Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




Partagez | 

 

 rat qui vibre des yeux aider moi!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
c-lin
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 41
Localisation : narbonne
Inscription : 14/12/2008


rat qui vibre des yeux aider moi!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: rat qui vibre des yeux aider moi!!!!!!!!!!   rat qui vibre des yeux aider moi!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 12:09

j'ai mon rat hier soir qui ses mis a vibrer des yeux plusieurs fois d'affiler.on aurait dit que ses yeux sortés des orbites c'étais horrible.
je voudrai savoir si c'est normal et d'ou sa peu venir (nerf stress...)?ou autre
et je trouve que aujourd'hui on dirait qu'il a de gros yeux par rapport a son frère.mais il et quand meme vif et mange pas mal.
si vous avez des infos sur ce problème je suis preneuse
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

rat qui vibre des yeux aider moi!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rat qui vibre des yeux aider moi!!!!!!!!!!   rat qui vibre des yeux aider moi!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 12:11

Han, ton rat est... heureux !!!

Oui, ça fait bizarre, mais les rats font ça lorsqu'ils sont bien. Ils kreukreutent des dents et roulent des yeux en les faisant sortir de leurs orbites Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
rat qui vibre des yeux aider moi!!!!!!!!!! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



rat qui vibre des yeux aider moi!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rat qui vibre des yeux aider moi!!!!!!!!!!   rat qui vibre des yeux aider moi!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 12:19

De même...
Diagnostic: Rat heureux!
Traitement: continuer les câlins et les bonnes friandises en espérant qu'il ne se rétablira jamais de sa joie! Smile

Donc pas de soucis pour lui, il va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat qui vibre des yeux aider moi!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rat qui vibre des yeux aider moi!!!!!!!!!!   rat qui vibre des yeux aider moi!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 16:02

Ptdr, ne t'inquiète pas. Comme te l'ont dit Al' et Petit_ange, il est simplement heureux.
Comme un chat qui ronronner! Lol. Mais je suis d'accord quand tu ne sait pas pourquoi il fait cela, sa peut être surprenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

rat qui vibre des yeux aider moi!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rat qui vibre des yeux aider moi!!!!!!!!!!   rat qui vibre des yeux aider moi!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 16:05

Moi je l'avais lu avant que mes rats me fassent le coup, heureusement !

Je revois encore la tronche de mon copain quand il a vu Bambou faire ça... Il m'a appelé en hurlant mdr

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
rat qui vibre des yeux aider moi!!!!!!!!!! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


rat qui vibre des yeux aider moi!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rat qui vibre des yeux aider moi!!!!!!!!!!   rat qui vibre des yeux aider moi!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 19:58

oui ou alors c'est qu'il est en grand stress, c'est soi l'un soit l'autre.
moi elles ne me le font jamais, tetra si au début, quand je lui faisait des calins.
Mais je l'ai ai vu le faire souvent maintenant quand je leur fait leur fumigations.
Et là c'est une marque de grand stress.
A toi de voir dans quelles circonstance il fait ça, mais si c''est lors de calin par exemple, alors ton rat adore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
c-lin
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 41
Localisation : narbonne
Inscription : 14/12/2008


rat qui vibre des yeux aider moi!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rat qui vibre des yeux aider moi!!!!!!!!!!   rat qui vibre des yeux aider moi!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 17:36

je vous remercie de tous vos messages sa me rassure c'est qu'il va bien alors car il me le fait que quand il dort.
c'est vrai que c'est impressionant
je m'apperçoit que maintenant sont frère le fais aussi mais lui il dort pas par contre je pense que ses du stress comme tu ma dit Tetra
Revenir en haut Aller en bas
bonny
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bonny

Féminin
Messages : 272
Age : 34
Localisation : aveyron
Inscription : 01/05/2008


rat qui vibre des yeux aider moi!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rat qui vibre des yeux aider moi!!!!!!!!!!   rat qui vibre des yeux aider moi!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 18:47

ce soir je me coucherais moins bête...
mes rattes le font aussi et sa me rassure de savoir que c'est parce qu'elle sont contente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rat qui vibre des yeux aider moi!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rat qui vibre des yeux aider moi!!!!!!!!!!   rat qui vibre des yeux aider moi!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rat qui vibre des yeux aider moi!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux!
» Rat qui vibre?
» Mon rat vibre
» Elle... vibre? ^^°
» Oreille qui vibre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-