Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 22:58

Petite ratte eu il y a 3 semaines bientôt et on a remarque que depuis 2-3 jours son ventre avais pris de l'empleur...

Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Sp_a0020

Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Sp_a0114

Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Sp_a0115

Sinon voici ma fouine toute entière :

Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Dsc04011

Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par viruskail le Lun 09 Mar 2009, 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 23:00

et oui une petite portée Kinder Tire la langue

j'espère que le mienne est pas pleine .............
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Lorelei
En sevrage
En sevrage
Lorelei

Féminin
Messages : 61
Age : 36
Localisation : rennes
Inscription : 12/12/2008


Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 23:03

Vu les tétons, c'ets bien possible ! J'ai eu une portée Kinder en 2006 aussi. Mais on s'en est rendu compte que quelques jours avant son accouchement (parce que du coup, elle se laissait difficilement approcher la pauvre). Ce fut un vrai plaisir au final Smile D'ailleurs elle ressemble à ma Sephirath ^^ Trop choute !! Tu as une photo d'elle de face ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 23:07

Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Dsc04012

voila
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
En sevrage
En sevrage
Lorelei

Féminin
Messages : 61
Age : 36
Localisation : rennes
Inscription : 12/12/2008


Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 23:25

rooooooh la petite tête toute mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 23:32

lol...une vrai fouine....elle veux toujours savoir ce qu'on fais
Revenir en haut Aller en bas
DyDi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
DyDi

Féminin
Messages : 246
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Inscription : 08/11/2008


Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 23:53

rrrooo ! elle est toute mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 11:54

Bonjour, ma fouine n'a toujours pas mise bas...j'espère que c'est pour bientot, j'ai calculer hier et je l'ai depuis le 24 décembre...cela fais donc 19 jours...jusqu'a quand dois je attendre avant de l'emmenée voir le vétérinaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 12:07

Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Sp_a0116

Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Sp_a0117

Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Sp_a0118

Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Sp_a0119

Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Sp_a0120

Voila les photos de ma grosse prise à l'instant, je ne sais pas si c'est une impréssion, mais elle me semble plus grosse que hier....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 13:30

Hihi voici le nid fini de ma petite fouine

Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Sp_a0121

Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Sp_a0122
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
En sevrage
En sevrage
Lorelei

Féminin
Messages : 61
Age : 36
Localisation : rennes
Inscription : 12/12/2008


Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 13:31

Tu veux l'emmener accoucher chez le vétérinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 13:38

je veux savoir avant tout, jusqu'a quand je peut la laisser comme sa, savoir jusqu'a quand elle peut accoucher, et si elle n'a pas accoucher quand est-ce que je doit l'emmené au vétérinaire.....
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 13:54

en tout cas change de cage prends en une sans barreaux! et pas de litière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 14:13

j'ai prévu d'enlevé la litière...j'ai que sa comme cage..je vais pas en acheter une pour 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
En sevrage
En sevrage
Lorelei

Féminin
Messages : 61
Age : 36
Localisation : rennes
Inscription : 12/12/2008


Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 14:14

en fait tes petits risques de se barrer à travers les barreaux, mais pas pendant deux jours, pendant un mois ou deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 14:19

tu n'as pas besoin d'avoir une grande cage , pas une minuscule mais pas enorme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 15:02

Si tu n'as pas de cage et ne souhaite pas en acheter une neuve, ce qui est compréhensible, plusieurs solutions s'offrent à toi:

- jette un oeil sur Le bon coin ou Ebay pour trouver une cage à bas prix;
- vois si personne ne peut te prêter quelque chose de plus adapté;
- aménage un bac en plastique que tu recouvre de traillis ou autre.

Les barreaux sont dangereux pour les petits et je ne pense pas que tu souhaites prendre le risque d'en voir mourir de cette façon.

Par contre, cette portée sera la bienvenue... Tu sembles ne posséder qu'un rat, or ceux-ci ne peuvent vivre seuls... Tu pourras donc garder une compagner à ta Fouinette! Smile Et on ne dit pas "Je ne peux pas!" Un rat, c'est bien... deux, c'est mieux! Et ça ne coûte pas plus cher ni ne demande plus d'entretien. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 18:58

dsl cette question et un peut bête mais sa ve dire koi portée kinder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 19:55

Elle est trop belle et bel et bien kinder ^^

Portée kinder en gros c'est comme les kinders surprises ^^ En gros tu ne savais pas qu'il y avait une surprise en l'achetant ^^ Surprises ==> bébés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 20:29

ma cage a un grand bac en plastique.....j'espère que c'est pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 20:59

De la portée je ne vais garder qu'une femelle, comme sa ma fouine ne restera plus toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 21:02

viruskail a écrit:
De la portée je ne vais garder qu'une femelle, comme sa ma fouine ne restera plus toute seule

Super!

Pour le bac de ta cage, le soucis est que les barreaux restent accessibles aux petits... :-S
Va éventuellement voir dans un magasin tel que La Foire F****, tu pourras trouver des bacs pour 1 ou 2€ auxquels tu pourras ajouter un bout de grillage... Un trou pour le bibi, du sopalin et zou le tour sera joué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 21:04

en faite le bac en plastique prend la moitié de la largeur....j'irais peut etre fais un tour...j'espère qu'elle va bientôt faire ses bébé....j'ai envi d'etre la, au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 21:06

la ma fouine n'est pas contente du tout....elle s'est mise dans son rouleau de bouteille...car tout a l'heure j'ai enlevé la litiére végétal de maïs, c'étais trop dangeureux pour les bébés, et du coup j'ai défais son nid.... Sad au fond de la cage j'ai mis un vieux tee-shirt et du wc pour qu'elle refasse son nid...
Revenir en haut Aller en bas
Blacke
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Blacke

Féminin
Messages : 176
Age : 29
Localisation : Morbihan
Inscription : 13/09/2008


Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 21:12

whoua juste Viruskail tu habite dans qu'elle département ? parce qu'une femelle me plairais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)   Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes 2 nouvelles bouilles (new photos page 11)
» Cayenne (nouvelles photos page 3)
» Nouveau petit chou qui sea la d'ici 3 semaine
» mes amours (Nouvelles photos page 2)
» Mes 4 ratoux, nouvelles photos page 2
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-