Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 plus de peur que de mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: plus de peur que de mal   plus de peur que de mal Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 17:06

Il y a 3 jours de ça, ma louloutte et arrivée à la maison, pour son arrivée nous l'avons laisser libre d'aller ou bon lui semblait dans le salon. Aucun problème elle ne ronge rien en dehors de sa cage. Mais gros soucis quand même: introuvable au moment d'aller se coucher confused . Nous l'avons chercher en vain. On stop les recherches en se disant qu'elle ne craint rien le chien et le chat sont dans le reste de la maison donc pas de soucis a avoir.
Et nous partons nous couchés. Au réveil je me précipite dans le salon à la recherche de Scratch mais toujours rien. confus2 . Bon pas de panique elle ne peut pas être bien loin.
On pousse la canapé: rien. Je m'équipe d'une lampe de poche et regarde sous par derrière et la je vois une petite frimousse qui me regarde tout paniquée dans son coin. Je vais chercher quelques graine pour l'attirer et la elle chope la première et retourne sous le canapé: grrr
Deuxième tentative: je repose une graine et me dépêche de l'attrape au vol lol.
Ouf cette fois c'est la bonne j'ai ma fifille saine et sauve dans les main. Elle est toute effrayé mais rien de grave. OUF !!! Wink


Et je sens que je n'ai pas fini de paniquée avec ma fille...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal   plus de peur que de mal Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 17:16

lol. Il ne faut pas la laisser se balader ou elle veut si la pièce n'est pas sécurisée. Au début c'est normal qu'elle ne ronge rien car elle a peur mais il ne faut pas la laisser se balader sans surveillance, surtout qu'elle n'est pas apprivoisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal   plus de peur que de mal Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 19:36

elle est apprivoisée mais vu que c'était son premier jour la peur a pris le dessus et elle est peureuse de nature de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal   plus de peur que de mal Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 19:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal   plus de peur que de mal Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 19:56

on dirait couette couette ^^
au début aussi elle s'échappait et ne rongeait RIEN ! c'est fini ce temps là Very Happy
maintenant je sais que quand je l'entends plu, c'est qu'elle est en train de faire une connerie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal   plus de peur que de mal Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 21:23

mdr elle est silencieuse de nature c'est déjà ça lol et froussarde comme elle est j'ai pas trop peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal   plus de peur que de mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

plus de peur que de mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La peur de ma vie
» un peu peur..
» il a peur?
» Plus de peur que de mal..
» Ils ont peur de moi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-