Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Empty
MessageSujet: ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère...   ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 14:50

Malgres les soldes, les sites sur internet, les petites annonces ect je ne trouve toujours pas de cages ou du moins a moins de 80 euros!! 😢

avez vous des adresses a me proposé? Rolling Eyes

Merci a tous ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère...   ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 15:17

Il existe des magasins de seconde main ainsi que divers sites. Pour ceux-ci, pas de secret, il faut être patient car, si les bonnes affaires sont fréquentes, elles sont aussi éphémères!

N'hésite pas à fouiner, sur divers forums également, afin de voir si personne ne vend de cage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère...   ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 15:21

merci pour ta réponse Wink

je ne me suis pas assez renseigné en prenant cette cage a muxty!!! je penses que je m'en veux un peu quand meme de ne pas lui avoir apporté une cage adaptée a ses besoins Embarassed

du cou je veux faire vite et pour lui apporté un bien etre dans ca cage et pour lui trouvé une petite copine, et je perds patiente Sad

mais je reste optimiste quand meme et je trouverai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère...   ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 15:25

Ne t'en fais pas, on a tous fait des bêtises un jour ou l'autre!

L'important est de tenir compte des bons conseils et de tout faire pour pouvoir les appliquer, même si cela prend un peu de temps.

l'avantage est que tu auras une cage de quarantaine pour la nouvelle venue!

Jette toujours un oeil sur divers sites de vente tel Zooplus... Peut-être les soldes te permettront-ils de trouver quelque chose à un prix abordable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère...   ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 15:30

L'important est de tenir compte des bons conseils et de tout faire pour pouvoir les appliquer, même si cela prend un peu de temps.

oui c'est exactement ce que je fais!!! c'est pour cela que je passe autant de temps sur ce forum Tire la langue


et aussi parcequ'il est bien sympas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère...   ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 15:33

Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Trinit
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Trinit

Féminin
Messages : 100
Age : 42
Localisation : Angouleme
Inscription : 30/07/2008


ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère...   ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 16:23

TU peux regarder sur le bon coin, il y à souvent de bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère...   ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 18:18

coucou je me permet de poster car je vends ma cage et je suis du 76 donc c'est vraiment a coté de chez toi Smile Elle est sur le bon coin je te donne le lien si tu recherches toujours ta cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère...   ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 18:21

a non tu es loin de chez moi Sad désolé je me suis trompée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère...   ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 19:10

oui ca fait un peu loin Smile
mais merci quand meme d'y avoir pensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère...   ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 22:14

Vida a écrit:
coucou je me permet de poster car je vends ma cage et je suis du 76 donc c'est vraiment a coté de chez toi Smile Elle est sur le bon coin je te donne le lien si tu recherches toujours ta cage Smile

C est quoi comme cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Audou

Féminin
Messages : 696
Age : 36
Localisation : beziers
Inscription : 18/01/2009


ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère...   ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 22:22

Oui moi je suis comme toi je cherche un cage mais je trouve que c'est trop cher j'ai pas trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Audou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Audou

Féminin
Messages : 696
Age : 36
Localisation : beziers
Inscription : 18/01/2009


ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère...   ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 22:23

d'argent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère...   ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 22:27

http://www.leboncoin.fr/vi/34700272.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère...   ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 22:47

Audou a écrit:
Oui moi je suis comme toi je cherche un cage mais je trouve que c'est trop cher j'ai pas trop marrant

lol! pas d'argent ta raison c'est pas marrant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère...   ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 22:54

Des mensurations intéressantes afin que votre petit protégé ait toute la place dont il a besoin. : Hauteur 57, largeur 41 et profondeur 29 cm.


jai trouvé celle ci sur le bon coin qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
thi95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 256
Age : 30
Localisation : pontoise
Inscription : 01/01/2009


ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère...   ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 22:55

la profondeur c'est un peu juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère...   ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 22:59

oki merci

sinon au niveau hauteur et largeur ca peut le faire??

et en profondeur un minimum de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
thi95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 256
Age : 30
Localisation : pontoise
Inscription : 01/01/2009


ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère...   ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 23:08

oui eu ba 40 si c'est possible sa serait bien ou 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère...   ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 23:16

ok encor merci

je repars a mes recherches alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère...   ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 23:16

beaucoup trop petit
Revenir en haut Aller en bas
thi95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 256
Age : 30
Localisation : pontoise
Inscription : 01/01/2009


ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère...   ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 23:28

la taille que j'ai dit? Ouais peut être mais moi je c'est pas parce que la mienne fait 51 de largeur 80 de longueur et 82 de hauteur j'ai une tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère...   ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 23:29

muxtylefruit a écrit:
Des mensurations intéressantes afin que votre petit protégé ait toute la place dont il a besoin. : Hauteur 57, largeur 41 et profondeur 29 cm.


jai trouvé celle ci sur le bon coin qu'en pensez vous???

non, celle ci est bien trop petite
Revenir en haut Aller en bas
Audou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Audou

Féminin
Messages : 696
Age : 36
Localisation : beziers
Inscription : 18/01/2009


ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère...   ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 00:05

lol ouai je fais toujours pleins de choses en mm temps c'est pour ca
c'est domage pour le cage mais moi je suis dans le sud 34 alors beggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère...   ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 04:13

Je pars environ sur ces mesures pour 2:

- 60 de haut;
- 60 de long;
- 50 de large.

Cela te donne un espace "acceptable".
Pour te donner une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère...   ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Où trouver une cage pas chère ?
» Recherche Bac de Cage Jenny (ou cage si pas trop chère environs du 77)
» Cage pas trop chère
» grande cage pas trop chère
» Cage pas trop chère, qu'en pensez-vous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-