Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 tous mes rat eternuent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


tous mes rat eternuent Empty
MessageSujet: tous mes rat eternuent   tous mes rat eternuent Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 20:30

bonsoir,voila une semaine que j'ai etait chez le veto pour jumbo car il eternué et il fesait un bruit de cafetiere,alors il a eu droit a une serie d'injection et 10 jours de traitement + inhalation,j'avais emmener avec son frére et le ptit nouveau car lui aussi eternué,le ptit a eu le meme traitement que jumbo et gyuzmo rien puisque tout allé bien,aujourd'hui pas trop d'amelioration pour le petit et jumbo fait encore des bruit de cafetiere mais un peu moins en plus je me suis trompé en lui donnant son medicament sa fait 1 semaine que je lui donne 0,3 ml au lieu de 0,6 ml de marbocyl ,alors je pense qu'il apas eu sa doce est sa devait pas etre assé fort je m'en veut de n'avoir pas regardé plusieur fois l'ordonnance je me suis en melé avec tous les dose a faire pour l'inhalation car je doit en mettre aussi dans le bol pour les inhalation la c'est 0,3 ml de marbocyl et maintenant je m'apperçois que guyzmo eternu aussi depuis se matin et ce que je peu lui donner aussi du marbocyl et les inhalation?de tout façon si c'est pas passé d'ici mercredi je retourne chez le veto
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


tous mes rat eternuent Empty
MessageSujet: Re: tous mes rat eternuent   tous mes rat eternuent Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 22:54

Pourquoi ne pas avoir isoler le rat sain?
Effectivement maintenant traiter tout le monde avec les bonnes doses.
Bon rétablissement à tes loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


tous mes rat eternuent Empty
MessageSujet: Re: tous mes rat eternuent   tous mes rat eternuent Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 15:11

voici des nouvelles de mes loulou pour ce que sa interesse,je suis retourné chez le veto ce matin,il on eu droit a une nouvelle injection et je doit continuer le marbocyl + des comprimé a base de cortisone des goutte a mettre dans le nez puis du sirop pour les secretions et je doit retourner pour un controle vendredi,j'espere qu'ils iront mieux
Revenir en haut Aller en bas
hauru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
hauru

Féminin
Messages : 617
Age : 36
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/08/2008


tous mes rat eternuent Empty
MessageSujet: Re: tous mes rat eternuent   tous mes rat eternuent Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 15:57

Bon retablissement aux ratoux! Ca doit pas etre evident de leurs mettre les gouttes dans le nez... Tire la langue Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


tous mes rat eternuent Empty
MessageSujet: Re: tous mes rat eternuent   tous mes rat eternuent Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 17:18

petite nouvelle de mes loulous il vont beaucoup mieu aujourd'hui,jumbo ne fait plus de bruit et les autre eternue beaucoup moins,je pense que le traitement fait son effet,je voulais s'avoir si c'etait normal que quand je leur mets des gouttes dans leurs nez ils s'ecoule un peu de sang? quelqu'un peu me repondre car sa fait bizzard,c'est les 2 gros qui on fait sa se midi quand je leur est mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tous mes rat eternuent Empty
MessageSujet: Re: tous mes rat eternuent   tous mes rat eternuent Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 17:24

ca doit etre plutot de la porphyrine , je pense !! c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tous mes rat eternuent Empty
MessageSujet: Re: tous mes rat eternuent   tous mes rat eternuent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tous mes rat eternuent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rats qui éternuent
» mon rats toussent et eternuent
» Rats qui éternuent
» Rats qui éternuent
» mes bébés éternuent :(
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-