve

Féminin
Messages : 211
Age : 42
Localisation : Nancy
Inscription : 30/12/2008


Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz   Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 20:48

Sambounette a écrit:
Il me semble que je l'avais vu à B*tanic Wink

ah bon? j'y suis allé y'a 2 semaines et rien.. d'ailleurs ils avaient plus bcp de cage, ils ont du faire une provision Very Happy j'irai voir
Revenir en haut Aller en bas
Numaaa
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Numaaa

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 01/09/2008


Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz   Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 20:31

Le problème de la Tommy c'est qu'il faut mettre de la litière partout si tes rats sont un peu souillons, ca coute cher, et c'est pas pratique a nettoyer.
J'ai une cage style tommy, ou j'ai superposer deux cage a lapin, celle du dessus a le bac découpé pour permettre le passage, bein pour nettoyer, j'dois prevoir un bon créneau horraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette
Ratouyoune
Ratouyoune
Sambounette

Féminin
Messages : 573
Age : 38
Localisation : 55
Inscription : 30/12/2008


Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz   Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 20:47

seve a écrit:
Sambounette a écrit:
Il me semble que je l'avais vu à B*tanic Wink

ah bon? j'y suis allé y'a 2 semaines et rien.. d'ailleurs ils avaient plus bcp de cage, ils ont du faire une provision Very Happy j'irai voir
J'y vais demain, je regarderais si elle y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz   Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 22:08

J'ai la 3eme. Le bac n'est pas super profond mais il suffit. J'ai dû la grillager car mes femelles passeraient à travers. En dehors de ça, mes 6 filles se sentent super bien dans cette cage.
Revenir en haut Aller en bas
seve
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
seve

Féminin
Messages : 211
Age : 42
Localisation : Nancy
Inscription : 30/12/2008


Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz   Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 23:03

C'est super car en plus c'est la moins cheres des 3 , il se peut qu'on se croise Sambounette, je vais surement aller faire un tour à Botanique demain pour voir s'ils ont encor la cage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bonny
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bonny

Féminin
Messages : 272
Age : 34
Localisation : aveyron
Inscription : 01/05/2008


Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz   Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 23:15

la troisiéme a l'air vraiment pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
seve
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
seve

Féminin
Messages : 211
Age : 42
Localisation : Nancy
Inscription : 30/12/2008


Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz   Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 22:20

Sambounette a écrit:
Il me semble que je l'avais vu à B*tanic Wink

je reviens du B*tanic et rien, tjrs leur eternelle cage trop ptite No

V voir à Jard*land à essey demain Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz   Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 23:51

Hmm chez procani*, ils ont la taille en dessous de la cage n°3. Sinon, tu peux la commander sur le net. Je l'ai eu par zooplu* et pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
seve
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
seve

Féminin
Messages : 211
Age : 42
Localisation : Nancy
Inscription : 30/12/2008


Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz   Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 23:01

Méli a écrit:
Hmm chez procani*, ils ont la taille en dessous de la cage n°3. Sinon, tu peux la commander sur le net. Je l'ai eu par zooplu* et pas de soucis.

Non plus chez Procan*s, il ne l'avais pas et d'ailleurs, leur cages sont tres tres cher par rapport aux net, silent
Revenir en haut Aller en bas
chittyzoe
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chittyzoe

Féminin
Messages : 444
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 20/08/2008


Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz   Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 23:59

La cage 3 à l'air super mais je trouve l'espacement des bareaux assez important c'est vrai
je voulais savoir le bac est en plastique ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz   Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, j'hesite entre 2 style de cages, help me plizzzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Choix entre deux cages
» J hesite entre 2 cages
» J'hesite entre 2 cages
» Hésitations entre 2 cages
» Choix entre plusieurs cages
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-