Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma fouine pleine....portée kinder !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 14:12

d'accord, je vais attendre demain ou jeudi pour le faire...je les laisse en "famille"
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 14:28

ah cooool les bibous sont arrivés, c'est bien il n'y en a pas beaucoup comme ça elle pourra tout bien s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 16:04

ouéé
je suis trop contente que les bibous sont la
tu nous fera des photos Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 17:13

oui biensur....t'inquiète pas c'est prévu..j'en ferais demain, la je les laisse en famille !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 20:52

alors des nouvelles des bibous ? tout le monde mange bien ? j'ai hate de voir les photos de tout ce petit monde. Elle se laisse toucher ta fouine ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 20:57

bonsoir, désolé pas de photos, mon copain, en a tué 5 il y a 1h , pendant que j'étais au travail, il m'en reste 2, je suis trop enervée... abcde
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 20:59

quoi ?????????????????? mais pourquoi il a fait ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:01

parcequ'il a dit que sa fesait trop...j'ai trop le démon....
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:03

tu m'étonnes que tu es énervée purée, les pauvres ratons, surtout qu'en plus tu voulais pas les garder. Il reste 2 bibous c'est ça ? surveille bien alors. Et ta fouine la pauvre elle les cherche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:05

il m'a dit qu'au début elle les a cherché puis maintenant sa va. oui il m'en reste 2, dont 1 qu'on est "censé" gardé si c'est une femelle...comment on reconnait déjà?
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:07

pauvres ratons qui demandais pas mieux que de grandir avec leur maman et de trouver des gentille familles avec plein d'autre rat.... Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Pleure9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:08

oui je sais...si j'aurais était la, ils serais toujours avec leur mamans....sa m'enerve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:09

je vous ferais des photos tout à l'heure ou demain des 2 derniers....
comment on reconnais male d'un femelle? je crois avoir vu une boule sous la queue d'un des petits, c'est un male?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:10

viruskail a écrit:
bonsoir, désolé pas de photos, mon copain, en a tué 5 il y a 1h , pendant que j'étais au travail, il m'en reste 2, je suis trop enervée... abcde


Purée, je le crois pas !!!! Tu lui as mis une baffe ???? C'est pas possible des trucs pareils !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:10

ne t'en veux pas c'est pas ta faute à toi. Allez prends bien soin des 2 bibous qui restent.
pour reconnaitre si males ou femelles, tu regardes l'espace entre l'anus et l'orifice génital, si grand espace--->male, si petit espace--->femelle
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:10

c'est d'autant plus idiot que tu connais même pas les sexes des 2 qui restent, si ça se trouve c'est 2 mâles, comme ça il aura gagné le droit de t'acheter une femelle pour tenir compagnie a celle que tu as déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:11

Il les a balancé dans les toilettes au moins !!! Pffffffffff ! Ca me bouffe des trucs pareils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:12

pat a écrit:
viruskail a écrit:
bonsoir, désolé pas de photos, mon copain, en a tué 5 il y a 1h , pendant que j'étais au travail, il m'en reste 2, je suis trop enervée... abcde


Purée, je le crois pas !!!! Tu lui as mis une baffe ???? C'est pas possible des trucs pareils !! affraid


Non j'ai pas pu, je lui ai dit qu'il n'avais pas de coeur, et qu'il me dégouté, et la je ne lui parle plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:12

non vaut mieux pas que je vous dise comment il a fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:13

Oua moi je l'aurais quittée surtout!! mais bon il aurait pas été capable de faire sa.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:13

mamute a écrit:
c'est d'autant plus idiot que tu connais même pas les sexes des 2 qui restent, si ça se trouve c'est 2 mâles, comme ça il aura gagné le droit de t'acheter une femelle pour tenir compagnie a celle que tu as déjà...

Ben il aura plutot intérét a m'en acheté une et avec un peu de chance elle sera pleine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:14

Vida a écrit:
Oua moi je l'aurais quittée surtout!! mais bon il aurait pas été capable de faire sa.........

je peut pas mettre 3 ans de coté...mais je lui ai dit que je vais lui en vouloir !




Un des bébous a une petite boule pas loin de la queue, c'est un male?
Revenir en haut Aller en bas
mellie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mellie

Féminin
Messages : 103
Age : 37
Localisation : nantes
Inscription : 06/01/2009


Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:15

salut!!! je pense être dans la même situation que toi j'ai acheté ma petite louloutte le 26 décembre en animalerie et je trouve qu'elle a un gros bidou depuis 2 jours et c'est semblable à tes photos voir identique !!!!
J'avoue je suis trop en stress !!!!! please aidez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:15

les valoches devant la porte et un pied au c.l !!! Mon mari n'est pas particulièrement fan des rats , mais jamais il ne leur ferait le moindre mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:16

mellie a écrit:
salut!!! je pense être dans la même situation que toi j'ai acheté ma petite louloutte le 26 décembre en animalerie et je trouve qu'elle a un gros bidou depuis 2 jours et c'est semblable à tes photos voir identique !!!!
J'avoue je suis trop en stress !!!!! please aidez moi !!!


Smile t'as pas trop le choix que d'attendre qu'elle mette bas:) elle devrais pas tarder d'ailleur..tu l'as eu 2 jour aprés la mienne, donc elle devrais mettre bas fin de semaine je pense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fouine pleine....portée kinder !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée pleine de mystère ^^
» Portée kinder [RP]
» Portée kinder ???
» Portée Kinder ou non ?
» portée kinder
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-