Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 question un peu... Idiote en faiteXD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


question un peu... Idiote en faiteXD Empty
MessageSujet: question un peu... Idiote en faiteXD   question un peu... Idiote en faiteXD Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 17:17

voila depuis que je suis sur les forums sur les rats (et ça fait un moment déjà) je vois de plus en plus que les gens veulent plus de ratou dumbo que standard et je me demandais pourquoi? Vous c'est plus parce que vous trouvez ça plus mignon ou c'est une question de génétique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question un peu... Idiote en faiteXD Empty
MessageSujet: Re: question un peu... Idiote en faiteXD   question un peu... Idiote en faiteXD Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 17:43

Je sais pas trop moi j'ai deux standard et deux dumbos et j'adore vraiment les dumbos je sais pas pourquoi sa leur donne un tit " truc" lol mais bon le prochain je ne sais pas s'il sera standard ou dumbo alors... ^^
Mais un dumbo sa na rien de plus du point de vue génétique
Revenir en haut Aller en bas
hauru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
hauru

Féminin
Messages : 617
Age : 36
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/08/2008


question un peu... Idiote en faiteXD Empty
MessageSujet: Re: question un peu... Idiote en faiteXD   question un peu... Idiote en faiteXD Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 17:52

Moi je n'ai que des standards lisses en general unis...^^ Et je ne suis pas particulierement attiré par des aspects specials au niveau physique^^, j'essais de plus les choisir en fonction du caractere!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


question un peu... Idiote en faiteXD Empty
MessageSujet: Re: question un peu... Idiote en faiteXD   question un peu... Idiote en faiteXD Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 17:57

moi sur mes 7 rats j'ai eu 6 standart, et la j'ai mon dumbo mickey, et j'adore, c'est trop mignon je trouve, si j'ai encore un rat sans hesiter je voudrais un dumbo
Revenir en haut Aller en bas
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


question un peu... Idiote en faiteXD Empty
MessageSujet: Re: question un peu... Idiote en faiteXD   question un peu... Idiote en faiteXD Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 18:20

perso moi je prefère le standard ^^ mes deux loulous sont standard. mais plusieur fois j'ai vu des gens exigeait le dumbo et je trouve ça un peu dommage car il veulent a tout prit l'aparence.

(hs merci kenny bonne année a toi aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question un peu... Idiote en faiteXD Empty
MessageSujet: Re: question un peu... Idiote en faiteXD   question un peu... Idiote en faiteXD Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 18:34

oui c'est pour l'esthtique je pense! heehee!!

Moi je reve d'avoir un Rex dumbo bleu (mais ce sera pour dans minimum un an)
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


question un peu... Idiote en faiteXD Empty
MessageSujet: Re: question un peu... Idiote en faiteXD   question un peu... Idiote en faiteXD Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 18:46

j'ai 4 standards et 2 dumbo et je trouve que ça leur donne une tête une peu idiote, c'est très drôle Tire la langue mais ça ne change rien au niveau caractère évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


question un peu... Idiote en faiteXD Empty
MessageSujet: Re: question un peu... Idiote en faiteXD   question un peu... Idiote en faiteXD Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 18:51

je préfère les standards.de préférence uni aussi Smile Les dumbos que j'ai,c'est du gros coup de coeur sur des portées que j'ai eu de part leurs caractères adorables en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


question un peu... Idiote en faiteXD Empty
MessageSujet: Re: question un peu... Idiote en faiteXD   question un peu... Idiote en faiteXD Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 19:06

le rat que je reverai d'avoir moi c'est : une dumbo irish ou berkshire noir velour , alalalalal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


question un peu... Idiote en faiteXD Empty
MessageSujet: Re: question un peu... Idiote en faiteXD   question un peu... Idiote en faiteXD Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 19:20

ok merci de vos réponses^^ ça me rassure de savoir qu'il y en a encore qui pense caractère avant apparence^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question un peu... Idiote en faiteXD Empty
MessageSujet: Re: question un peu... Idiote en faiteXD   question un peu... Idiote en faiteXD Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 20:54

KENNY a écrit:
le rat que je reverai d'avoir moi c'est : une dumbo irish ou berkshire noir velour , alalalalal Laughing
copiteuse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question un peu... Idiote en faiteXD Empty
MessageSujet: Re: question un peu... Idiote en faiteXD   question un peu... Idiote en faiteXD Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 20:54

mortiana a écrit:
perso moi je prefère le standard ^^ mes deux loulous sont standard. mais plusieur fois j'ai vu des gens exigeait le dumbo et je trouve ça un peu dommage car il veulent a tout prit l'aparence.

(hs merci kenny bonne année a toi aussi^^)
ba oui mais toi tu préfère bien le standard pourquoi certaines personne n'ont pas le droit de préférer du dumbo ?
Revenir en haut Aller en bas
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


question un peu... Idiote en faiteXD Empty
MessageSujet: Re: question un peu... Idiote en faiteXD   question un peu... Idiote en faiteXD Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 21:07

moi j'ai 4 satndard et un dumbo parce que simplement je l'ai pris avec c'est frère... j'aime bien les deux j'ai pas de préference mais je trouve qu'il y a moins de dumbo que de standard c'est ça aussi qui attire les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


question un peu... Idiote en faiteXD Empty
MessageSujet: Re: question un peu... Idiote en faiteXD   question un peu... Idiote en faiteXD Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 21:27

bon moi ok jai pas rapport avec le sujet....je veux juste savori quelque chose...

pourquoi ca fais deux membres que je voit qu'il ont écris quelque chose a propos de moi ds leurs signature!
lautre jeme rappelle plus du nom, a écris tes rats sont beau natacha78

et la je voit bonne année natacha78

ca me fais un velour, je suis toute contente mais pourquoi c'est écris ca ds vos signature??!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question un peu... Idiote en faiteXD Empty
MessageSujet: Re: question un peu... Idiote en faiteXD   question un peu... Idiote en faiteXD Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 22:16

lol alors en fait c'est un code qu'ils ont mit dans leurs signatures. Moi je vois vida et toi natacha 78 voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


question un peu... Idiote en faiteXD Empty
MessageSujet: Re: question un peu... Idiote en faiteXD   question un peu... Idiote en faiteXD Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 22:27

Vida a écrit:
mortiana a écrit:
perso moi je prefère le standard ^^ mes deux loulous sont standard. mais plusieur fois j'ai vu des gens exigeait le dumbo et je trouve ça un peu dommage car il veulent a tout prit l'aparence.

(hs merci kenny bonne année a toi aussi^^)
ba oui mais toi tu préfère bien le standard pourquoi certaines personne n'ont pas le droit de préférer du dumbo ?

je suis d'accord avec toi Vida, ça m'énerve aussi ce genre de message.. c'est pas parce qu'on aime le dumbo qu'on est des gros sans coeur qui ne pensent qu'au physique du rat et pas à son caractère !

Mortiana, les dumbo peuvent avoir de bon caractères aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


question un peu... Idiote en faiteXD Empty
MessageSujet: Re: question un peu... Idiote en faiteXD   question un peu... Idiote en faiteXD Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 23:24

bah cest geniale ca!!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question un peu... Idiote en faiteXD Empty
MessageSujet: Re: question un peu... Idiote en faiteXD   question un peu... Idiote en faiteXD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question un peu... Idiote en faiteXD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question un peu idiote
» question idiote
» Question idiote !
» Question idiote
» Question idiote... ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-