Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 éternue sans cesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



éternue sans cesse Empty
MessageSujet: éternue sans cesse   éternue sans cesse Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 19:23

Alors voila, j'ai récupéré livingstone chez Maroule et depuis que je l'ai il éternue beaucoup, de plus en plus même donc cet après-midi je l'ai emener chez le vétérinaire avec Thâo qui fait lui des bruits bizare comme un sifflement quand il respire. Elle leur a fait une piqure à tout les 2 et mis du vermifuge. Depuis que je suis rentrée (2h), j'ai l'impression que liv' tousse encore plus qu'avant...vous pensez que c'es a cause de la piqure , que c'est normal?
elle ma dit que si dans 5 jours c'est pas encore partit je doit lui ramener elle leur refait une piqure.

en plus 45 euros pour les deux, c'est pas donné alors si je doit y allé tout les 5 jours c'est la galère.

ah oui je précise que avant je leur fesait cure de pérubore et d'un produit égale au L52 qui n'a rien changé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette
Ratouyoune
Ratouyoune
Sambounette

Féminin
Messages : 573
Age : 38
Localisation : 55
Inscription : 30/12/2008


éternue sans cesse Empty
MessageSujet: Re: éternue sans cesse   éternue sans cesse Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 19:37

Tu sais ce que ta véto leur a injecté? Elle ne les a pas mis sous antibiotiques? Elle t'a donné un diagnostic?
Revenir en haut Aller en bas
Nayadis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nayadis

Féminin
Messages : 171
Age : 40
Localisation : 73
Inscription : 02/11/2008


éternue sans cesse Empty
MessageSujet: Re: éternue sans cesse   éternue sans cesse Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 19:39

Hmmm elle t'as pas dit ce que c'était la piqure ? antibiotique ? cortisone?
Ben si ils ont un rhume par bactérie c'est long à traiter et si c'est un virus ben toute façon l'antibio aidera mais ne soignera pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszingrates.jimdo.com
Invité
Invité



éternue sans cesse Empty
MessageSujet: Re: éternue sans cesse   éternue sans cesse Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 19:40

je ne sais pas ce qu'elle leur à injecter elle a di que sa agit 5 jours et que si après c'est pas passer je dois y retourné, ils ne sont pas sous antibio et pour le diagnostiques non elle ma juste dit que thâo est bien prit (bronches je supose).
oui les bactéries c'est long a traiter mais sa fait 2 mois que je lui fait régulièrement du pérubore et sa empire ou en tout cas, pas d'amélioration
Revenir en haut Aller en bas
Nayadis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nayadis

Féminin
Messages : 171
Age : 40
Localisation : 73
Inscription : 02/11/2008


éternue sans cesse Empty
MessageSujet: Re: éternue sans cesse   éternue sans cesse Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 19:44

Ca doit être un antibio , au pire appel là pour lui redemander.

Le souci du perubor c'est qu'il ne faut l'utiliser que quand ce sont les voix hautes (sinus) qui sont pris , car quand c'est dans les bronches les huiles essentiels irritent les poumons qui sont déjà atteint plus qu'il ne les soignent. Stop le perubore pendant deux jour pour voir si ça s'améliorent.
Sinon faut attendre que le traitement fasse effet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszingrates.jimdo.com
Invité
Invité



éternue sans cesse Empty
MessageSujet: Re: éternue sans cesse   éternue sans cesse Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 19:46

en fait je lui fait du pérubore 2 fois par semaine donc pas si souvent que sa mais je ne suis pas sure qu'elle parlait des bronches elle a juste dit qu'il est bien prit et que sa se voit meme quand il respire au ventre...? pourtant moi j'le voi pa xD
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


éternue sans cesse Empty
MessageSujet: Re: éternue sans cesse   éternue sans cesse Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 20:36

elle a voulus dire que sa bouge beaucoup en respirent,si c'est sa il a vraiment du mal a respirer,je pense que ta veto c'est ce qu'elle fait patiente un peu,si tu as un doute telephone lui en lui disant que sa c'est empirer depuis ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



éternue sans cesse Empty
MessageSujet: Re: éternue sans cesse   éternue sans cesse Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 20:38

en fait c'est pas lui qui a empirer mais celui qui éternue, Thâo n'éternue pas mais il fait du bruit oui depuis que je l'ai quaziment c'est a dire plus de 3 mois, sa n'a pas l'air de le géner plus que sa, la véto lui a donner la meme chose qu'a liv'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



éternue sans cesse Empty
MessageSujet: Re: éternue sans cesse   éternue sans cesse Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 22:12

Pareil, j'ai aussi emmener Sky chez le véto hier pour des éternuements a répétition et des bruits bizarre lors de ces respiration. Alors il a eu deux injections d'antibio. Puis 6 doses d'antibio que je doit donner pendant 5 jours (oui j'en est gaspiller une, monsieur n'est pas très coopérant). Par contre j'ai l'impression que cela est efficace, se soir à ma grande stupéfaction je ne les pas encore entendu éternuer, même lorsque je les sorti un peu, (il a tendance à éternuer plus souvent en condition de stress).

Alors grosse efficacité des médocs ou simple hallucination de ma part je ne sait pas! Je verrai l'évolution!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




éternue sans cesse Empty
MessageSujet: Re: éternue sans cesse   éternue sans cesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

éternue sans cesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Éternuements sans cesse
» toujours et sans cesse des atchous!
» URGENT comment euthanasier ma rate sans douleurs sans peur
» Rat qui revient d'une opération ne cesse de boire
» Chouchou le nouveau arrivé se gratte sans cesse !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-