Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 il n aime pas les "friandises" ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



il n aime pas les "friandises" ?? Empty
MessageSujet: il n aime pas les "friandises" ??   il n aime pas les "friandises" ?? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 16:59

J ai (encore) une question concernant Yoshi : Il se nourrit parfaitement bien de son melange pour rat, quand je lui donne une croquette a la main il la prend et la mange sans probleme. La ou je me pose des questions, c est que des lors que je lui donne quoi que ce soit d autre, que ce soit morceau de fromage, de viande, bout de pain dur etc... Il n en veut pas. Au debut je me suis dit qu il ne me connaissait pas encore assez pour prendre à la main, mais ce n est meme pas ca parce que quand je lui pose dans son bol il ne le mange pas non plus. De meme si je lui donne une croquette a rat a la main il me la prend sans probleme. Est il possible qu il n aime pas du tout tout ce qui sort de son melange quotidien??? Je n ai pas eu ce probleme avec mes louloutes (fort au contraire lol elles devorent tout ce qui passe) alors je me pose la question!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

il n aime pas les "friandises" ?? Empty
MessageSujet: Re: il n aime pas les "friandises" ??   il n aime pas les "friandises" ?? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 17:03

Mon dernier arrivant a mis longtemps avant d'accepter la bouffe que je lui proposais. Depuis qu'il est intégré à mes deux gros, qu'il a p constater que la bouffe fraîche que je leur donne n'est pas nocive, puisqu'ils l'acceptent, il prend ce que je lui donne Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
il n aime pas les "friandises" ?? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



il n aime pas les "friandises" ?? Empty
MessageSujet: Re: il n aime pas les "friandises" ??   il n aime pas les "friandises" ?? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 14:16

essaie le surimi ou les pates cuites! il ne pourra pas résister!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il n aime pas les "friandises" ?? Empty
MessageSujet: Re: il n aime pas les "friandises" ??   il n aime pas les "friandises" ?? Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 00:35

LARA25 a écrit:
essaie le surimi ou les pates cuites! il ne pourra pas résister!!lol!

En effet, les pates cuites ca a tres bien marché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il n aime pas les "friandises" ?? Empty
MessageSujet: Re: il n aime pas les "friandises" ??   il n aime pas les "friandises" ?? Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 14:08

ah ah! ils n y résistent pas! tu peux aussi leur donner du riz cuit ou des petits pots pour bébé...Les miens adorent ceux à base de poissons , de légumes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




il n aime pas les "friandises" ?? Empty
MessageSujet: Re: il n aime pas les "friandises" ??   il n aime pas les "friandises" ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

il n aime pas les "friandises" ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos petit bruit "friandises" ^^
» mon petit rat n'aime pas les friandises!
» friandises "light"
» Sofie est aimé par tous ceux que j'ai aimé
» Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-