Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 est-il possible qu'un rat soit gay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florian12303
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 2
Age : 32
Localisation : alsace
Inscription : 11/01/2009


est-il possible qu'un rat soit gay ? Empty
MessageSujet: est-il possible qu'un rat soit gay ?   est-il possible qu'un rat soit gay ? Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 03:30

Bonjour a tous, alors voila depuis quelques jours mes deux rats MALES "s'accouplent" apres que je les porte ou les carresse, je pense que c'est un siqne de jalousie mais c'est quand meme inquietant puisqu'ils se battent et couinent. Merci de votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est-il possible qu'un rat soit gay ? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu'un rat soit gay ?   est-il possible qu'un rat soit gay ? Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 03:51

cest une signe de dominance entre les rats, comme chez les chiens...

ils ne sont pas gay non...........
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 29
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


est-il possible qu'un rat soit gay ? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu'un rat soit gay ?   est-il possible qu'un rat soit gay ? Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 05:20

Les rats ne sont pas gay comme dit keza c'est de la domination lol!

Des rats gay.. MDRR!
Revenir en haut Aller en bas
vence_f
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
vence_f

Masculin
Messages : 100
Age : 45
Localisation : lille
Inscription : 25/12/2008


est-il possible qu'un rat soit gay ? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu'un rat soit gay ?   est-il possible qu'un rat soit gay ? Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 05:35

Bien que l'homosexualité soit reconnue également chez l'espèce animal, malgré tout je ne pense pas qu'il s'agisse de cela pour tes rats mais plutôt, comme le dit Keza, de simples bagarres destinées à prouver qui est le dominant des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

est-il possible qu'un rat soit gay ? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu'un rat soit gay ?   est-il possible qu'un rat soit gay ? Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 20:34

Les rats ne sont pas homosexuels vence_f (dans le sens où ils ne "choisissent pas" d'avoir UNIQUEMENT des rapports homosexuels), en revanche, ils leur arrivent d'avoir des rapports homosexuels, simple signe de domination (ou besoin de soulagement ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



est-il possible qu'un rat soit gay ? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu'un rat soit gay ?   est-il possible qu'un rat soit gay ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 15:18

Mon dernier rat lui aussi chopait les grands! Le fou!!! Il a arrêté au bout de quelques semaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


est-il possible qu'un rat soit gay ? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu'un rat soit gay ?   est-il possible qu'un rat soit gay ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 15:58

Oui j'ai eu ca aussi ponctuellement lors de l'intégration.

Outre l'histoire de domination, je pense qu'il y a aussi une énorme composante "évacuation du stress" liée à ces rapports bizarres: le rat chevauche l'autre dans un moment de grand stress, éjacule, et ensuite fait sa toilette tout absorbé et apaisé.
Une fois que les relatons ont été moins tendues entre les deux rats ce comportement a disparu.

J'ai mis ca en liaison avec certaines espèces de singes qui s'accouplent dès qu'il y a des tensions sociales dans le groupe! (une version animale de "faites l'amour pas la guerre" MDRR)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Véro76
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 43
Localisation : montreal
Inscription : 11/01/2009


est-il possible qu'un rat soit gay ? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu'un rat soit gay ?   est-il possible qu'un rat soit gay ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 01:56

Il se passe la même chose ici, elles se bagarrent souvent, et je me demandais justement si c'était un jeu ou de la vraie bagarre.
Celle qui semblait gênée au départ a vite montré à l'autre qu'elle était la plus forte !
Elle l'a même mordue au niveau de la tête, c'est maintenant tout guéri !
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


est-il possible qu'un rat soit gay ? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu'un rat soit gay ?   est-il possible qu'un rat soit gay ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 04:11

Mon rat aussi je penssais qu'il étais gay ..Parce que lui il ne s'interessait pas au femelles..Mais j'ai comprit comme quoi que c'étais parce que il fallait que j,attendre qu'il soit plus vieux lol ...Meme a 11mois il veut rien savoir alors moi j'attend plust tard!....Mais que si un jour je recommence a avoir des bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

est-il possible qu'un rat soit gay ? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu'un rat soit gay ?   est-il possible qu'un rat soit gay ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 11:07

11 mois c'est un peu jeu de toute façon pour faire reproduire un rat. Vaut mieux attendre, voir s'il ne développe pas de l'agressivité hormonale.

Véro > C'est tout à fait normal que des rats se battent, ils ont besoin d'établir la hiérarchie (qui est remise en cause quotidiennement ou presque !). Pas de panique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



est-il possible qu'un rat soit gay ? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu'un rat soit gay ?   est-il possible qu'un rat soit gay ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 11:58

loly a aussi les chaleurs
voila cachou & sacha XD*
[img]est-il possible qu'un rat soit gay ? Dscf1310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
vence_f
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
vence_f

Masculin
Messages : 100
Age : 45
Localisation : lille
Inscription : 25/12/2008


est-il possible qu'un rat soit gay ? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu'un rat soit gay ?   est-il possible qu'un rat soit gay ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 12:41

Petit_ange a écrit:
Les rats ne sont pas homosexuels vence_f ...

Ben relis moi, c'est ce que je dis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

est-il possible qu'un rat soit gay ? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu'un rat soit gay ?   est-il possible qu'un rat soit gay ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 13:03

Ne coupe pas mon message, il ne veut plus rien dire dans ce sens. Tu parles de "ce cas précis" dans le tien, moi je te réponds d'une manière générale... C'était plus pour expliquer à ceux qui lisent que pour te reprendre, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
vence_f
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
vence_f

Masculin
Messages : 100
Age : 45
Localisation : lille
Inscription : 25/12/2008


est-il possible qu'un rat soit gay ? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu'un rat soit gay ?   est-il possible qu'un rat soit gay ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 16:46

Petit_ange a écrit:
Ne coupe pas mon message, il ne veut plus rien dire dans ce sens. Tu parles de "ce cas précis" dans le tien, moi je te réponds d'une manière générale... C'était plus pour expliquer à ceux qui lisent que pour te reprendre, hein !

Ok, ok ! T'inquiète c'était juste pour préciser, mais je pense que nous ne nous sommes pas compris tous les deux... lol
En fait, je pensais que tu avais compris par "espèce animal" que je parlais du rat alors que je généralise pour tous les animaux quoi et après, oui, je parle de mon cas précis, chez moi, ce que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est-il possible qu'un rat soit gay ? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu'un rat soit gay ?   est-il possible qu'un rat soit gay ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:17

^^ oui c'est normal pas de soucis ^^
J'ai même Blitz au tous début qui me là fait une fois sur mon bras...... guedin

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
vence_f
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
vence_f

Masculin
Messages : 100
Age : 45
Localisation : lille
Inscription : 25/12/2008


est-il possible qu'un rat soit gay ? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu'un rat soit gay ?   est-il possible qu'un rat soit gay ? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 03:56

Petit lien intéressant sur l'homosexualité animale >>> ici
Revenir en haut Aller en bas
Joven59
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Joven59

Masculin
Messages : 109
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 26/10/2008


est-il possible qu'un rat soit gay ? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu'un rat soit gay ?   est-il possible qu'un rat soit gay ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 18:28

bonjour,j'ai egalement un problème,Lubu a tendance a vouloir s'accoupler ce qui n'est pas au gout de tout le monde!!
Je l'ai retrouvé du coup 2 fois en sang car en voulant s'accoupler les autres males refuse et du coup ils se battent...
Lubu est loin d'etre le dominant c'est ratatouille.
Je me pose la question a le séparer des autres...
Revenir en haut Aller en bas
vence_f
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
vence_f

Masculin
Messages : 100
Age : 45
Localisation : lille
Inscription : 25/12/2008


est-il possible qu'un rat soit gay ? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu'un rat soit gay ?   est-il possible qu'un rat soit gay ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 21:19

Joven59 a écrit:
bonjour,j'ai egalement un problème,Lubu a tendance a vouloir s'accoupler ce qui n'est pas au gout de tout le monde!!
Je l'ai retrouvé du coup 2 fois en sang car en voulant s'accoupler les autres males refuse et du coup ils se battent...
Lubu est loin d'etre le dominant c'est ratatouille.
Je me pose la question a le séparer des autres...

Ils ont quel âge tes rats ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




est-il possible qu'un rat soit gay ? Empty
MessageSujet: Re: est-il possible qu'un rat soit gay ?   est-il possible qu'un rat soit gay ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

est-il possible qu'un rat soit gay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» amiens - paris soit pour le 23 décembre soit le 29 décembre
» Soit indépendent ou trop craintif?
» ralala j'en ai marre qu il soit peureux avec moi :(
» Accessoires fabriqués soit même ?
» Pensez vous qu'un rat soit rancunié ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-