Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 13:39

En tout cas, si c'est pas hormonal, le castrer servira à rien :/

Tu as essayé alors l'homéopathie ?

http://www.catnisweb.fr/F_frame.html?http://www.catnisweb.fr/NERVOSYL__Solution_orale__F_art_109.html

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 15:33

oui je sais qui si cest pas hormonal ça servira a rien mais, ct pou savoiur si il sentendrai avec une femelle ou si e setr

rait pareil

sa ma saoule car il me fait de la peine tout seul, et jenvisage meme dacheter une new grande cage por lui car il vit dans une cage de quarantaine - qui suffit pour 2 rats, mais le rat ne se régale pas dedans hein!

Nikel ton lien PA merciiii!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 15:35

Pour ce qui est des femelles je sais pas du tout :/
En plus, on peut pas tester avant mdr Very Happy

Si tu essaies le Nervosyl, fais-nous un retour, je l'ai jamais essayé, mais j'en ai entendu parler sur un autre fofo Smile

Moi j'ai essayé le Gelsémium, mais sur un rat "nerveux" mais dont l'agressivité n'est pas liée aux hormones, ça marche po -_-

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 16:03

tu en a entendu en bien sur les autre fofo?

Je vais a la pharmacie d'ici ne heure! looool
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 16:16

C'était une ASV quçi en parlait, pour une rate agressive, mais j'ai pas suivi si ça avait marche ou pas Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 16:31

oups!

lol

okokok

a voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numaaa
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Numaaa

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 01/09/2008


Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 18:43

J'ai lu (je sais pas si ca a marcher) que quand un rat était super dominant, il fallait lui montrer que nous on domimait encore plus.
Lui montrer qu'il avait pas le droit de défoncer les autres sous peine de se retrouver sur le dos...

Ca peut etre une hypothèse... Mais a voir si ca les déstabilise pas encore plus de modifier la hierarchie...

Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 00:46

bon jai la poisse

mais alors la poissse, je vais a la poste retirer des sous pr aller a la pharamcie, la mahine a avaler ma carte, rien compris!!

je vais a la banque dems, et la pharmaci aussi...!

Pauvre Obie, il me fait de l apeine serieux, tout seul et tout....!

Bon les ballades se font toujours avec les bébé, mais toutjours pas moyen DANS la cage, c'est ZARBI jy comprends rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 04:53

C'est étrange...
Tout se passe ben en balade? As-tu essayé de les placer dans un espace plus confiné, autre de la cage, pour voir si cela provient de la proximité, de la nourriture ou autre?
Parfois, une petite chose suffit à poser d'énormes soucis...

(M***e pour ta carte! C'est toujours quand il ne faut pas que... :x )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 13:03

Al' a écrit:
C'est étrange...
Tout se passe ben en balade? As-tu essayé de les placer dans un espace plus confiné, autre de la cage, pour voir si cela provient de la proximité, de la nourriture ou autre?
Parfois, une petite chose suffit à poser d'énormes soucis...

(M***e pour ta carte! C'est toujours quand il ne faut pas que... :x )

oui je les ai mis dans une grande bac en plastique, il ne se passe rien, trop peur de les mettre dans boite de transport, car je tien a mon Nimbus...!

Quand je les ai mis dans la cage il ny avait ni eau ni norriture...

Je les ai mis dans la douche aussi (obie et Nimbus!), idem il ne se passe rien... ils se captent pas....!

Sur le canap, il ne le calcule pas, sur le plan de travails pareil, il calcule pas le ti nu, et dans une cage et bah c'est la cata!


il me faut un psy pour rat..... geek
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 13:14

je dois avoir une chance énorme ou des rats super cools , car mes intégrations se sont toujours bien passées ! enfin sauf Zeus mais depuis qu'il est castré ça roule comme sur les roulettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 13:17

Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Pleure9 SUIS JALOUSE!


loooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 00:46

j'ai peur

j'ai enfermé nimbus et obie dans la boite de transport!

Ca fait 20 minutes.

pour l'instant pas de sushi, ils se sentent un peu et s'éloignent.

Obie le lave puis se casse, mais il es plus préoccuper par l'envie de sortir que le rat!

En passant j'i pu peser Nimbus et il fait 180 (+/-)! hahahah


Dernière édition par keza le Mer 28 Jan 2009, 01:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 00:55

bon bah sa y es Obie la foutu sur le dos, Nimbus a hurler a la mort comme un rat ...euh un rat....bah comme un rat quoi

Obie s'est éloigné, pas de sang, pas de traces, tout va bien, juste Nimbus il bouge plus, il est skotché dans la meme position .................

oh et il garde les yeux fermés.....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 01:19

bon bah ça s'est bien terminé, pas de combat pas de sang pas plus, 30 min dans la boite, nikel

alors POURQUOI ça se passserai MAL DANS LA CAGE??

il es FOU ou quoi ce OBIE?

La je vien de l'enfermer avec Serpicco, et c'est pareil, il lui fait rien....


Serpicco a peur,Obie esssaye de le mettre sur le dos, le rat flippe donc ny va pas, mais OBie nest pas du tout agressif envers lui....

il lui sens les testicules les poils, lui marche dessu mais le pitchoo a aussi poser ses pattes sur la tete a Obie et pas de sushi!

et euh la Obie es COUCHE!!!!!!!

il se fout de ma gueule ce rat non?? sérieusement!

il fait sa petite toilette, normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 01:43

ca y es il a bloké Serpicco dans la position SOUMISSION , la défoncer un coup, le rat a hurler a la mort, mais PAS DE SANG donc PAS SEPARTAION

la c'est bizarre

Obie dors Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Serpicco me regarde d'1 air de dire "STP laisse moi sortirrrr!"

Alors soit cest moi qui comprend rien, soit la normalement je pourrai croire que "toout va bien..."...?...

ou que OBIE est un malade mental
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 04:34

ok ça fait un peu monologue hein, mais juste avant de me coucher je rajoute que ça fait 1h30 que tous les 3 ils sont ensembles!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour l'instant PAS de sang, pas de combat assz violent pour que je m'inquiete, Nimbus a tres peur par momet et par moment il ose rester debout face a Obie (GO NIMBUS! lol) mais par moment ce con reste accrocher en haut de la cage aux barreaux, et ça c'est pas cool....

Bon je me coucher, et je les aisse enembles..........on vaa voir!!

Croisez les doigts pr moi!!

Oh et Serpicco se cache dans le tuyau

J'ai pas mis de norriture dans la cage, que de l'eau par peur que ça les engrainne, si cette nuit se passe bien je les ferai manger autre que ensembles demain! lol

En tout cas si ça y es mon Obie ne les défonce plus je suis la femme la plus heurese de la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 06:30

et ben tu raconteras si cette nuit s'est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 10:09

ca se présente plutot pas mal cette histoire , enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 11:54

On veut des news !!!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 13:47

j'ai hate de savoir je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 15:19

AAAAAAAAAAAAAah les filles je suis trop contente!!

Bon j'ai fini par enlever Obie car au bout d'un moment il s'est mi a traquer Nimbus, severe!

Mais il y a QUAND MEME un net amélioration!!

Il n'a JAMAIS passé autant de temps DANS une cage avec les loulous sans se battre!! (depuis un moment! )

je rremets ça a ce soir du coup - je pense je ferai la meme chose tous les soirs jusqu'a ce qu'on y arrive!

J'avoue qu'il fait eur quand meme quand il se mes a choper un des bébé, il est éééééééénorme par rapport a eux!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 15:33

Aaahh contente de voir de l'amélioration !
J'espère que ça va continuer comme ça !!!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 15:36

mon aussi, sinon je suis ton conseil, et le pend par a queue!!

hahahahaha!!

Prochaine épisode ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 15:41

+1

Continue chaque jour comme tu as fait.

de mon coté c'est SIDERANT de constater que plus tu réduis l'espace vital, et moins ils se battent ou sont agressifs (j'en avais parlé sur un autre post).

et c'est en navigeant de cage de transport en petite cage, puis en lachage espace réduit (bureau), que la situation évolue......
J'y étais presque avant que Toon's ne parte à la saillie, et quand il est revenu avec probablement sur lui l'odeur de gonzesse, l'ado a pété les plombs à l'attaquer violent. depuis je recommence et moi aussi hier soir petite victoire comme toi: les deux rats dans la cage de transport minuscule, ouverte, je caressais les deux dès que je voyais qu'il y avait le petit qui commencait à s'exiter, et l'atmosphere c'est petit à petit détendue.
je recommence ce soir et tous les soirs si il le faut.

Tiens nous au courant, tu vas y arriver.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Contenu sponsorisé




Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre Nimbus Serpicco et OBIE (pendant un moment calme)
» émotions pour rats
» Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok?
» Ballade du soir, bon soir!
» Mon ti dernier!Obie One (photo pg 1 + 2)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-