Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation   [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 20:03

normalement un jeune fille me prend justicier...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation   [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 20:06

ooooooh justicier avec son oeil masqué :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation   [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 20:10

oui elle a craquée...hihi
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation   [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 20:19

je comprends il est tout mimi, mais l'autre aussi est chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation   [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 20:23

oui chou tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation   [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 20:42

La fille ... C'est MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation   [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 20:44

lol...oui c'est toa............ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation   [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 01:42

Tu es donc décidée Pierraud! Super!
Plus qu'un à caser! Smile
Ce sera facile, ils sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

[Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation   [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 01:51

trés beaux bébés ! félicitations pierraud !

ps viruskail , je viens de voir que je suis dans ta signature, ben je te répond de rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



[Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation   [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 02:19

Non arrêter tous ^^ J'ai pas décider encore ^^ Je réfléchie et je veux prendre mon temps pour ne pas faire quelques choses qu'au final je me dis, tiens voila j'aurais attendu j'aurais eu mon rêve...

Enfin, vous me comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

[Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation   [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 02:20

ah ok, je croyais que c'était choisi !

effectivement prend ton temps pour choisir et réfléchir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



[Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation   [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 02:28

voila car je le trouve grave jolie, mais je ne veut pas qu'il décolore ^^ Pour l'instant j'ai peut être d'autre ratoux en tête donc je verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation   [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 13:19

Bonjour.....pas de soucis de toute façon je cherche aussi de mon coté donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation   [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 14:28

mais j'en ai 2 à donner, faut que je trouve quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation   [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 15:13

tu trouveras quelqu'un t'inquiètes et même si faut ils partiront ensemble les frérots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation   [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 21:28

ou alors je peut les garder Smile si ma cage est assez grande : regarde et dis moi :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/15326
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

[Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation   [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 21:35

faudra les séparer de la maman aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



[Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation   [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 21:46

et si je castre les males ou la femelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation   [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 21:56

la castration n'est pas ne chose a prendre a la legere!
c'est une operation ui peut meme etre risqué...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation   [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:06

pour les 2? males et femelle? le moins dangeureux c'est pour le male ou la femelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation   [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:09

On fait pas castrer un rat pour la simple raison de les faire cohabiter avec le sexe opposé
Dej une femelle on en la sterilise pas...
Un male peut etre castrer si on décourvre qu'il a des troubles de comportement, de lagressivité etc, et oui il y a TOUJOURS un risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation   [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:12

ok....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation   [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:29

de toute facon tes bébés ne pourront pas etre castrés avant quelques mois, mais entre temps, il te faudra quand meme deux cages !!! Ils seront aptes a saillir la femelle a l'age de 6 semaines , donc dans pas très longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation   [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:36

ils sont seulement 1 semaine et demi...puis j'ai déja une cage ou ils sont pour le moment et l'autre devrais arrivée demain...mais comme on va pas tarder a déménager dans un F1, on aura pas trop la place d'avoir 2 cage + 2 chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

[Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation   [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:43

le plus simple serait de leur trouver un nouveau foyer et de prendre une copine pour ta rate
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




[Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation   [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A trouvé une famille]
» A cloturer : Patate a trouvé une famille
» A clôturer Chester a trouvé une famille
» Les p'tits crados ont trouvé une famille !
» Toutes les bouilles ont trouvé une famille ! [10]
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-