Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Au secours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Au secours ! Empty
MessageSujet: Au secours !   Au secours ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:01

Couette Couette a un problème !
Elle est venue sur moi et dès que je l'ai prise elle s'est tortillée en hurlant, le dos droit et bloqué, elle marche normalement, elle est completement paniquée et se terre dans son nid, elle est raide comme un piquet, elle n'a aucune trace de blessure ou quoi que ce soit, elle est affolée!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:05

elle venait de sa cage, avant de venir sur toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:07

non elle roupillait sous mon lit, comme à son habitude !!!!
elle n'est pas tombée, elle n'a rien fait de spécial aujourd'hui comme connerie ou elle n'est pas tombée!!!
c'est une comédienne mais là je sais qu'il y'a un probleme !
elle se terre dans son nid et reste prostrée!!!
elle respire normalement et j'ai verifié qu'aucune de ses pattes n'étaient cassés!!!
là elle refait son nid je suis en stresss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:10

peut être que je l'ai mal pris j'aurai pu lui faire mal ! mais putain je sais que c'est une comédienne mais là y'avait vraiment un probleme !!!! je l'ai posé d'abord sur un étage pour s'assurer qu'elle n'avait rien de cassé!!en fait elle est venue normal se lover sur moi et quand j'ai voulu la prendre elle a fait ça !!! peut être que je psychote mais je connais mon rat je sais quand elle a mal ou quand elle couine pour la forme !!!!
là elle fait sa boule chaude au fond du nid j'espère qu'elle n'a rien j'ai peur.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:12

essaie de la prendre pour voir et appuie lui un peu partout(pas trop fort, hein) pour voir si elle le refait !
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:13

C est pas bien clair, c est quoi les symptomes au juste ? Elle a fait une crise et depuis plus rien ?
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:13

Coup de stresse peut-être ! Sa arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Invité
Invité



Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:14

c'est ce que j'ai fait après avoir testé l'étage!
et bien non !!!! je pensais à une patte cassée ou quoi !!
elle n'a pas couiné !! mais elle est restée raide et tétanisée !!!!
là elle me fixe depuis son nid, je suis en train de me faire à manger j'espère qu'elle va manger!!!! as tu une idée pat?? Merci de m'avoir répondu aussi vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:15

j'ai tout marqué canopée, tout allait bien, et d'un coup je l'ai pri elle a hurlé en se raidissant pendant plusieurs longues secondes! et puis plus rien !!!!!! peut être que je l'ai mal pri, peut etre un coup de stress, en tout cas je suis en proie à une belle panique pseudo contrôlée!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:16

Bon déja si depuis y a plus rien pas de stress, meme si c était une crise si c est passé elle n est pas en danger immédiat.
Si tu as vérifié en la touchant de partout qu aucune zone ne lui faisait mal, tu ne peux rien faire de plus. Faudra surveiller qu il n y ait pas de crises régulières.
Apres peut etre effectivement qu elle a eu peur, ou bien tu sais des fois quand tu touches quelqu un ca fait un petit coup d électricité, c est peut etre quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:19

c'est ce que j'essaye de me dire !
là je lui ai donné deux bouts de pain : le premier elle l'a pri directement sans bouger, et le deuxieme elle est sortie de son nid et a fait quelques pas en se levant pour l'attraper (j'ai fait exprès) donc je pense que.... Ca devrait aller !!!
désolée d'avoir paniquée, mais je me voyais déjà, attaque, avc, ou n'importe quoi, véto de garde, moi qui ai des examens à l'école demain matin .... Bon !
merci pour la rapidité de vos réponses! j'espère de tout coeur que ce fut un coup de stress ! bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
thi95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 256
Age : 30
Localisation : pontoise
Inscription : 01/01/2009


Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:22

je pense qu'elel a ces chaleur c quand tu la touchée deriere qu'elle a fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:24

non t'inquiète pas je sais reconnaitre ses chaleurs !
ben j'suis dans la merde, je l'ai sorti de sa cage pour la câliner, elle a effleuré la paroi de la cage, elle a refait la même mais en moins fort, et elle est partie se cacher dans ma chambre et me fuit!!!! j'essaye d'attendre qu'elle sorte d'elle même j'suis dégoutée Sad
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:27

ah zut, je ne sais pas quoi te répondre , elle a quel âge couette couette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:28

elle n'a rien !! elle n'a mal nul part!!!
mais je lui ai fait quelque chose !!! elle a peur de moi !!
elle a pri à manger dans ma main, elle ma fai un mini bisou, mais elle est paniquée, je lui fais peur je sais pas ce qui a pu se passer!
alors je la laisse se calmer dans sa cage et je vais régulierement aller la câliner ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:28

elle a huit mois ma puce et aujourd'hui encore aucun probleme !!! j'espère que ça va passer, ça m'inquiète autrement que ses humeurs ou ses chaleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:41

8 mois c'est pas beaucoup scratch
je suis nulle pour découvrir des maladies , peut être elle a mal au dos , des crises d'épilepsies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:48

Peut etre juste que tu portes une certaine odeur sur toi qui l a surprise. Tu penses qu elle fait ca sous l effet de la peur et que c est réellement une crise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:49

j'espère pas!
en tout cas maintenant elle mange, ça c'est clair, je l'ai tripotée quarante fois, elle n'a rien d'apparent, ce qui est certain : elle me fait la gueule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:54

Apres c est un animal, qui a du caractère qui est plus est ^^ Si c est "juste ca" alors tant mieux ca lui passera et ce n est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:59

Canopée a écrit:
Peut etre juste que tu portes une certaine odeur sur toi qui l a surprise. Tu penses qu elle fait ca sous l effet de la peur et que c est réellement une crise ?

Fort possible, ca !!! Une odeur pas habituelle qui fait qu'elle ne te reconnait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 23:09

euh la seule odeur que j'ai sur moi c'est celle de mon copain qu'elle adore...
Elle mange, elle a bu, elle m'a même lêché la bouche, je me dis que si c'était grave elle n'aurait rien fait de tout cela! dès que je la prends c'est les mêmes cris !
j'ai du lui faire mal et elle s'est flippée, c'est la premiere fois qu'elle me fait ça, et je suis très inquiète, alors j'arrête de la toucher, je la laisse se calmer dans sa cage et tout à l'heure je reviendrai la câliner, j'ai pa du tout sommeil moi qui me lève à cinq heures demain matin ! je suis dégoutée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lison
En sevrage
En sevrage
Lison

Féminin
Messages : 85
Age : 29
Localisation : Euh ...
Inscription : 21/01/2009


Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 23:12

Peut-être que tu portes une odeur qui lui rappelle quelque chose de désagréable et de traumatisant ?

C'est bizarre, essaye de la faire prendre par quelqu'un d'autre pour voir si c'est toi qui lui fait peur ou si le problème est général à tous les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 23:14

ne t'inquiète pas trop, Moustique, si la, elle est comme d'hab, c'est que ca ne doit rien etre de bien méchant ! Comme quelqu'un a dit plus haut , peut etre un "coup de jus", comme on peut en avoir parfois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 23:14

je suis toute seule chez moi Sad
elle est passée de main en main toute la journée et il y'a deux heures encore c'était câlinou ! du moment ou mon copain est parti elle est venue dormir sur moi et c'est quand je l'ai prise.... J'attends, j'ai plus qu'à attendre, ça lui arrivait desfois d'être flippée un soir sans que je sache pourquoi, c'est parce que là ça a pris une telle proportion que j'ai imaginé une attaque ou une crise de quelque chose...
J'essaye de m'occuper, je vais aller à la douche, tout ça, bouhhhh ... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au secours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» au secours
» Au secours !
» AU SECOURS !!!!
» AU SECOURS !!
» Au secours!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-