Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 perte de poids après castration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



perte de poids après castration Empty
MessageSujet: perte de poids après castration   perte de poids après castration Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 23:33

Bonsoir !! Voilà mon Bibi s'est fait castré il y a 2 jours. L'opération s'est très bien passé et il s'en est très bien remis même si il est encore un peu faible.
Mais le problème, c'est que je me suis aperçu qu'il avait pas mal maigri : lui qui avant été un peu gros (juste un peu) est devenu svelte.
Alors je me demandais si c'était normal et ce que je devais lui donner pour lui donner un peu plus d'appétit.

Ps : il a perdu environ (il bougeait trop) 40g (!!! on lui a enlevé quand même son organe de la virilité LOL)

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte de poids après castration Empty
MessageSujet: Re: perte de poids après castration   perte de poids après castration Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 23:39

C'est normal qu'il ait un peu maigri après l'intervention, ne t'inquiète pas.
Pour le requinquer un peu, donne lui de la blédine ou du rénutril; ou encore du nutry gel, petits pots de bébé etc... C''est ce que je donnais après la castration de mon Melkor, qui avait lui aussi perdu du poids. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lison
En sevrage
En sevrage
Lison

Féminin
Messages : 85
Age : 29
Localisation : Euh ...
Inscription : 21/01/2009


perte de poids après castration Empty
MessageSujet: Re: perte de poids après castration   perte de poids après castration Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 23:41

Le Rénuryl est un complément alimentaire qui pourrait bien t'aider, il est dispo en pharmacie.

Sinon blédine, petit pot, croquette pour chat, bref, gâte-le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte de poids après castration Empty
MessageSujet: Re: perte de poids après castration   perte de poids après castration Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 23:45

Ouf tu sais pas à quel point tu me rassure ...
Ah oui, au fait la blédine, c'est quoi exactement ? On en trouve à la pharmacie ?
parce que moi, je pensais que c'est les petits pots Blédi*a mais je me rends compte au fur et à mesure que c'est surement pas ça Rolling Eyes

En tout cas, merci d'avoir réconforter l'hypocondriaque (=Moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte de poids après castration Empty
MessageSujet: Re: perte de poids après castration   perte de poids après castration Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 23:46

Blédine tu trouves ca en supermarché, rayon aliments bébé !! Il y a plein de gouts différents, les miens adorent vanille et légumes !!
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


perte de poids après castration Empty
MessageSujet: Re: perte de poids après castration   perte de poids après castration Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 23:51

la blédine, c'est ce qu'on met dans les biberons des petits pour bien leur bourrer le bec le soir et passer une nuit tranquille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte de poids après castration Empty
MessageSujet: Re: perte de poids après castration   perte de poids après castration Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 23:54

Ah Ok . Demain, je vais lui en acheter pour lui redonner gout à la nourriture. Il est pas facile l'animal.
Merci d'avoir répondu à toutes mes questions.
vous êtes toutes géniales.
MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perte de poids après castration Empty
MessageSujet: Re: perte de poids après castration   perte de poids après castration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte de poids après castration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etat général:perte de poids,perte d'équilibre, liquide vert à sa vulve
» Perte de poids
» Perte de Poids
» perte de poids
» perte de poids
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-