Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 01:30

Ok tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 16:19

J'espère que ça c'est bien passé ?
Ils vont bien finir par s'entendre ces ados quand même lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 16:42

ouh la
bah finalement hier je leur ai fais faire leur ballade ensembe (pas de pil dans APN je suis dég car jaurai pu vous mettre des photos!)

et ca s'est passé pareil - ils se calculent pas trop!

cet aprem apres ballade chienchien, je sors la boite de transport!!

tien je vais essayer de choper des piles dehors aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 18:51

Alors des nouuuveeelleuuuhhh !!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 12:59

Oui des newwwwwssssssssss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 13:02

Allez jamais deux sans trois Wink
Keza ça va comment les ratouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 18:52

loool desolé!!

c'est beverly hills des rats chez moi!

bah comment ca se passe maintenant......

il se passe que tous les rats sortent en ballade en meme temps, mais lorsque Obie arrive tout le monde a peur

et Bond et NIMBUS c'est chaud aussi....

Obie accepte NIMBUS et SERPICCO

Keagan aime tout le monde lol et protege Serpicco

Bond a peur de OBIE et agresse NIMBUS

c'est compliqué!

Je pense faire 2 groupes de malou pour l'instant, car je crois vraiment pas que ca passe un jour entre BOND et OBIE

mais ca m'embete car si je fait 2 groupes je mettrai surement NIMBUS avec OBIE, je garderai James et Keagan ensembles, mais le ti Serpicco, qui s'amuse tant avec Nimbus et se colmle tant a Keagan , je ne sais pas ou le mettre!

loooooooool


desolé pour le manque de nouvelles, en ce moment je narrete pas de cavaler de partout (papiers etc aaaaaaaaah)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 19:24

Serpicco et Keagan ont quel âge ?

Je choisirais d'intégrer Serpicco au groupe qui a à peu près son âge

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 19:28

Sepicoo c'est le bébé du groupe, et keagan le plus vieux!!

C'est mieux que je lmaisse serpicco avec Nimbus (au plus ils ont 2 semaines d'écart! vu que Nimbus vient d' animalerie e ne sais pas exactement son age!)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 19:39

Moi je pense aussi que c'est mieux qu'il soit avec Nimbus

Je vois bien que mon Gustin (4 mois) s'ennuie avec mes deux gros (16 mois) : ils dorment beaucoup plus que lui !
Du coup j'essaie de le stimuler au max' en jouant avec lui Smile

Il risque de se passer la même chose entre Nimbus et Keagan, même s'ils s'entendent bien, Keagan sera sûrement moins joueur que lui

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 19:48

ok merci petit ange!!!!

bibi

je vais surement m'occuper de diviser la voliere en 2 ce weekend!

(ah cette voliere!!!! grrrrrr) et les installer!!

Moin copain sera la et fera un meilleur travail que moi pour couper le plexi!

je ne sais pas pouruoi mais quand c'est moi qui le fait les bord ne sont jamais lisse etc!

loool
Revenir en haut Aller en bas
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 23:11

Keza à dit:
" c'est beverly hills des rats chez moi! "

loool c'est clair que tes maloux aussi sont doués pour les histoires compliquées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 23:12

keza a écrit:
loool desolé!!

c'est beverly hills des rats chez moi!

bah comment ca se passe maintenant......

il se passe que tous les rats sortent en ballade en meme temps, mais lorsque Obie arrive tout le monde a peur

et Bond et NIMBUS c'est chaud aussi....

Obie accepte NIMBUS et SERPICCO

Keagan aime tout le monde lol et protege Serpicco

Bond a peur de OBIE et agresse NIMBUS

c'est compliqué!

Je pense faire 2 groupes de malou pour l'instant, car je crois vraiment pas que ca passe un jour entre BOND et OBIE

mais ca m'embete car si je fait 2 groupes je mettrai surement NIMBUS avec OBIE, je garderai James et Keagan ensembles, mais le ti Serpicco, qui s'amuse tant avec Nimbus et se colmle tant a Keagan , je ne sais pas ou le mettre!

loooooooool


desolé pour le manque de nouvelles, en ce moment je narrete pas de cavaler de partout (papiers etc aaaaaaaaah)


eeeeeeeeeeeeeeeeh, c'est bin trop compliquer ;;

Comment tu retien sa keza? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 21:53

LOL et ouais c'est LA folie!
mdr!

bah ce soir du coup je réammenage la voliere avec mon copain pour intaller tout le monde, si jarrive a la diviser en 2 avec le plexi!

hey hey!!

je vous mettrai des photos ce soir ou dems si on y arrive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 12:29

alala c'est vraiment dommage qui ne peuvent pas se piffrer lool!!! Mais bon une volière coupé en deux sa leur laisse encore de la place pour se défouler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 17:19

bon bah je suis dééééééééééééééég!

J'ai passé des heures hier avec mon copain a refair la voliere, a tout installer bien, a laver PARTOUT, il ne restais pas une poussiere

Bres, la volire est trooooop belle, jai tranquillement installer BOND et KEAGAN en haut, nikel.
JE laisse OBIE, Nimbus et Serpicco se prommener pendant une heure tous les 3, avant de faire une tentative, (a fait une semaine voire plus que TOUS les soirs il sortais en ballade avec Nimbus, et quelque jours avec Serpicco aussi - a se passai nikel!
Don je mets les bébé rattus, je mets Obie, ils font le tour de la cage etc, et puis d'un coup, Obie refais des siens, il a choper et défoncer Nimbus, qui a donc de nouveau des croutes par tout car il a donc saigner encore....et il s'en est bien sur, pris a Serpicco aussi.
Du coup j'avais Obie ne bas qui faisait sa loi avec les 2 crevettes accroché aux barraux en aut, sans bouger....
Je le suis di que j'allais laisser faire, qu'il ne me tuerai pas des bébé ou quoi,qu'il finirait par etre content bah ca a recommencer et recommencer et RECOMMENCER jusqu'a ce que j'en ai vraiment marre, et que honetement les bébé était traumato ne bougeait meme plus dans la cage............

J'ai enlever Obi, soigner NIMBUS encore et voila.........

Bon bah du coup les 4 dsont trop bien, dans la voliere, 2 en haut et 2 en bas! la voliere est beeelle!!
MAis je ne sais pas pour OBIE serieux...............;
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 17:21

Pends le par la queue Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Rat006

C'est très bizarre ce comportement :/
Tu as essayé l'homéopathie ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 17:36

mdr!

je vais a la pharmacie cet aprem, je pensais vraiment que ca allait passer nikel avec Nimbus....................!

je suis déééééég! et grave étonner!

ouais cest chelou jy comprends rien.......... No
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 19:24

Roah c'est domage de devoir separer ta voiliere en deux. C'est plate quil ne s'entendent pas TOUTE LA GAGNE..

Bizard le comportement de Obie..
Revenir en haut Aller en bas
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 12:45

Il est bizarre ce Obie XD*
Il ne leur fait rien en dehors de la cage, mais dès que tu les mets ensembles.... Pauvre Nimbus, ça me fait de la peine pour lui, pauvre pti cul-nu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 14:57

bein jy comprends rien non plus........ No

il me desespere...

:headbang!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 01:02

Vous pensez qu'il aurait le meme comportememnt avec une femelle (supposons il etait castré)?

Ou vous croyez qu'il risque d'etre con avec tous les rats...

Comme vous pouvez imaginer, rien avance avec lui! Lais il reste adorable avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 01:48

cest gavant!

je me corque le cerveau, le pire c'est que son comportement n'est pas hormonale...enfin jai pas limpression qil serai AH ou quoi, vraiment pas!

Autant c'est la crise d'adolecence prolongée et précoce (depuis le temps que ça dure..)

Ou alors c'est qu'il es....con...?...et s'entendra jamais avec personne aa linterieur d'une cage...
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 10:51

Ouai, ben moi j'avais une souris comme ça, (une femelle) mignone comme tout, mais insuportable avec ces congénères, elle les détruisait toute sur son passage,
une vrai terreur affraid tout le monde allait se planquer à sa vue, (d'après le véto : hyperdominante) lors d'essayage d'intégration, je me suis entêtée mais ça n'a jamais fonctionné, elle a fini toute seul,
je ne sais pas si elle était heureuse comme ça, mais... pas le choix!! avec nous, un amour de souris très douce.

Ben bon courage !!! Keza j'espère pour toi que ça marchera... sais t-on jamais??? avec l'espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 13:31

c'est bizare car il est jeune ton Obie. Je ne sais pas du tout comment tu peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre Nimbus Serpicco et OBIE (pendant un moment calme)
» émotions pour rats
» Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok?
» Ballade du soir, bon soir!
» Mon ti dernier!Obie One (photo pg 1 + 2)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-