Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Partir vivre en angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


Partir vivre en angleterre Empty
MessageSujet: Partir vivre en angleterre   Partir vivre en angleterre Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 18:32

Coucou, alors je m'explique!
Mon gros soucis actuellement pour trouver du boulot est mon niveau en anglais...
Alors je commence à me demander si je devrais pas partir vivre 1 an en angleterre. Je pourrais peut être y trouvrer un contrat d'1an (postdoc) et du coup en profiter pour améliorer mon anglais. Ya pas à dire on apprend mieux sur le tas!!
Ce que je me demandais c'est au sujet de mes 2 rates... Quelles sont les formalités pour les amener??
Après reste plus qu'à motiver mon copain de venir avec moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Cilia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cilia

Féminin
Messages : 191
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 20/10/2008


Partir vivre en angleterre Empty
MessageSujet: Re: Partir vivre en angleterre   Partir vivre en angleterre Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 18:35

Je sais que pour rentrer en angleterre il y a une quarantaine pour les animaux (chiens, chats) les autres je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


Partir vivre en angleterre Empty
MessageSujet: Re: Partir vivre en angleterre   Partir vivre en angleterre Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 18:37

mais quand on dit quarantaine, c'est combien de jour?? pas quarante jour quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Invité
Invité



Partir vivre en angleterre Empty
MessageSujet: Re: Partir vivre en angleterre   Partir vivre en angleterre Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 19:05

enfaite c'est pas si compliquer que ca pour les chiens et les chats, la quarantaine n'es pas obligatoire SI on fai des prises de sang exactement 6 mois a lavance, de la date prévue, on peut voyager avec jusqu'a 2 animaux, mais QUE avec des entreprises de bateau spécifique!

Apres pour des rongeurs je ne sais pas

il ny a auccun vaccin, donc auccun papier légal, et auccun identification, donc je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Partir vivre en angleterre Empty
MessageSujet: Re: Partir vivre en angleterre   Partir vivre en angleterre Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 19:06

D apres moi le vaccin pour la rage t y coupes pas, et encore que c est l UE donc pas sure à 100% finalement
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


Partir vivre en angleterre Empty
MessageSujet: Re: Partir vivre en angleterre   Partir vivre en angleterre Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 19:07

vous pensez que les vétos sont au courant?? ou alors auprès de qui dois-je me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Invité
Invité



Partir vivre en angleterre Empty
MessageSujet: Re: Partir vivre en angleterre   Partir vivre en angleterre Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 19:48

vétos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Partir vivre en angleterre Empty
MessageSujet: Re: Partir vivre en angleterre   Partir vivre en angleterre Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 20:44

Ouai les vétos, peut etre la ddsv, tout ce qui est transit d animaux ils maitrisent
Revenir en haut Aller en bas
mister-scorpio
Nouveau né
Nouveau né
mister-scorpio

Masculin
Messages : 37
Age : 35
Localisation : Saint Denis
Inscription : 13/01/2009


Partir vivre en angleterre Empty
MessageSujet: Re: Partir vivre en angleterre   Partir vivre en angleterre Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 01:56

véto ou sevrice sanitaire je pense
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Partir vivre en angleterre Empty
MessageSujet: Re: Partir vivre en angleterre   Partir vivre en angleterre Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 02:42

En Angleterre lol C'est la dernière place que j'irais pour apprendre l'anglais lol.

Leur accent est tellement pronnoncé haha.

Mon copain et sa famille son anglais..J'ai apprit l'anglais a cause de eux(télé,discucsion,ect..)
Et puis quand je regarde la télé et que je voit des personne qui vienne de l'angleterre c'est tellement plus dure de les comprendre...J'sais pas pour vous mais nous qui sommes quand meme habituer d'utiliser l'anglais ...L'accent d'angleterre est vraiment plus complexe.

c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Partir vivre en angleterre Empty
MessageSujet: Re: Partir vivre en angleterre   Partir vivre en angleterre Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 02:52

regarde sur le net, on y trouve ces info!

Sinon ton veto est au courant oui, bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
estrellas60
Apparition du duvet
Apparition du duvet
estrellas60

Féminin
Messages : 174
Age : 51
Localisation : Nogent-sur-Oise (60)
Inscription : 08/01/2009


Partir vivre en angleterre Empty
MessageSujet: Re: Partir vivre en angleterre   Partir vivre en angleterre Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 11:31

Vois avec le véto, pour moi ce qui est certain c'est que tu ne pourras pas voyager en avion avec tes fifilles (quelque soit la destination) et que la réglementation en Angleterre est draconnienne alors mieux vaut pour toi des renseignements par un professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptites-creations-de-letoile.over-blog.com/
Invité
Invité



Partir vivre en angleterre Empty
MessageSujet: Re: Partir vivre en angleterre   Partir vivre en angleterre Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 11:40

ninii17 a écrit:
En Angleterre lol C'est la dernière place que j'irais pour apprendre l'anglais lol.

Leur accent est tellement pronnoncé haha.

Mon copain et sa famille son anglais..J'ai apprit l'anglais a cause de eux(télé,discucsion,ect..)
Et puis quand je regarde la télé et que je voit des personne qui vienne de l'angleterre c'est tellement plus dure de les comprendre...J'sais pas pour vous mais nous qui sommes quand meme habituer d'utiliser l'anglais ...L'accent d'angleterre est vraiment plus complexe.

c'est mon avis
Je trouve justement l'accent anglais beaucoup plus joli que l'accent américain par exmeple. Les américains parlent comme s'ils parlaient du nez et on des intonations très grave. Je comprends mieux un anglais qu'un américain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partir vivre en angleterre Empty
MessageSujet: Re: Partir vivre en angleterre   Partir vivre en angleterre Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 15:06

Et l'accent de Londres en particulier est LA référence quand on dit parler l'anglais. (pour chercher du boulot par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partir vivre en angleterre Empty
MessageSujet: Re: Partir vivre en angleterre   Partir vivre en angleterre Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 16:36

naokixu a écrit:
Et l'accent de Londres en particulier est LA référence quand on dit parler l'anglais. (pour chercher du boulot par exemple)

Londres, non...
Cambridge plus précisément.

Je pense que c'est, effectivement, une bonne solution.
Que cela ne t'empêche pas de regarder tes films et séries en anglais, de lire cette langue, etc.

Quant à tes rats, je ne peux, malheureusement pas t'aider.
Je connais, par contre, des gens qui y vivent et pourrai donc, en cas de besoin, de donner peut-être quelques contacts afin que tu puisses te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partir vivre en angleterre Empty
MessageSujet: Re: Partir vivre en angleterre   Partir vivre en angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partir vivre en angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partir vivre à l'étranger avec ses rats ?
» Adopter en Angleterre
» Vivre seul ou à plusieur ?
» Peut on vivre d'une raterie ou d'un élevage quelconque ?
» Si j'étais un rat, c'est la que je voudrais vivre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-