Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quarantaine 1 semaine =OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Quarantaine 1 semaine =OK   Mer 21 Jan 2009, 10:35

pierraud a écrit:
OU SINON JE VOULAIS DIRE, QUE JE N'AVAIS PAS DE PROBLEME DE CAGE, J'EN AI UNE QUI SERA A SA DISPONIBILITÉ, ENFIN, VU QUE JE NE L'AI PLUS, JE NE POURRAIS PAS LUI FAIRE DE QUARANTAINE.... (les personnes se reconnaitront)

J'ai rien compris guedin

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarantaine 1 semaine =OK   Mer 21 Jan 2009, 10:35

oui pour la quarantaine c'est vrai, et je voulais dire aussi, la personne qui a dit que je n'irai pas chez le véto, je me demande pourquoi je ne l'aurais pas fait vu que je travaille chez mon véto, donc c'est pas l'argent qui m'arrêterait, car je peux toujours m'arranger avec mon véto.
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque

Féminin

MessageSujet: Re: Quarantaine 1 semaine =OK   Mer 21 Jan 2009, 10:38

Ouai enfin c est surtout tes rats qui assument si tu ramenes une pathologie dans ton élevage...
Petit_ange
Joe
Joe

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Quarantaine 1 semaine =OK   Mer 21 Jan 2009, 10:38

Oui enfin c'est pas le sujet du topic, non ?

Si y a des comptes à régler sur un autre topic, pourquoi ne pas le faire sur l'autre ?
Ca nuit aux lecteurs qui voudraient s'informer en venant ici Smile

Tu fais une quarantaine ou tu ne la fais pas, c'est ton choix, nous, on peut que te conseiller, ça s'arrête là ^^

Retrouvez PARatSite sur Facebook
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarantaine 1 semaine =OK   Mer 21 Jan 2009, 10:40

@Petit_ange a écrit:
pierraud a écrit:
OU SINON JE VOULAIS DIRE, QUE JE N'AVAIS PAS DE PROBLEME DE CAGE, J'EN AI UNE QUI SERA A SA DISPONIBILITÉ, ENFIN, VU QUE JE NE L'AI PLUS, JE NE POURRAIS PAS LUI FAIRE DE QUARANTAINE.... (les personnes se reconnaitront)

J'ai rien compris guedin

Bah enfaite, je devais prendre un ratoux, c'était sur depuis plus d'un mois, je l'avais réservé, j'avais des nouvelles, photos et tout, mais là, la personne(qui a les ratoux, donc on va dire personne "A") à appeler, la fille qui m'a arranger mon covoit (donc on va dire personne "B") et qui s'occupe de la personne A qui donne les bébés, enfin elle ne s'occupe pas trop, elle l'aide un peu enfaite, et personne A lui a dit que je n'avais pas de cage et que je ne voulais pas amener Apple chez le véto, donc du coup ne voulait plus me donner le ratoux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarantaine 1 semaine =OK   Mer 21 Jan 2009, 10:42

bah j'ai pas pu faire la quarantaine vu que j'ai plus le ratoux, mais oui désolé, c'est vrai qu'on faire du Hors sujet, j'ai même fait hier un post dans coup de gueule, donc pour ceux qui veulent en parler on va là bas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarantaine 1 semaine =OK   Mer 21 Jan 2009, 14:05

Personellement je ne vois pas d'ou une quarantaine de une semaine est ok...

C'est 15 jours!

Chaque fois ue quelqu'un ne respecte pas cette "regle" il se fait POURRIR en plus sur le fourm en generale...

Si tu veux eviter au MAXIMUM des risque de maladies etc je te conseil de faire un quarantaine bien comme il faut, ça ser a rien d'en faire une a moité, autant en pas faire...

Chose que je déééééconseil fortement aussi!

vouala mon avis! Very Happy
MiMi1201
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Quarantaine 1 semaine =OK   Mer 21 Jan 2009, 20:27

Pierraud je t'ai expliqué pourquoi le covoit était annulé et CE N'EST PAS UNIQUEMENT à cause de ce que tu as écris sur le forum, pas la peine de me faire passer pour la méchante de service, j'ai eu le choix de placer mon ratou entre toi qui préférait le prendre seul et une personne de ma famille qui a acceptait de le prendre avec un frère, ce qui fait que j'peux continuer de les voir régulièrement ce qui m'arrange car je m'y suis énormément attachée et j'ai beaucoup de mal à m'en séparer, c'est tellement dur à admettre?

Ben voilà j'ai fais mon choix et j'me suis excusée plusieurs fois, je me suis sentie très mal à l'aise d'annuler, ce qui est sûr c'est que j'agis au mieux pour mes ratoux, quoi que les autres puissent en penser! Si les gens pensent que d'annuler un covoit pour le bien de ses rats, c'est se moquer d'eux et bien d'accord, j'vous laisse penser ce que vous voulez.

Et j'ai jamais dis que tu ne voulais pas soigner ton rat et que c'était pour ça que je ne voulais plus te confier le dumbo, c'est n'importe quoi! C'est vrai que j'ai dis que certains de tes propos m'ont un peu refroidi "n'ayant pas trop de sous, j'espère pouvoir éviter le véto " "Par contre tout le monde a le même bib" donc celui qui ne va pas très bien est tjs avec les autres, on ne sait pas ce qu'a ton loulou, donc le mieux c'est de l'isoler le temps qu'il aille mieux afin qu'il contamine pas les 2 autres.
Justement puisque certains parlent de sous, vaut mieux soigner 1 ou 3 rats, hum pour ma part le choix est vite fait.
MiMi1201
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Quarantaine 1 semaine =OK   Mer 21 Jan 2009, 20:28

dsl je me suis trompé de post je vais le mettre dans l'autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quarantaine 1 semaine =OK   Mer 21 Jan 2009, 21:43

je te remet aussi qu'on en a parler et le post date de avant qu'on en ai parler je peux pas l'effacer ^^

Mais c'est bon on en a parler, desolé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quarantaine 1 semaine =OK   

Quarantaine 1 semaine =OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut