Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €




Partagez | 

 

 [IDF] Recherche ratte bleu ou ayant des ascendants bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


[IDF] Recherche ratte bleu ou ayant des ascendants bleus Empty
MessageSujet: [IDF] Recherche ratte bleu ou ayant des ascendants bleus   [IDF] Recherche ratte bleu ou ayant des ascendants bleus Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 18:09

Je suis à la recherche d'une tite ratte d'âgé entre 1mois et demi et 4 mois maxi de couleur bleu ou ayant des ascendants bleus! En bonne santé et si possible très proche de l'homme! Smile

Je recherche en région Ile de France, merci de me dire si vous avez ou connaissez quelqu'un avec une petite ratte à adopter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

[IDF] Recherche ratte bleu ou ayant des ascendants bleus Empty
MessageSujet: Re: [IDF] Recherche ratte bleu ou ayant des ascendants bleus   [IDF] Recherche ratte bleu ou ayant des ascendants bleus Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 20:51

J'ai 2 petites rattes bleues en Fa. Elles ont presque 6 mois et ont un caractère en or.
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


[IDF] Recherche ratte bleu ou ayant des ascendants bleus Empty
MessageSujet: Re: [IDF] Recherche ratte bleu ou ayant des ascendants bleus   [IDF] Recherche ratte bleu ou ayant des ascendants bleus Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 01:29

Ouah tro bien jmattendai pa a avoir une réponse aussi vite

et tu les a eu où? Connais-tu leur généalogie??
Elles st en bonne santé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

[IDF] Recherche ratte bleu ou ayant des ascendants bleus Empty
MessageSujet: Re: [IDF] Recherche ratte bleu ou ayant des ascendants bleus   [IDF] Recherche ratte bleu ou ayant des ascendants bleus Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 12:57

elles viennent d'une ratte agoutie abandonnée dans la rue. C'est ma soeur qui l'a trouvée et elle a mis bas chez moi 1 semaine après. dans la portée de 9, il y avait 5 bleu, et tous les autres sont clairs. Elles sont en parfaite santé.
je voudrais juste ajouter 1 chose pour qu'il n'y ait pas de malentendu; c'est que je ne les donne pas pour qu'on les fasse reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


[IDF] Recherche ratte bleu ou ayant des ascendants bleus Empty
MessageSujet: Re: [IDF] Recherche ratte bleu ou ayant des ascendants bleus   [IDF] Recherche ratte bleu ou ayant des ascendants bleus Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 14:14

Ouai voilà c ça le pb en général les rats en FA et surtout vu leurs passé sont évidemment pas pr reproduire ... Et là, j'ai envie d'adopter une ratoune pr déjà avoir une femelle (depuis le début de ma passion, je n'ai eu que des mâloux) et puis si elle se révèle adorable, en bonne santé ... etc à ce moment là je l'aurais fait reproduire avec mon mâle bleu silver (un peu tro jeune pour le moment puisque seulement 9 mois). Mon but étant de commencer une lignée saine et en bonne santé de petits bleus ! (car on trouve svt des bleus qui ont des pb de santé dû à la consanginité surtout dans les animaleries...)

C'est vrai que c'est triste leur histoire et puis si je ne trouve pas ou si j'abandonne l'idée de repro ou encore que j'ai de la place ( je vis encore chez mes parents donc trop de rats... ça le fait pas lol) et bien je me tournerai vers toi Wink

Merci pour les infos et en espérant qu'elle trouve une famille définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


[IDF] Recherche ratte bleu ou ayant des ascendants bleus Empty
MessageSujet: Re: [IDF] Recherche ratte bleu ou ayant des ascendants bleus   [IDF] Recherche ratte bleu ou ayant des ascendants bleus Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 17:06

Juste un pti message pr dire ke je recherche tj une tite ratte Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


[IDF] Recherche ratte bleu ou ayant des ascendants bleus Empty
MessageSujet: Re: [IDF] Recherche ratte bleu ou ayant des ascendants bleus   [IDF] Recherche ratte bleu ou ayant des ascendants bleus Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 13:06

C juste pr rajouter ke je suis entrain d'abandonner l'idée de repro pour l'instt, la seule chose ki mintéresse c davoir une tite ratte en bonne santé et mimi après la bonne généalogie serait évidemment un gros plus. Mais nivo repro ça dépendra de tellement de choses et puis en mem tps c tellement riské que ça devien trè incertain.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
Contenu sponsorisé




[IDF] Recherche ratte bleu ou ayant des ascendants bleus Empty
MessageSujet: Re: [IDF] Recherche ratte bleu ou ayant des ascendants bleus   [IDF] Recherche ratte bleu ou ayant des ascendants bleus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IDF] Recherche ratte bleu ou ayant des ascendants bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche une ptite ratte bleu (et dumbo si possible) dans le 13
» pour ratte ayant mis bas
» Petite ratte bleu ou bleu russe
» Pour une ratte ayant toujours vécu seule
» Recherche ratoune bleu russe porteuse bleu us
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-