Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 portée de diabolo & kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



portée de diabolo & kiara Empty
MessageSujet: portée de diabolo & kiara   portée de diabolo & kiara Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 15:31

nom du futur pére: diabolo
*description: capé blanc et beige , oreille standard , yeux noir
*provenance: d'un sauvetage
*généalogie : inconnue
*age a la saillie : 7mois
*poids a la saillie: 340g
*caractére : c'est un rats tres gentil, tres agréable a vivre, lechouilleur , qui adorent dormir ^^ , il aime ce faire caliner une vrai petite perle, en tres bonne santé


portée de diabolo & kiara Diabol11




nom de la futur maman : kiara
*description : beige ,standard, lisse, yeux rubis
*provenance: chez un particulier (cavaillon)
*généalogie : de parents issue de particulier
*mére: canelle (beige standard lisse)
*pere : ratatouille ( topaze standard lisse)
*age a la saille: 6mois
*poids a la saillie : 270g
*caractére : c'est une ratoune extra , proche de moi qui recherche le contact de qu'il y a une sortie , et aussi en bonne santé .



url=https://servimg.com/view/13150225/59]portée de diabolo & kiara Ciara11[/url]



information complémentaires:

date d'adoption possible : au alentour du 15 mars
tarifs: 10euros qu'importe le marquage ,couleur ect.... (les 10 euros ne seront pas pour ma poche mes pour mes rats litiere, nourriture , accesoire )
condition d'adoption : prendre soins des bout de choux , qu'ils aient tous ce qui est adaptés pour eux ,leur donner un(e) copin / copines me tenir au courant en cas de probleme ou de changement. et des nouvelles d'eux de temps en temps.
vos coordonnées : par mp ou par mails sandra.oltra@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


portée de diabolo & kiara Empty
MessageSujet: Re: portée de diabolo & kiara   portée de diabolo & kiara Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 15:40

att question bete, mais si t as retrouvé ta femelle dans la cage de tes males, comment tu sais qui est le pere ?
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

portée de diabolo & kiara Empty
MessageSujet: Re: portée de diabolo & kiara   portée de diabolo & kiara Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 15:45

+ 1 avec canopé .

déjà comment es tu sûre qu'elle est gestante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
flokie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
flokie

Féminin
Messages : 816
Age : 40
Localisation : auchel
Inscription : 09/06/2008


portée de diabolo & kiara Empty
MessageSujet: Re: portée de diabolo & kiara   portée de diabolo & kiara Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 16:24

en plus c peut pour un male de 7 mois de 340 gr
mon plus jeune a 4 mois et fait deja 470 gr lol
canope c marquer ou que sa femelle etait dns la cage des males lol
Revenir en haut Aller en bas
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


portée de diabolo & kiara Empty
MessageSujet: Re: portée de diabolo & kiara   portée de diabolo & kiara Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 16:59

moi non plus je ne vois pas ou c'est marqué que la femelle était dans la cage des maloux confus2

en tout cas je voulais savoir si la porté était voulu ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


portée de diabolo & kiara Empty
MessageSujet: Re: portée de diabolo & kiara   portée de diabolo & kiara Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 17:07

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
flokie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
flokie

Féminin
Messages : 816
Age : 40
Localisation : auchel
Inscription : 09/06/2008


portée de diabolo & kiara Empty
MessageSujet: Re: portée de diabolo & kiara   portée de diabolo & kiara Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 18:02

non non
j'ai trouver le post lol
comment savoir si c bien lui le papa
est surtous 10 minute c peut pour un accoupement
et dire quand on fait des porer avec genealogie
tous dans les regles on as du mal a avoir une saillit
c pas pour juger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



portée de diabolo & kiara Empty
MessageSujet: Re: portée de diabolo & kiara   portée de diabolo & kiara Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 19:12

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


portée de diabolo & kiara Empty
MessageSujet: Re: portée de diabolo & kiara   portée de diabolo & kiara Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 20:06

Et comme par hasard c est le beige qui a saillie la femelle beige, c est pas de chance ca 100% de beige vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


portée de diabolo & kiara Empty
MessageSujet: Re: portée de diabolo & kiara   portée de diabolo & kiara Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 23:09

^^ d'ou la question malgrès l'autre post... c'est vrai que c'est une drole de coincidance... surtout si tu sais qui est le père...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


portée de diabolo & kiara Empty
MessageSujet: Re: portée de diabolo & kiara   portée de diabolo & kiara Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 00:45

oui comment sais tu que c'est lui le pere ???

et pour repondre a flokie, mon rat a bientot 2 ans il fait a peine 400g donc ça ne veut rien dire pourtant c'est un petit bout de gras mais il est petit
et flokie il faut a peine 1 minute pour saillir une femelle c'est trés rapide

comment sais tu sandra que ta femelle est gestante, et comment sais tu qu'elle est le male qui l'aurai selon toi monter ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



portée de diabolo & kiara Empty
MessageSujet: Re: portée de diabolo & kiara   portée de diabolo & kiara Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 00:53

Oui, tu ne preferes pas attendre d etre sure qu elle est été prise avant de poster dans les portées prevues?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


portée de diabolo & kiara Empty
MessageSujet: Re: portée de diabolo & kiara   portée de diabolo & kiara Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 15:03

De plus chez moi une portée prévue est une portée faite correctement car décidée or là il s'agirait d'une portée KINDER donc non prévue!

Enfin, je joue sur les mots mais il ne devrait figurer dans cette catégorie que des annonces de portées réfléchies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



portée de diabolo & kiara Empty
MessageSujet: Re: portée de diabolo & kiara   portée de diabolo & kiara Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 17:11

Merde Sandra c'est le Male du sauvetage de BLUSH qu'on t'as covoiturer?

En generale on ne fait pas reproduire des rats de sauvetage.....

Bon apparament il y a eu une femelle qui s'est échapper, mais franchement c'est trop trop dommage et vraiment pas cool

etant donner lage du male, le fait qu'on conaisse RIEN sur lui.... No

Moi en ce moment jai 2 femelles chez moi, que je dois covoiturer a Montpel biento, bah en auccun cas un de mes males va les niké car je fais TROOOOP attention lors des ballades...


Ah vraiment c'est une nouvelle que je suis triste dapprendre...

Bush doit etre dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



portée de diabolo & kiara Empty
MessageSujet: Re: portée de diabolo & kiara   portée de diabolo & kiara Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 17:15

envisage de la faire avorter!

imagine si le papa est AH...?..!!

No
tu as fait une échographie?

autant elle n'est meme pas pleine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



portée de diabolo & kiara Empty
MessageSujet: Re: portée de diabolo & kiara   portée de diabolo & kiara Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 18:13

bon pour repondre a tte les critiqueuse 1_ je c ki et le papa pask les 2 otre etait dans une cage apart pour traiter un rhum
2_ je suis sure que elle est gestante car je suis aller au vétérinaire faire une ecografie
3- bin oui canopée et chabou c'est une coincidance (ce n'etait pas voulu)
4- arreter de critiquer toute les personnes qui font des erreurs car sa peut arriver a tout le monde et que je sache vous n'etes pas parfaite (personne et parfait et tout le monde peut faire une erreur)
pour repondre a keza autand te dire que moi aussi je suis degouté et j'ai deja fait mille escuse a blush . mais je suis d'autant plus degouté que sur un forum ou javais l'impression qui avait une bonne ambiance on ce fasse critiquer a tord et a travers . on devrait etre la pour ce donner des conseils ou s'aider mais je vois que ce n'est pas le cas!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



portée de diabolo & kiara Empty
MessageSujet: Re: portée de diabolo & kiara   portée de diabolo & kiara Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 18:17

et pour l'avortement ty a penser...?...

je sais pas combien ça peut couter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



portée de diabolo & kiara Empty
MessageSujet: Re: portée de diabolo & kiara   portée de diabolo & kiara Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 18:21

oui j'y est penser mais mon véto qui est pense que ce n'est pas une bonne idée car la mere pourrai y rester!! donc c'est pour sa que j'ai mi un poste portée prevue car je veut pas que ma louloutte reste sur la table
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


portée de diabolo & kiara Empty
MessageSujet: Re: portée de diabolo & kiara   portée de diabolo & kiara Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 18:23

La maman peut y rester à la mise bas aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



portée de diabolo & kiara Empty
MessageSujet: Re: portée de diabolo & kiara   portée de diabolo & kiara Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 18:34

oui

la maman est en age de reproduire donc a la limite il y a moins de risques pour qu'elle y reste pendant la mise bas, mais bon c'est par rapport au papa, le AH peut se déclencher aussi tard que 13 mois, et ce serai bete que les bébés le soit aussi...

ah c'est vraiment dommage en tout cas.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



portée de diabolo & kiara Empty
MessageSujet: Re: portée de diabolo & kiara   portée de diabolo & kiara Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 18:35

je c'est mais c moin dangereux que l'anestésie génerale ect...... puis toute fason j'ai deja pris ma désition meme si sa va en enbeter quelqu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



portée de diabolo & kiara Empty
MessageSujet: Re: portée de diabolo & kiara   portée de diabolo & kiara Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 18:38

bah ça risque d'embeter les futurs adoptants des bébé si les males finissent AH ou quoi...

C'est dommage dommage dommage que ce soit arrivé cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



portée de diabolo & kiara Empty
MessageSujet: Re: portée de diabolo & kiara   portée de diabolo & kiara Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 18:39

je c'est keza mais jte jure que ce n'est pas voulu !! je ne suis pas comme sa !! meme si vous ne me croyer pas (ce qui me blaisse vraiment) je ni suis pour rien . et j'aurai etait con comme vous le pretender j'aurai rien dit sur le forum de cette grosesse car je savais que j'allai etre critiker de tt les coter mais comme j'ai dit je suis pas comme sa donc j'ai prefere etre franche et affronter les mauvaise langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



portée de diabolo & kiara Empty
MessageSujet: Re: portée de diabolo & kiara   portée de diabolo & kiara Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 18:43

je TE critique pas!

je dis que cest vraiment dommage c'est tout.... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



portée de diabolo & kiara Empty
MessageSujet: Re: portée de diabolo & kiara   portée de diabolo & kiara Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 18:47

j'ai pas di que TU me critiquer loin de la je t'ai juste dit ce que je penser c'est tout le prend pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




portée de diabolo & kiara Empty
MessageSujet: Re: portée de diabolo & kiara   portée de diabolo & kiara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

portée de diabolo & kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» portée kiara ma rate husky
» Mon petit Diabolo <3
» Diabolo est partie.
» Sunce et Diabolo
» Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-