Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Idée pour un bon hamac bien solide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Idée pour un bon hamac bien solide ? Empty
MessageSujet: Idée pour un bon hamac bien solide ?   Idée pour un bon hamac bien solide ? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 21:38

Tout est dans le titre.
Mon Prosper est ultra-fan des hamacs, mais ils ne lui font pas plus de 2 jours... le dernier a fait 5 jours, mais c'en était un que j'avais acheté en animalerie, pour furet (je fais tout par moi-même autrement, vu le nombre de cages et de rats...)
Donc, auriez-vous une idée pour que le hamac me dure.... 2 semaines par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée pour un bon hamac bien solide ? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un bon hamac bien solide ?   Idée pour un bon hamac bien solide ? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 21:51

un set de table en bambou !!!

http://www.extradtp.net/Datas/Pdts/Ima/P3246.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Idée pour un bon hamac bien solide ? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un bon hamac bien solide ?   Idée pour un bon hamac bien solide ? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 22:52

Ah ouais !! pas mal du tout comme idée ça !

problème: j'ai des gros crados à la maison, qui mangent et font leur besoin dans leur hamac..., donc, le pipi dans le set de table ?... bon, je recouvre toujours de sopalin le hamac, mais sur le set ça va glisser, et euh niveau odeur avec le pipi finalement.... m'enfin à réchéflir, j'irai voir demain pour en trouver un chez C*sa, et j'essaierai, de toute façon, si ça fait une semaine, j'aurai battu mon record.

merci pattoune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée pour un bon hamac bien solide ? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un bon hamac bien solide ?   Idée pour un bon hamac bien solide ? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 22:57

moi je tourne avec 4 sets que je change chaque jour et je mets a tremper dans de l'eau savonneuse ! Et franchement, les miens ne pissent pas trop dessus, moins que sur les hamacs en tissus !
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Idée pour un bon hamac bien solide ? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un bon hamac bien solide ?   Idée pour un bon hamac bien solide ? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 23:25

Ok, alors je vais tenter, je vais déjà en prendre un pour lui. Si ça marche bien, Merlin et Mayabie en auront un aussi. Les autres touilles n'y touchent pas (enfin avec les dents) Very Happy

Et puis comme ça, ça ne m'en fera que 3 à laver tous les jours. Les 10 autres continueront à une fois par semaine, enfin s'ils laissent toujours le sopalin bien en place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Idée pour un bon hamac bien solide ? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un bon hamac bien solide ?   Idée pour un bon hamac bien solide ? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 22:40

la toile de jute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Idée pour un bon hamac bien solide ? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un bon hamac bien solide ?   Idée pour un bon hamac bien solide ? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 00:47

Cam & Ptera a écrit:
la toile de jute Wink

Qu'est ce que c'eeesst ? parce que je suis allée voir les set de table en bambou aujourd'hui, mais ça ne me dis rien qui vaille Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Idée pour un bon hamac bien solide ? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un bon hamac bien solide ?   Idée pour un bon hamac bien solide ? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 12:10

la toile de jute c'est le tissus en maille des sac a patate de l'epoque Wink ca s'achete au metre, et comme c'est de la corde tressée c'est resistant, et pas cher
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Idée pour un bon hamac bien solide ? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un bon hamac bien solide ?   Idée pour un bon hamac bien solide ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 02:10

je ne pensais pas du tout au set pas bete !
ce que je fais ce sont des vieux vetements (jeans ou repli du tissu pour plus d'epaisseur) et on met soit des oeillets et on accroche soit on se débrouille pour faire un trou et y glisser une "chainette" solide
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Idée pour un bon hamac bien solide ? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un bon hamac bien solide ?   Idée pour un bon hamac bien solide ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 14:08

Moi ils me bouffent les attaches de hamac. J'ai remplacé les hamacs du commerce par des vieux débardeurs que je mettais pu.
Bon ils durent autant de temps, mais ça me coûte moins cher mdr

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Idée pour un bon hamac bien solide ? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Idée pour un bon hamac bien solide ? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un bon hamac bien solide ?   Idée pour un bon hamac bien solide ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée pour un bon hamac bien solide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Idée hamac ??
» idee super de Hamac
» Voici une idée de Hamac pas cher !
» idée hamac comme les chats
» Une idée pour faire des étagére, Bonne idée ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-