Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes "petites" cages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes "petites" cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "petites" cages   Mes "petites" cages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 12:49

Je pense pas que l'acrylique soit toxique mais bon j'ai regarder sur mes tubes de peintures c'est de l'acrylique et rien n'est noté! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "petites" cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "petites" cages   Mes "petites" cages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 13:17

Je ne sais de quoi il retourne pour l'acrylique...
Pensons aussi à la toxicité au vu de la petite taille des ratoux...
J'me connais, je ne tenterais pas pour les miens dès lros je serais bien malhonnête de te conseille de le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mes "petites" cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "petites" cages   Mes "petites" cages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 13:28

Ok ben on va laisser tomber l'acrylique alors
parce que c'est une peinture un peu plastifiée, quand tu en sors de ton tube, tu referme et si tu rouvres qq temps plus tard, en enlevant la corolle qui s'est formée ca fait vraiment plastique
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


Mes "petites" cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "petites" cages   Mes "petites" cages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 15:09

Les ratous aiment beauoup aussi les étages... Dans ma "jenny" j'en ai trois, ça augmente encore l'espace... Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mes "petites" cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "petites" cages   Mes "petites" cages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 15:16

ouep j'en ai commandé 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


Mes "petites" cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "petites" cages   Mes "petites" cages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 15:27

génial, elles vont bien s'amuser, avec leurs étages et leurs jouets, dans leurs belles cages !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mes "petites" cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "petites" cages   Mes "petites" cages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 15:36

par contre j'avais essayé les balles a une epoque (au tout debut de mon 1er rat) et ça n'a pas l'air de les interesser
Revenir en haut Aller en bas
gigifamous
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
gigifamous

Masculin
Messages : 113
Age : 32
Localisation : 94-creteil
Inscription : 11/11/2008


Mes "petites" cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "petites" cages   Mes "petites" cages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 20:02

je trouve sa abusé il n'on aucun tunnel ni rien c'est deguelasse de leur faire sa et encore je pese mes mots regarde sur ebay et internet il y a pas male d'objet a vendre moi les mien sont 2 il ont une grande cage je trouve tunel echelle etage maison etc c'est pire que de l'esclavage
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mes "petites" cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "petites" cages   Mes "petites" cages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 20:21

Eh ! tu te prends pour qui pour me juger ! si tu ne sais pas lire tu peux vite partir des forums où tu t'inscris ya marqué que j'ai récupéré une cage avec des tuyaux et que j'ai acheté des etages solides
tu voulais peut etre que je laisse les tuyaux avec des germes, là aussi tu aurais encore trouvé ça dégueulasse . et si tu lis encore bien, y a rien dans les cages parce que les baguettes que je mets se cassent la gueule .
et ebay j'y vais je te signale, je ne pense pas que tu aies quelque chose a m'apprendre surtout sur ce ton inquisituer ! tu es venue voir avec quoi ils compensent lors des sorties ?! non alors on tourne 7 fois sa langue dans sa bouche . Parce que si on commence avec des suppositions de gosses comme toi je peux te dire que tes cages sont remplies de tuyaux a rabort mais que tu ne les sors jamais . Alors j'ouvre pas ma gueule sans savoir et tu as mis toi des photos de tes cages hein. C'est facile de critiquer, c'est souvent ceux qui en disent le plus qui en font le moins ! Alors d'agresser les gens on commence par relire ses fautes d'orthographe mais surtout à les connaitre ! Si ca te fait chier que j'attende des bonnes affaires et que je demande des conseils pour mes rats ben viens propose gentiment au lieu de faire ch***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "petites" cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "petites" cages   Mes "petites" cages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 20:39

gigifamous a écrit:
je trouve sa abusé il n'on aucun tunnel ni rien c'est deguelasse de leur faire sa et encore je pese mes mots regarde sur ebay et internet il y a pas male d'objet a vendre moi les mien sont 2 il ont une grande cage je trouve tunel echelle etage maison etc c'est pire que de l'esclavage

faut lire les anciens post avant de répondre !-_-' !
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mes "petites" cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "petites" cages   Mes "petites" cages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 20:41

Merci Vida bibi
Revenir en haut Aller en bas
thi95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 256
Age : 30
Localisation : pontoise
Inscription : 01/01/2009


Mes "petites" cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "petites" cages   Mes "petites" cages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 21:19

gigifamous arrête de juger les gens et comme a dit Vida faut lire les anciens sinon sa serre a rien de venir et d'agresser comme sa et en plus comme shadows-butterfly moi je trouve que c'est mieux d'attendre les bonnes affaires que de se précipiter et de prendre un truc hyper chères que tu peut avoir moins chères avec de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mes "petites" cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "petites" cages   Mes "petites" cages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 21:23

Merci thi95 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "petites" cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "petites" cages   Mes "petites" cages - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 00:20

cest pas pour rajouter une couche mais si ca fait X temps que la miss a des rats et qu'elle ne fait les soldes QUE maintenant...........ca reste bof quand meme non?
genre ca fait X mois que ces rats sont dans des truc vides......

enfin bref, c'est cool quer tu ait fait les soldes, et j'imagine que tes rattus vont se régaler maintenant.

Tous.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mes "petites" cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "petites" cages   Mes "petites" cages - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 00:21

j'avoue c'est pas cool ; j'aurais pas du me contenter d'un pont, d'un tuyau de gouttiere et es baguettes qui ne tiennent pas
mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "petites" cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "petites" cages   Mes "petites" cages - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 00:24

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thi95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 256
Age : 30
Localisation : pontoise
Inscription : 01/01/2009


Mes "petites" cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "petites" cages   Mes "petites" cages - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 00:25

Mdr a comme même masi bon au moins maintenant il ont leur conforts
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mes "petites" cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "petites" cages   Mes "petites" cages - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 00:46

ah ben oui ! toutes mes vieilles fringues de gosses passent la dedans pour faire des nids, hamac etc ça toujours été
d'ailleurs ma mere m'aide pour en faire des plus solides et tout
mon pere ma meme donné une vieille veste
Mes "petites" cages - Page 2 2247233323_1
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Mes "petites" cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "petites" cages   Mes "petites" cages - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 00:49

Au passage très beaux rats ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mes "petites" cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "petites" cages   Mes "petites" cages - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 01:04

tu remarqueras que celui qui est perché a un ptit truc a l'oeil . C'est l'autre associal de husky qui lui a fait ça :Grrr:
moi je le vois parce que je connais mais de profil il l'a balafré a la scar dans le roi lion
Spoiler:
il a eu ça en protégant son ptit frere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "petites" cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "petites" cages   Mes "petites" cages - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 21:04

keza a écrit:
cest pas pour rajouter une couche mais si ca fait X temps que la miss a des rats et qu'elle ne fait les soldes QUE maintenant...........ca reste bof quand meme non?
genre ca fait X mois que ces rats sont dans des truc vides......

enfin bref, c'est cool quer tu ait fait les soldes, et j'imagine que tes rattus vont se régaler maintenant.

Tous.

Il est clair, je te le concède, qu'elle aurait pu s'y prendre plus tôt et elle le reconnait volontiers.
Il n'en reste pas moins que les propos de GigaFamous sont discourtois voir irrespectueux et, dans des situations bien plus graves, d'autres ont été incendiés pour des propos plus corrects que ceux-ci.

L'impolitesse n'a, je pense, pas sa place sur un forum et il convient de le signaler!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mes "petites" cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "petites" cages   Mes "petites" cages - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 21:30

Embarassed (j'aime bien ton avatar soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "petites" cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "petites" cages   Mes "petites" cages - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 21:36

Oui je suis plus que d'accord avec toi Al!
C'est clair!
Mes excuses!
Mais malgré cela, je reste sur mes positions par rapport a ses cages!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mes "petites" cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "petites" cages   Mes "petites" cages - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 21:43

je ne peux pas dire que j'ai été parfaite sur ce coup . mais je vais continuer de m'ameliorer , ca cest sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "petites" cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "petites" cages   Mes "petites" cages - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 23:18

keza a écrit:
Oui je suis plus que d'accord avec toi Al!
C'est clair!
Mes excuses!
Mais malgré cela, je reste sur mes positions par rapport a ses cages!

Je comprends et j'adhère! Smile
Je ne souhaitais pas te contredire ou autre, juste exprimer un avis, j'espère ne pas t'avoir choquée.

PS: Merci pour l'avatar si tu parlais du mien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes "petites" cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "petites" cages   Mes "petites" cages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes "petites" cages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 petites femelles dumbo rex "A cloturer merci"
» Pleins de petites cages à vendre
» Petites cages d'appoint à vendre
» Petites cages et matériels divers
» Furet plus+ petites cages( région parisienne )
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-