Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ou est leur cage ?!! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keana77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
keana77

Féminin
Messages : 381
Age : 36
Localisation : seine et marne
Inscription : 03/06/2008


Ou est leur cage ?!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est leur cage ?!! =D   Ou est leur cage ?!! =D - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 00:56

dans ma chambre la journée et salle de bain la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Ou est leur cage ?!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est leur cage ?!! =D   Ou est leur cage ?!! =D - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 02:01

dans le salon salle a manger, la pièce a vivre, pour qu'elles soient avec nous.
c'est vrai que c'est le mieux pour les voir évoluer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Ou est leur cage ?!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est leur cage ?!! =D   Ou est leur cage ?!! =D - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 00:44

La cage des mâles est dans le salon, celle des femelles dans le bureau qui se trouve à côté de la chambre. Donc vu que ma cloison est fine, je les entends remuer la nuit, c'est lourd des fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
ratz_dengäl
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ratz_dengäl

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : douai
Inscription : 14/01/2009


Ou est leur cage ?!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est leur cage ?!! =D   Ou est leur cage ?!! =D - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 03:09

moi, mes cages sont dans ma chambre parce que je me vois mal dormir sans eux... j'adore quand ils foutent le bronx ça me rassure. mais bientôt ils seront expédiés dans le bureau parce que mon copain ne veut pas d'animaux dans les chambres 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratz-dengal.e-monsite.com/accueil.html
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


Ou est leur cage ?!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est leur cage ?!! =D   Ou est leur cage ?!! =D - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 12:24

Moi ils sont dans ma chambre je peut pas dormir sans eux ^^
Même avec le bordel qu'ils font ^^ , moi je les entend que quand je li le soir mais quand je dort ya plus rien qui peut me dérangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


Ou est leur cage ?!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est leur cage ?!! =D   Ou est leur cage ?!! =D - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 16:56

Mon-rat-Nezumi a écrit:
Moi mes 14 rats (bientot 16) sont dans ma chambre ! Et tous se passe bien, ils ne m'empechent pas de dormir, même si parfois j'entend 14 bouches grignottés en même temps ^^


ça c'est géniiial j'adorerais en avoir 14 ou 16 moi aussi ( je suis assez loin avec 2 ratounes pour le moment Laughing ) mais de toute façon ma mère ne voudrais pas et puis c'est dur de s'uccuper de 14 ratous nah ?
Mais juste une question ya pas de problème d'odeur avec 14 ratous dans une chambre, pasque moi c'est orrible, j'ai que 2 petites ratounes et ça pue, même si je change ma cage touts les 4 jours, que je lave les étagères touts les jours et avec de bons produits en plus Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou est leur cage ?!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est leur cage ?!! =D   Ou est leur cage ?!! =D - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 17:33

Cest bizarre ca fais plusieurs fois que je lis ici des gens dont les rats puent, je dois avoir de la chance parce qu aucun des notres ni aucune cage n'a jamais senti particulierement mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou est leur cage ?!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est leur cage ?!! =D   Ou est leur cage ?!! =D - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 18:40

Ma ferret tower est dans ma chambre et si jamais un jour je devais avoir des maloux, leur cages serait aussi dans ma chambre, comme celle de ma furette
Revenir en haut Aller en bas
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


Ou est leur cage ?!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est leur cage ?!! =D   Ou est leur cage ?!! =D - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 23:35

Oh mais c'est un "super géant" problème que j'ai moi avec l'odeur de mes 2 rates, moi j'ai lu plusieur fois que parfois 10 rats dans une meme piece ne sentaient pas du tout alors je me demande encore comment 2 petites artounes "innocentes" peuvent autant puer, oui c'est le mot, c'est un énorme problème pour toute la famille m'enfiin bon on fait avec Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


Ou est leur cage ?!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est leur cage ?!! =D   Ou est leur cage ?!! =D - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 14:38

ah ben ça c'est bizarre qu'elles puent surtout si tu nettoie tout aussi souvent!!

moi la cage de mes mâlous est dans ma chambre parce que à la base pas le choix (toujours chez mes parents et ils veulent pas les voir ailleurs) mais heureusement c'est des anges: après leur longue sortie du soir, je les rentre, ils boivent et grignotent un peu et ensuite quand j'éteins la lumière : plus rien ils font dodo et je peux vous dire qu'ils font leur nuit les loustics lol!

tellement qu'ils sont feignant ils ne descendent même pas dans leur litière pour faire leur besoins... à mon grand désespoir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
Invité
Invité



Ou est leur cage ?!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est leur cage ?!! =D   Ou est leur cage ?!! =D - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:10

RaT-MaNiA a écrit:
ah ben ça c'est bizarre qu'elles puent surtout si tu nettoie tout aussi souvent!!

moi la cage de mes mâlous est dans ma chambre parce que à la base pas le choix (toujours chez mes parents et ils veulent pas les voir ailleurs) mais heureusement c'est des anges: après leur longue sortie du soir, je les rentre, ils boivent et grignotent un peu et ensuite quand j'éteins la lumière : plus rien ils font dodo et je peux vous dire qu'ils font leur nuit les loustics lol!

tellement qu'ils sont feignant ils ne descendent même pas dans leur litière pour faire leur besoins... à mon grand désespoir lol

wow tas de la chance d avoir des rats qui dorment a nuit, ce n est PAS DU TOUT le cas des miennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ou est leur cage ?!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est leur cage ?!! =D   Ou est leur cage ?!! =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou est leur cage ?!! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» leur cage (tom)
» Leur cage
» Leur cage
» leur cage
» Leur cage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-