Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 mes petits bb( photo au 12jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mélie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 39
Localisation : drôme
Inscription : 20/01/2009


mes petits bb( photo au 12jour) Empty
MessageSujet: mes petits bb( photo au 12jour)   mes petits bb( photo au 12jour) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 10:34

Alors voilà ma rambo a mis au monde c crevette le 23 janvier et depuis je n'arrive pas a les voir ce matin ne dormant plus de bonne heure je me suis dit que j'allais changer sa cage(sauf sont nid) donc me voilà en train de changer mme et venue me voir je pensais qu'elle aller sortir vu qu'il n'y avait plus de barreau mais non.je lui ai redonner a manger du fromage et des fruit et pendant qu'elle grignoter j'ai reussis a enlever les papier souiller de son nid.et j'ai enfin vu mes crevettes.jusqu'la on arrivé toujours a en voir 4 voir 5.mais la j'ai vu tout un tas de raton.j'en ai comptée 6 mais je crois qu'il y en avait dessous.il y en a meme un qui a bouger jusqu'a la sortis mais a vite fait demis tour j'avais peur qu'elle le voit pas mais il a rejoin c copain vite fait tous seul.
j'ai donc pu en voir au moin 2 avec une tache grise sur le dos. pas pu prendre de photo tellement j'étais bloqué.(puis mon apn est mort donc il fait des photos pourri)


je vous mettrais des que j'y arrive. Very Happy


Dernière édition par mélie le Ven 06 Fév 2009, 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes petits bb( photo au 12jour) Empty
MessageSujet: Re: mes petits bb( photo au 12jour)   mes petits bb( photo au 12jour) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:39

kikou
ca doit etre bien mignon tout ca :345:

je recherche une petite femelle pour ma Muxty je vois que tu es dans la drome? tu es ou exactement? car si tu as une petite femelle dans tes petits cela minterresserai Wink
Revenir en haut Aller en bas
mélie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 39
Localisation : drôme
Inscription : 20/01/2009


mes petits bb( photo au 12jour) Empty
MessageSujet: Re: mes petits bb( photo au 12jour)   mes petits bb( photo au 12jour) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 14:09

de montélimar je te dirai kan j'arriverai a les approche car j'ai une copine qui veut 2 femelle mais a la rigueur si il y a pas elle prendra 2 male j'aimerais en garder une.je te tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
mélie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 39
Localisation : drôme
Inscription : 20/01/2009


mes petits bb( photo au 12jour) Empty
MessageSujet: Re: mes petits bb( photo au 12jour)   mes petits bb( photo au 12jour) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 14:13

a l'instant la femelle partis on a réussis a en compter 8.mais pas sur qu'il y en a pas encore des cachés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes petits bb( photo au 12jour) Empty
MessageSujet: Re: mes petits bb( photo au 12jour)   mes petits bb( photo au 12jour) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 15:24

Ah encore des bébés trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
mélie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 39
Localisation : drôme
Inscription : 20/01/2009


mes petits bb( photo au 12jour) Empty
MessageSujet: Re: mes petits bb( photo au 12jour)   mes petits bb( photo au 12jour) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 16:19

oui il sont trop bo sa m'éclate de les regarder par contre bon la mére me les a fait dans une grande cabane sa fait que je peut bien les voir mais par contre elle cache la fenetre et les fente du toit prkoi.
es pour la lumiére ou pour pas qu'on la voye
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

mes petits bb( photo au 12jour) Empty
MessageSujet: Re: mes petits bb( photo au 12jour)   mes petits bb( photo au 12jour) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 16:33

cooool félicitations à la môman, faut absolument que tu fasses des photos, qu'on puisse suivre l'évolution j'adore ça moi :345:
Revenir en haut Aller en bas
mélie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 39
Localisation : drôme
Inscription : 20/01/2009


mes petits bb( photo au 12jour) Empty
MessageSujet: Re: mes petits bb( photo au 12jour)   mes petits bb( photo au 12jour) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 17:50

tout d'abord la maman
mes petits bb( photo au 12jour) P2701010

en voilà un petit groupe
mes petits bb( photo au 12jour) P2701011

et un autre avec les poils de la maman en prime
mes petits bb( photo au 12jour) P2701012
Revenir en haut Aller en bas
dugenoux
Nouveau né
Nouveau né
dugenoux

Féminin
Messages : 13
Age : 47
Localisation : quebec
Inscription : 03/11/2008


mes petits bb( photo au 12jour) Empty
MessageSujet: Re: mes petits bb( photo au 12jour)   mes petits bb( photo au 12jour) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 18:09

super jolie la maman :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes petits bb( photo au 12jour) Empty
MessageSujet: Re: mes petits bb( photo au 12jour)   mes petits bb( photo au 12jour) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 18:36

trop belle la mamoune!
Revenir en haut Aller en bas
mélie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 39
Localisation : drôme
Inscription : 20/01/2009


mes petits bb( photo au 12jour) Empty
MessageSujet: Re: mes petits bb( photo au 12jour)   mes petits bb( photo au 12jour) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 19:34

oui elle est toute mimi d qu'elle veut bien lacher un peu sa cage je la prendrais mieu.
car j'aimerais savoir exactement ce que c.
elle est blanche mais son dos tire sur le creme et bien sur les yeux rouge.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

mes petits bb( photo au 12jour) Empty
MessageSujet: Re: mes petits bb( photo au 12jour)   mes petits bb( photo au 12jour) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 20:28

elle est super jolie la maman :345: et les bibous j'adore moi
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


mes petits bb( photo au 12jour) Empty
MessageSujet: Re: mes petits bb( photo au 12jour)   mes petits bb( photo au 12jour) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 20:50

hihi, encore des biboux!! on va suivre cela de pres!! elle est belle maman
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
mélie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 39
Localisation : drôme
Inscription : 20/01/2009


mes petits bb( photo au 12jour) Empty
MessageSujet: Re: mes petits bb( photo au 12jour)   mes petits bb( photo au 12jour) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 13:33

une question
ma ratte ne veut pas sortir de sa cage
en ce moment par exemple elle est a coté de moi cage ouverte sans grille et ne sors pas du bac.du coup j'arrive pas a aprocher les bbs je l'ai vois bien il on bien grossis et tous sa passe bien mais es ce que c a cause qu'elle a peur qu'on lui prenne c bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes petits bb( photo au 12jour) Empty
MessageSujet: Re: mes petits bb( photo au 12jour)   mes petits bb( photo au 12jour) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 13:44

si tu en sors un du nid, elle te mord ????
Revenir en haut Aller en bas
mélie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 39
Localisation : drôme
Inscription : 20/01/2009


mes petits bb( photo au 12jour) Empty
MessageSujet: Re: mes petits bb( photo au 12jour)   mes petits bb( photo au 12jour) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 15:47

ben en fait elle les a fait dans une grande cabane donc je peut les attrapés mais des que j'ouvre la cage si elle est pas avec elle fonce ce mettre devant la porte comme un vigil
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


mes petits bb( photo au 12jour) Empty
MessageSujet: Re: mes petits bb( photo au 12jour)   mes petits bb( photo au 12jour) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 20:32

lol! Ma rate faisait la même chose, ce sont des excellentes mères, très protectrices... me suis pris même quelques coups de dents... j'ai même fait rigoler le forum parce que je disais :"y en a 5, non, plus...", et à la fin, y en avait 11 ^^

Profite-bien des 5 prochaines semaines, c'est merveilleux de vivre avec des bibous, un de mes plus beaux souvenirs :345: :345:
Revenir en haut Aller en bas
mélie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 39
Localisation : drôme
Inscription : 20/01/2009


mes petits bb( photo au 12jour) Empty
MessageSujet: Re: mes petits bb( photo au 12jour)   mes petits bb( photo au 12jour) Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 11:23

oui ce matin j'ai ouvert sa cage je l'ai carréssé mais entre chaque caresse elle vérifie si les bb sont la

je me dit que de toute facon ds quelque jour il sortiron tous seul il commence déjà mais elle les rattrape vite
Revenir en haut Aller en bas
mélie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 39
Localisation : drôme
Inscription : 20/01/2009


mes petits bb( photo au 12jour) Empty
MessageSujet: Re: mes petits bb( photo au 12jour)   mes petits bb( photo au 12jour) Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 10:29

ce matin en me levant je suis partis voir mes bb et a ma grande surprise j'en ai découvert 2 qui partais a l'aventure mais comme il couiner la mére et vite venu les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
mélie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 39
Localisation : drôme
Inscription : 20/01/2009


mes petits bb( photo au 12jour) Empty
MessageSujet: Re: mes petits bb( photo au 12jour)   mes petits bb( photo au 12jour) Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 15:28

mes petits bb( photo au 12jour) Ufzykli3l9


mes petits bb( photo au 12jour) Dbw0d1mm8l

voilà mes bb a 9jours
et a ma grande surprise maintenant que j'ai reussi a les voir et les toucher et ben j'ai pu bien les compter.il y en a pas 8 mais 10.


question il sont super noir leur marquage pourtant la mere et blanche et le pére et un husky couleur grise(enfin c ce qu'on ma dit quand je l'ai acheté)
c normal?
Revenir en haut Aller en bas
mélie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 39
Localisation : drôme
Inscription : 20/01/2009


mes petits bb( photo au 12jour) Empty
MessageSujet: Re: mes petits bb( photo au 12jour)   mes petits bb( photo au 12jour) Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 20:57

aujourd'hui je l'ai vu sortir la maman dort tres souvent hors du nid
bon il y a pas de prob elle retourne pour leur donner a manger mais es ce que c a cause qu'il la fatigue et qu'au moin dehors il l'embête pas.
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

mes petits bb( photo au 12jour) Empty
MessageSujet: Re: mes petits bb( photo au 12jour)   mes petits bb( photo au 12jour) Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 21:29

la mienne aussi désertait le nid dès qu'elle pouvais (en gros entre chaque tétée) et allais dormir dans un coin de la cage, rien d'anormal. au début elle retournait les nourrir et puis dès qu'ils ont commencés a marcher dans toute la cage, c'est eux qui venaient la voir pour téter (là c'était un cauchemar pour elle) elle les fuyait... (j'ai du la mettre plusieurs fois vers les petits qui hurlaient de faim pendant que mme se baladait hors de sa cage). là ils ont un peu plus de 4 semaines et ma grosse recommence à peine à redormir avec les ch'tiots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
DyDi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
DyDi

Féminin
Messages : 246
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Inscription : 08/11/2008


mes petits bb( photo au 12jour) Empty
MessageSujet: Re: mes petits bb( photo au 12jour)   mes petits bb( photo au 12jour) Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 00:13

Ils sont vraiment magnifiques ces petits bouts !!!!!!!!!!!! je craque littéralement !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 39
Localisation : drôme
Inscription : 20/01/2009


mes petits bb( photo au 12jour) Empty
MessageSujet: Re: mes petits bb( photo au 12jour)   mes petits bb( photo au 12jour) Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 11:34

ah sa va alors
pour l'instant il ont pas ouvert les yeux mais il la suive a l'odeur hors du nid
Revenir en haut Aller en bas
mélie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 39
Localisation : drôme
Inscription : 20/01/2009


mes petits bb( photo au 12jour) Empty
MessageSujet: Re: mes petits bb( photo au 12jour)   mes petits bb( photo au 12jour) Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 10:29

mes petits bb( photo au 12jour) Img_0310

mes petits bb( photo au 12jour) Img_0311

mes petits bb( photo au 12jour) Img_0312

mes petits bb( photo au 12jour) Img_0313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes petits bb( photo au 12jour) Empty
MessageSujet: Re: mes petits bb( photo au 12jour)   mes petits bb( photo au 12jour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes petits bb( photo au 12jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne rats mâles 6 semaines sur 69 Paris 42
» photo individuel des petits du 14 juillet
» nouveau hamac pour mes petits (photo)
» photo
» je ne me lasse pas de les prendre en photo +1 photo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-