Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Ma fouine pleine....portée kinder !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 23:00

a oui, on voie bien son bidon
elle a bien grossi et je pense aussi que c'est pour bientot
moi aussi j'ai acheté une ratte et je savais pas qu'elle attendé des petit du coup je lles ai eu pour le 1er janvier, lol

et toi aussi t'aurra plein de bibous :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 23:20

mandine oui j'ai lu ton histoire tu as eu une rate par un particulier et il s'est avéré qu'elle étais pleine...et du coup tu as eu 14 bébé ratou dont 1 mort né...j'ai comparé ma fouine avec la tienne...

Malheureusement je ne les gardes pas les bébé ratou, je les donne dés qu'ils naissent, ils partent chez une particulière avec ma fouine et dans 1 mois et demi, dés qu'il seront sevré je récupère ma fouine et une de ses filles...
Dans une porté, il y a plus de males ou de femelles en moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 23:34

tout est possible !! on a déjé vu des portée avec uniquement des males ou uniquement des femelles !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 23:40

pourquoi tu gardes pas la maman et les bb le temps qu'ils grandissent ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 23:41

d'accord....

Tout simplement parce que j'ai un chat, et j'ai peur pour eux, de plus je n'ai pas de place, la cage étant trop petite pour ma fouine déjà..je préfére confier ma tite famille a une personne qui a l'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 23:53

ah oui ok t'as raison, c'était juste pour savoir parce que c'est beau de voir les bibous grandir. Tu pourras les voir quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 23:54

oui je pourrais les voirs...celle qui me les prends habite dans ma ville. puis de la porté je vais en garder une....donc je la verrais grandir
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 00:00

ah ben c'est cool alors et en tout cas je t'ai pas dit mais ta ratoune est super jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 00:12

merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 00:14

sage décision que voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 00:23

a vrai dire pas trop le choix...gestation pas voulu du tout, et comme j'ai pas envie de les tués pauvre bêtes je préfére les donner a une personne qui saura s'en occupé Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 00:26

non mais t'as tout à fait raison en plus si t'as peur que le chat leur fasse du mal t'as encore plus raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 00:30

Smile...j'ai plus qu'à attendre que les bébous pointe leur nez....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 00:34

comment on reconnait un male d'une femelle? a combien de jour?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 00:34

oui et vu la grosseur du ventrou ça devrait pas trop tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 00:41

j'espère....elle a trop du mal a bouger, mais se ne l'empeche pas de vouloir sortir de sa cage... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 00:56

Aller je vais dodo Sleep je vous laisse et je reviens demain matin, pour les news....bises Smile Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 01:14

bonne nuit et peut être que des couinements vont te réveiller cette nuit Wink tu nous diras tout demain, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 09:04

sa y est le travail a commencer le premier bébou à pointé son bout du nez a 6h45, le second à 7h03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 09:14

Voici le 2ème bébé en photo, j'ai pas pu prendre le premier :
Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 2eme_r10
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 09:46

ah super génial, tu vois fallait pas t'inquiéter, je passe dans la journée voir les nouvelles, surtout si tu vois des bibous hors du nid quand tout est fini remets lui bien dessous, et surveille qu'ilstêtent tous, avec ventrou bien blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 09:52

c'est ce qui c'est passer avec le second elle l'a zapper, mis de coté alors je lui ai emmené hihi et voila tous dans le nid :)je regarderais....en tout cas ma fouine me fais confiance, sa me fais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 10:31

coment on reconnait les males des femelles? au bout de combien de jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 13:09

Je crois qu'il y en a 6, je m'attendais a en voir une bonne 10ène
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin
Messages : 833
Age : 39
Localisation : 57
Inscription : 22/04/2007


Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 13:50

viruskail a écrit:
coment on reconnait les males des femelles? au bout de combien de jours?

les gens expérimentés savent les différencier dès la naissance
il faut regarder la distance entre l'anus et l'orifice génital : petit espace = femelle, grand espace = mâle
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fouine pleine....portée kinder !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée pleine de mystère ^^
» Portée kinder [RP]
» Portée kinder ???
» Portée Kinder ou non ?
» portée kinder
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-