Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €




Partagez | 

 

 [Belgique] recherche ratou nu mâle dumbo siamois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratdingotte
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 37
Age : 63
Localisation : Tilly
Inscription : 29/12/2008


[Belgique] recherche  ratou nu mâle dumbo siamois Empty
MessageSujet: [Belgique] recherche ratou nu mâle dumbo siamois   [Belgique] recherche  ratou nu mâle dumbo siamois Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 23:30

Je suis à la recherche d'un bébé ratou nu mâle dumbo siamois (dans n'importe quel ordre). Je ne suis pas pressée.
Il tiendrait compagnie à mon petit Chester (par contre lui est pressé).
Merci d'avance des informations que vous pourrez me donner.
Revenir en haut Aller en bas
liiby
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
liiby

Féminin
Messages : 786
Age : 32
Localisation : Ardennes
Inscription : 12/12/2008


[Belgique] recherche  ratou nu mâle dumbo siamois Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] recherche ratou nu mâle dumbo siamois   [Belgique] recherche  ratou nu mâle dumbo siamois Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 15:47

J'ai pas mais essai ici! : )

http://champagne-ardenne.kijiji.fr/c-Animaux-Lapins-Hamsters-Rongeurs-Rats-Siamois-Dumbo-Idees-Cadeaux-Noel-W0QQAdIdZ87734098

Je peu peut être covoiturer (pas sur) jusqu'à nouzonville dans les ardennes ( http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartAddress=&strDestAddress=&strStartMerged=Nouzonville&strDestMerged=Tilly&strStartCityCountry=1424&strDestCityCountry=311&empriseW=600&empriseH=310&intItineraryType=4&caravaneHidden=false&vh=CAR&distance=km&strVehicle=0&devise=1.0|EUR&carbCost=1.3&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&dtmDeparture=3%2F1%2F2009&indemnite=0 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sahyrats.skyblog.com
ratdingotte
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 37
Age : 63
Localisation : Tilly
Inscription : 29/12/2008


[Belgique] recherche  ratou nu mâle dumbo siamois Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] recherche ratou nu mâle dumbo siamois   [Belgique] recherche  ratou nu mâle dumbo siamois Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 22:03

Ca y est, j'ai trouvé mon petit Darcy. Je l'aurais aux environs du 17 janvier. Je viendrai vous le présenter sans faute, n'est pas dumbo, mais c'est un détail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Belgique] recherche  ratou nu mâle dumbo siamois Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] recherche ratou nu mâle dumbo siamois   [Belgique] recherche  ratou nu mâle dumbo siamois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Belgique] recherche ratou nu mâle dumbo siamois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche BB siamois dumbo male
» recherche male siamois dumbo
» [ 59 ] Recherche ratou mâle de préférence, noir dumbo
» Un petit male siamois en belgique????
» rat male dumbo siamois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-