Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boul2poil
Apparition du duvet
Apparition du duvet
boul2poil

Féminin
Messages : 193
Age : 45
Localisation : 66220
Inscription : 04/02/2009


[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED   [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 12:54

Les petites agoutie unie sont à croquer il en reste de diponible hein?

(je trouve pas ça si facile que ça à trouver) Par contre faudrai que je trouve un covoiturage pour perpignan ou carcassonne. hein?

Le 73 c'est loin [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Pleure9

Apparemment celeste cherche le même co-voiturage [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED   [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 13:42

Loool la vidéo me fait complètement craquer !qu'ils sont chou c'est trop marrant de les voir gambader comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED   [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 14:27

Roh les noires unies ><'

:345:
Revenir en haut Aller en bas
Nayadis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nayadis

Féminin
Messages : 171
Age : 40
Localisation : 73
Inscription : 02/11/2008


[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED   [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 22:59

Oui c'est vrai que unie agouti , de "famille connue" c'est pas évident à trouver . Pad de souci pour le co-voiturage normalement un copain descend en mars à perpignan ^^

Alors comme 16 bébés ça fait beaucoup de photos je ne mettrais que celles des bébés encore dispo . Mais ne vous inquiétez pas chaque adoptant à des photos de son bibou et vous pouvez toutes les voir sur mon site .

Il nous reste donc 5 fifilles à caser Smile:

Les Nagouties

[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Fagou110

[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Fagou210

Les Noireaudes unies

[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Fnoir110

[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Fnoir210

[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Fnoir310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszingrates.jimdo.com
Invité
Invité



[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED   [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 23:09

trooooooop belles
Revenir en haut Aller en bas
boul2poil
Apparition du duvet
Apparition du duvet
boul2poil

Féminin
Messages : 193
Age : 45
Localisation : 66220
Inscription : 04/02/2009


[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED   [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 23:11

F6 et F7 vont être noires noires ? car je serai bien tentée d'adoptée une tite agouti et une petite noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED   [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 23:16

moi je peut t'en prendre une qui sera noir noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayadis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nayadis

Féminin
Messages : 171
Age : 40
Localisation : 73
Inscription : 02/11/2008


[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED   [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 23:36

Je pense qu'elle seront noir argenté donc ca sera plus luisant que mat , tiens moi au courant .

Viruskail je comprend pas ce que tu veux dire ?

Si tu veux adopter: et bien tu peux aller prendre connaissances des conditions d'adoptions sur mon site et m'envoyer ensuite un mail détaillé.


Si tu parles des bébés : elles sont noires unie oui pas de poils blancs , enfin pas les deux encore disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszingrates.jimdo.com
boul2poil
Apparition du duvet
Apparition du duvet
boul2poil

Féminin
Messages : 193
Age : 45
Localisation : 66220
Inscription : 04/02/2009


[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED   [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 23:46

je les trouve pas les conditions d'adoptions sur ton site Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED   [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 23:54

moi non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
boul2poil
Apparition du duvet
Apparition du duvet
boul2poil

Féminin
Messages : 193
Age : 45
Localisation : 66220
Inscription : 04/02/2009


[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED   [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 00:08

viruskail a écrit:
moi non plus lol

dans les objectifs

il me semblait bien que j'avais vu ça quelque part ce matin en visitant son site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boul2poil
Apparition du duvet
Apparition du duvet
boul2poil

Féminin
Messages : 193
Age : 45
Localisation : 66220
Inscription : 04/02/2009


[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED   [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 00:14

5 pré-réservations par sexe ??? j'ai une chance sur 5 pour être sélectionnée.

En plus je suis débutante en rats alors je fais diverses recherches pour améliorer au mieux ex j'ai appris ici sur ce forum que les copeau c'était pa bon alors j'ai acheter du chanvre) mais en gros une pro aura plus de chance que moi.

Franchement perso c'est trop de condition en plus faut payer 10€ la ratoune et se justifiée de pouquoi on veut l'adopter. En gros j'ai l'impression que même une fois adoptée la ratoune sera pas à moi.

J'ai toujours aimer les animaux j'en ai sauver beaucoup jusqu'à en rapatrier en France (de Martinque) pour lui trouver un foyer aimant.

Là je trouve ça trop mais bon c'est ta ratterie tu fais ça bien.

Bonne continuation à toi.

Je te souhaite de bonne adoptions
Revenir en haut Aller en bas
Nayadis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nayadis

Féminin
Messages : 171
Age : 40
Localisation : 73
Inscription : 02/11/2008


[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED   [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 00:30

Euh alors je répond à chacun la partie condition d'adoption (que tous les autres adoptant ont trouvés) ces situe dans les objectifs de la ratterie (menue à gauche faut cliquer pour dérouler).

Ensuite si tu avais bien lu les pré-réservation c'est avant la naissance et oui c'est que 5 car je ne peux pas savoir combien la maman va me faire de mâle et femelle donc c'est pour éviter les gens déçu c'est tout.

Ensuite y a absolument pas besoin d'être une pro , je vois pas le lien??? y a plusieurs adoptant sur ma portée qui n'ont jamais eu de rat !

Et si je pose ces question c'est justement pour voir ce que savent les gens et les aider dans leur adoption à faire au mieux hein ! je vois pas où tu te justifie de quoi que ce soit ?? 0067

Quand aux prix oui effectivement c'est 10 euros , car une portée ça coute quand même quelque sous (juste 65 euros samedi aprem pour acheter un sac de bouffe de 20kg et une sac de chanvre ) et je compte pas la cage et les aller retour en suisse (130Km de chez moi)chez le mâle ... Donc non c'est pas pour se faire de l'argent sur leur dos !

Quand la ratoune part , c'est la tienne!! et encore heureux je vois pas pourquoi tu aurais ce sentiment ??

Surement que toi tu es honnête mais faut voir les demandes foireuses de gens douteux qui nous arrivent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszingrates.jimdo.com
boul2poil
Apparition du duvet
Apparition du duvet
boul2poil

Féminin
Messages : 193
Age : 45
Localisation : 66220
Inscription : 04/02/2009


[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED   [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 01:03

Nayadis a écrit:
Euh alors je répond à chacun la partie condition d'adoption (que tous les autres adoptant ont trouvés) ces situe dans les objectifs de la ratterie (menue à gauche faut cliquer pour dérouler). Very Happy ça j'ai finis par retrouver ce soir je suis aller voir ce matin ton site pourtant

Ensuite si tu avais bien lu les pré-réservation c'est avant la naissance et oui c'est que 5 car je ne peux pas savoir combien la maman va me faire de mâle et femelle donc c'est pour éviter les gens déçu c'est tout. ça j'avais pas tout compris et si je réserve une loute ça me ferai c*ier de pas l'avoir

Ensuite y a absolument pas besoin d'être une pro , je vois pas le lien??? y a plusieurs adoptant sur ma portée qui n'ont jamais eu de rat ! je parlais par rapport au pré reservations et à la presentation qu'on doit faire

Et si je pose ces question c'est justement pour voir ce que savent les gens et les aider dans leur adoption à faire au mieux hein ! je vois pas où tu te justifie de quoi que ce soit ?? 0067 oui mais c'est quoi que tu veux savoir au juste ? je pensais qu'il fallais expliquer pourquoi je voulais des ratounes (en plus sont trop mimi les tiennes)

Quand aux prix oui effectivement c'est 10 euros , car une portée ça coute quand même quelque sous (juste 65 euros samedi aprem pour acheter un sac de bouffe de 20kg et une sac de chanvre ) et je compte pas la cage et les aller retour en suisse (130Km de chez moi)chez le mâle ... Donc non c'est pas pour se faire de l'argent sur leur dos ! là dessus t'inquiètes pas je sais ce que ça peut coûter les animaux petits ou grand, et cela motive les gens à prendre un animal de façon résponsabilisée (je sais pas i ça se dit) je sais aussi aussi que tu ne te fais pas d'argent dessus et que c'est par passion un ratou que tu fais cela. Les 10€ ça me dérange pas surtout quand tout a été fait dans les règles de l'art, que les bibous comme les parents sont bien traités caisses adaptées ect, c'est mieux que 5€ près de chez moi des ratons qui sont malades parce que mauvaises éléveuse et conditions de viesQuand la ratoune part , c'est la tienne!! et encore heureux je vois pas pourquoi tu aurais ce sentiment ??

Surement que toi tu es honnête mais faut voir les demandes foireuses de gens douteux qui nous arrivent !!
oui ça je me doute et je n'en doute pas crois moi surtout par internet des genre bizarres y'en a à la pelle je veux bien te croire. Perso mon chat de gouttière Peluche (j'ai fais un post avec mes animaux de compagnie)(https://forum-rats.1fr1.net/vos-n-animaux-f15/voila-mes-autres-poilus-t16785.htm) Donc mon Peluche viens d'une asso ou à l'époque les frais vaccins et stérilisations étaient à ma charge et en plus je l'ai payer le chat et 7 ans après c'est une vraie boule de bonheur. Pour les chiennes j'ai fait un sauvetage tout les frais de rapatirement, stérilisation vaccin tatouage pour la placé en Métropole car elle n'avais aucun destin en Martinique. Donc voilà donc t'inquiète pas des négligent envers leur animaux j'en vois tous les jours même dans mon quartier où il y a beaucoup de chat érrant et ça me met hors de moi
Revenir en haut Aller en bas
Nayadis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nayadis

Féminin
Messages : 171
Age : 40
Localisation : 73
Inscription : 02/11/2008


[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED   [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 01:34

Ne t'en fais pas je ne doutent pas de ton sérieux juste que je m'explique car y a des gens qui viennent nous dire qu'on abuse les rateries et que c'est intrusif donc me suis un peu emballée lool^^

Ensuite ce que je veux savoir , je n'ai pas mis de questionnaire car je trouve que ça fait vraiment protocolaire mais c'est vrai que ça aide aussi les gens en faite , je vais peut être voir pour m'en faire un... Ben en faite savoir si tu as déjà eu des rats , quelle litière cage et alimentation tu utilises , si tu as d'autres rats ...

C'est des exemples hein c'est vraiment pour cerner un peu la personne et l'aider , comme je t'ai dit un de mes adoptants n'a jamais eu de rats ça sera ces deux premiers donc il avait fait des recherche et m'a posé plein de questions par mail donc j'ai essayer de l'aider un max Very Happy

Et j'ai aussi renommé la catégorie de mon site pour qu'on trouve plus vite les conditions d'adoptions . (Merci donc toutes les remarques sont bonnes à prendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszingrates.jimdo.com
boul2poil
Apparition du duvet
Apparition du duvet
boul2poil

Féminin
Messages : 193
Age : 45
Localisation : 66220
Inscription : 04/02/2009


[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED   [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 02:12

Je t'ai envoyé plusieurs MP et franchement, sincèrement je pense que l'on devrait réglementé tout ce qui est les NAC et autres naissance animale quand je vois le nombre de forum d'aide au sauvetage qui existent et qui poussent comme des champignons chaque année.

Car y'a un moment où on ne peut plus sauver tous les animaux malheureux et malheureusement tellement y'en a.

Pour l'email je t'enverrai donc ça demain ça tes louloutes noires et agoutis me font sérieusement craqués en plus pour une fois que j'ia de la chance et que tu connais quelqu'un qui pourrait le les covoiturer jusqu'ici. ALLEOUYA

Donc à voir après si tu me laisse adopter ces nénèttes. J'ai pas de mâles à la paison alors la reproduction ??? à moins qu'avec un chat cela soit possible ....y'a pas de risque
Revenir en haut Aller en bas
Nayadis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nayadis

Féminin
Messages : 171
Age : 40
Localisation : 73
Inscription : 02/11/2008


[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED   [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 01:01

Voilà une vidéo des bébés, sont encore disponibles 2 femelles unies agouti et 1 femelle noir unie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszingrates.jimdo.com
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED   [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 01:50

héhé sont vraiment chouettes, et vifs!

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
boul2poil
Apparition du duvet
Apparition du duvet
boul2poil

Féminin
Messages : 193
Age : 45
Localisation : 66220
Inscription : 04/02/2009


[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED   [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 11:25

Trop trognons vivement mars Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nayadis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nayadis

Féminin
Messages : 171
Age : 40
Localisation : 73
Inscription : 02/11/2008


[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED   [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 17:10

Lool courage courage c'est pas bien long lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszingrates.jimdo.com
Invité
Invité



[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED   [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 17:53

dommage qu'en ce moment je suis a court car une tite noire m'aurait bien plus mais bon désolée
Revenir en haut Aller en bas
lovingThem
Nouveau né
Nouveau né
lovingThem

Féminin
Messages : 26
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 08/05/2008


[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED   [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 12:44

La vidéo est Superbe!
& en plus une Petite noir unie, mon rêve absolu ..
mais je ne prévois mon adoption que pour Décembre (et oui, je m'y prend à l'avance, C'est plus fort que moi de voir les Ratous qu'on propose à l'adoption .)
En tout cas, Bravo, toute la portée est Sublime .
Revenir en haut Aller en bas
Nayadis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nayadis

Féminin
Messages : 171
Age : 40
Localisation : 73
Inscription : 02/11/2008


[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED   [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 02:20

Merci , il reste actuellement 2 femelles agouti unies !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszingrates.jimdo.com
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED   [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 13:25

trop craqunte la video et tes petits sont a croquer!
Revenir en haut Aller en bas
Nayadis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nayadis

Féminin
Messages : 171
Age : 40
Localisation : 73
Inscription : 02/11/2008


[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED   [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 04:23

Quelques petites photos de la séance d'aujourd'hui, les bébés vont biens et sont de plus en plus actifs.
Filles et garçon ont été séparés aujourd'hui.
Il reste à l'adoption plus qu'une petite femelle agoutie unie !!

[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Camill10

[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Cedric10

[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Fred_410

[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Lorry_11

[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Matthi10

[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Manoil10

Et une petite photo pour la nostalgie ... C'était il y a à peine 5 semaines ...:

[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 P1080210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszingrates.jimdo.com
Contenu sponsorisé




[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED   [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Ratous noirs dumbo rex et lisse rhone alpes, suisse, doubs
» ratons noirs hirish, berkshire et agoutis en alsace
» [rhône alpes] - 5 ratons sevrés a adopter
» 2 ratons à l'adoption en Rhône Alpes + covoiturage
» [RP] Noirs, agoutis, bleu US et russe dumbo velours
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-