Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilS'enregistrerConnexion




Partagez | 

 

 Elle "pleure"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cilia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
avatar

Féminin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : Nantes
Inscription : 20/10/2008


MessageSujet: Elle "pleure"   Mar 20 Jan 2009, 13:10

Depuis 2 jours ma louloute fait des bruit bizarre j'ai l'impresion qu'elle pleure (elle pouik) jusqu'a ce que je la prenne pour la sortir de sa cage.

Est-ce normal ou est-ce qu'elle à mal quelque part car hier elle était en haut dans sa cage bien campé sur ses pattes et d'un seul coup elle est tombé sur le côté (toujours sur l'étage) après elle avait les pattes qui flageolaient et elle tremblait de partout.

Est-ce-que çà va passer? Ou faut-il que je l'emmène au vétérinaire? (des qu'elle n'est plus dans sa cage elle court partout fait des bétises? elle est vraiment en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elle "pleure"   Mar 20 Jan 2009, 13:28

ce que tu décris ressemble a une crise d'épilepsie ! Attend d'autres avis, je ne peux rien dire de plus sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
avatar

Féminin
Messages : 7171
Age : 30
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


MessageSujet: Re: Elle "pleure"   Mar 20 Jan 2009, 13:29

Effectivement véto.
Des rats qui pouik sans qu on les touche j ai jamais entendu parlé, tu es sur qu elle faisait pas ce bruit en respirant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cilia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
avatar

Féminin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : Nantes
Inscription : 20/10/2008


MessageSujet: Re: Elle "pleure"   Mar 20 Jan 2009, 13:33

Je ne pense pas car c'est exactement le même qu'elle fait quand je l'embète de trop.

Mais il y a quelque jours elle ma fait une frayeur je l'avais sur moi et d'un seul coup elle c'est mise à respirer super fort comme si elle avait du mal à respirer en fait mais elle n'éternue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elle "pleure"   Mar 20 Jan 2009, 13:37

Un check up complet chez le véto s'impose !!
Revenir en haut Aller en bas
Cilia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
avatar

Féminin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : Nantes
Inscription : 20/10/2008


MessageSujet: Re: Elle "pleure"   Mar 20 Jan 2009, 19:41

je sui allé au véto et elle n'a rien. il m'a dit qu'elle devait faire ses pouik quand elle avait peur de quelque chose.
Et pour sa respiration sacadé il n'a rien trouvé çà vien pas des poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
avatar

Féminin
Messages : 7171
Age : 30
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


MessageSujet: Re: Elle "pleure"   Mer 21 Jan 2009, 02:55

Mouai bizarre tout ca quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
avatar

Féminin
Messages : 5410
Age : 29
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


MessageSujet: Re: Elle "pleure"   Mer 21 Jan 2009, 06:12

qu'est-ce que le véto lui a fait comme test pour vérifier ses poumons ?
Revenir en haut Aller en bas
Cilia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
avatar

Féminin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : Nantes
Inscription : 20/10/2008


MessageSujet: Re: Elle "pleure"   Mer 21 Jan 2009, 12:04

Franchement il lui a fait tellement de truc que je pourrais pas te dire (ya des truc je sais même pas à quoi sa servait)
La puce va mieux ce matin c'est le principal.
J'ai une question con quand je prend mon petit dej elle vient manger ou boire ce que j'ai dans le bol je l'en empèche car je prend du chocolat mais je peut pas toujours être la main sur le bol donc est-ce que c'est grave si elle en bois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elle "pleure"   Mer 21 Jan 2009, 12:18

déja, le lait c'est pas bon, en plus s'il y a du chocolat dedans, c'est encore moins bon !!! Ne la laisse pas sur la table quand tu déjeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Cilia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
avatar

Féminin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : Nantes
Inscription : 20/10/2008


MessageSujet: Re: Elle "pleure"   Mer 21 Jan 2009, 12:20

En faite elle est pas sur la table mais elle escalade et fini toujours dessus car elle supporte pas que je sois quelque part sans elle. Il aut toujours qu'ele soit avec moi quoi que je face et si je l'enferme dans sa cage et bien elle fout un bordel monstre elle envoie tout valdingué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elle "pleure"   Mer 21 Jan 2009, 12:22

c'est toi le chef, et si tu ne veux pas qu'elle vienne, elle n'a pas à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Cilia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
avatar

Féminin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : Nantes
Inscription : 20/10/2008


MessageSujet: Re: Elle "pleure"   Mer 21 Jan 2009, 12:24

oui je sais j'ai beau lui dire non la mettre sur le dos j'ai l'impression que çà l'excite plutot que autre chose et elle revient à la charge (elle est hyper tétu c'est chiant des fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elle "pleure"   Mer 21 Jan 2009, 12:26

sinon, prépare lui une petite gamelle de blédine a coté de toi sur la table, juste pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Cilia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
avatar

Féminin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : Nantes
Inscription : 20/10/2008


MessageSujet: Re: Elle "pleure"   Mer 21 Jan 2009, 12:27

Ah oui c'est pas con çà faudrai que j'essaye !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elle "pleure"   Mer 21 Jan 2009, 12:53

Une gamelle de Blédine , oui...
Sur la table... heu non!
Un animal n'y a pas sa place!
Si elle réchigne, remets-la dans sa cage! Elle finira par comprendre qu'elle n'a pas le droit d'y aller... ou pas! Sont têtues ces bestioles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
avatar

Féminin
Messages : 7171
Age : 30
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


MessageSujet: Re: Elle "pleure"   Mer 21 Jan 2009, 13:15

En meme temps si tu attends de ton rat qu il ne fasse pas quelque chose parce que tu lui demandes, surtout quand y a de la bouffe à la clef, tu peux toujours espérer lol. Sont intelligents mais pas vraiment obéissants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elle "pleure"   Mer 21 Jan 2009, 13:31

Ouais...
Mais bon, il faut quand même essayer et mettre des limites! Mais quand on les remets dans la cage seul, parfois, ça fait réfléchir... les miens sont tellement collants que ça marche! LoL
Revenir en haut Aller en bas
Cilia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
avatar

Féminin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : Nantes
Inscription : 20/10/2008


MessageSujet: Re: Elle "pleure"   Mer 21 Jan 2009, 14:12

Sauf que avec ma miss çà ne marche pas elle met un bordel monstre dans sa cage et bouffe les attaches de l'ouverture de la cage Colère Mais au début quand elle était plus petite elle "obéissait" mais la j'en tire plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elle "pleure"   Mer 21 Jan 2009, 18:30

couette couette aussi elle est capricieuse !!! et c'est dur de pas céder!!
elle sera encore plus étonnée si un jour tu lui dis oui et le lendemain non !
c'est soit l'un soit l'autre (et je suis dans le même cas que toi, mais je ne baisse pas les bras car je lui ai laissé prendre de mauvaises habitudes au départ alors qu'avec mon copain ils ont instaurés des règles pour la bouffe et elle le sait parfaitement Wink )
courage!
Revenir en haut Aller en bas
Cilia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
avatar

Féminin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : Nantes
Inscription : 20/10/2008


MessageSujet: Re: Elle "pleure"   Mer 21 Jan 2009, 18:33

Le truc c'est que quand je suis seul elle obéit a peu près mais dès que mon chéris est la elle fait bétises sur bétises et il ne lui dit rien. Et puis a partir du moment ou il y a de la nourriture la je peu plus rien en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elle "pleure"   Mer 21 Jan 2009, 19:43

je comprends.
Je crois que ça va prendre du temps mais même si tu n'auras pas un rat dressé prêt à obéir, si tu te montres vraiment ferme, ça devrait aller! et sollicite ton copain, fais lui comprendre !
bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elle "pleure"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle "pleure"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Se met elle à couver "d'un seul coup" ??
» "publicité" dans ELLE
» Elle est "benette" dixit le comportementaliste
» elle fait son "ménage"
» Combien de temps, une chatte "couve" t-elle ses petits ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-