Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Paris] Personne pouvant adopter mes rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
faith08
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 35
Localisation : paris
Inscription : 01/01/2009


[Paris] Personne pouvant adopter mes rats Empty
MessageSujet: [Paris] Personne pouvant adopter mes rats   [Paris] Personne pouvant adopter mes rats Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 18:04

Bonjour,

J'ai des problèmes en ce moment avec mon père et il m'a laissé 2 choix : être SDF avec mes rats ou avec un toit mais sans eux.
J'ai 2 rats husky kamui (5mois) et Opium (1 an), Opium c'est mon premier rat et je tiens énormément à lui car pdt un moment je vivais seule avec, Kamui je l'ai eu à un mauvais moment, je n'ai pas pu m'en occuper énormément car je n'avais pas de lieu fixe (pb du aux études).
Une de mes amies s'occupent d'eux depuis 3 mois la semaine et je les prends le weekend mais là elle en a un peu marre.
Je suis conscience que je ne peux pas les séparer mais être sans Opium je ne le conçois pas. Mon amie veut bien garder Opium mais les deux elle ne peut plus.
Au final je recherche soit une personne possédant d'autres rats qui peut me prendre Kam. Ou qq'un qui vit Paris et qui peut prendre mes deux amours en me laissant un droit de visite...
Merci en tout cas même si je trouve pas mais là en ce moment il n'y a pas une journée ou mon père e m'engueule pas en me demandant de me débarrasser d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Paris] Personne pouvant adopter mes rats Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Personne pouvant adopter mes rats   [Paris] Personne pouvant adopter mes rats Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 19:21

Ben je ne comprends pas trop ton amie... Un rat ou deux ça ne change pas grand chose et ton Opium serait malheureux seul.
Le mieux serait quand même que tu fasses adopter les deux en même temps.
Vraiment pas cool ce qui t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


[Paris] Personne pouvant adopter mes rats Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Personne pouvant adopter mes rats   [Paris] Personne pouvant adopter mes rats Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 19:39

pas cool du tout ce qui t'arrive Sad, le mieux ce que tu trouve quelqu"un sur paris et qu'il adopte les 2
Revenir en haut Aller en bas
faith08
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 35
Localisation : paris
Inscription : 01/01/2009


[Paris] Personne pouvant adopter mes rats Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Personne pouvant adopter mes rats   [Paris] Personne pouvant adopter mes rats Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 17:04

je sais pas trop pour l'instant Opium est sur mes genoux il joue et Kamui est chez un ami qui ne peut pas le garder définitivement.
Mon père ne veut plus que j'ai de rat mais là pour le moment il ne m'engueule plus vu qu'Opium est seul et n'est là que le week end.. Soit disant qu'Opium ne puait pas mais que depuis que j'ai les 2 ça sens mauvais...
J'lave ma cge tous les 2jours mais bon c'est de la mauvaise volonté.
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Paris] Personne pouvant adopter mes rats Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Personne pouvant adopter mes rats   [Paris] Personne pouvant adopter mes rats Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 17:06

Aie
Super dur comme situation... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



[Paris] Personne pouvant adopter mes rats Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Personne pouvant adopter mes rats   [Paris] Personne pouvant adopter mes rats Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 19:15

Surtout que les rats sont malheureux d'être seuls sans aucun doute...
Enfin, j'ai déjà dit ce que j'en pensais.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne60
Nouveau né
Nouveau né
roxanne60

Féminin
Messages : 10
Age : 32
Localisation : chantilly
Inscription : 18/01/2009


[Paris] Personne pouvant adopter mes rats Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Personne pouvant adopter mes rats   [Paris] Personne pouvant adopter mes rats Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 23:43

bonjour , a tu trouvée quelqu un pour tes rats ? sinon moi possibilité de les prendre , si il s'entendrait bien avec mon autre mal ...
Revenir en haut Aller en bas
faith08
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 35
Localisation : paris
Inscription : 01/01/2009


[Paris] Personne pouvant adopter mes rats Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Personne pouvant adopter mes rats   [Paris] Personne pouvant adopter mes rats Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 18:04

Pardon je n'ai pas internet en ce moment.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Paris] Personne pouvant adopter mes rats Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Personne pouvant adopter mes rats   [Paris] Personne pouvant adopter mes rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paris] Personne pouvant adopter mes rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vends Terrarium pouvant contenir 8 rats, sur PARIS.
» Cherche personne pour récupérer 2 rats sur Paris
» a adopter bebe rats en paca et sur paris
» Cherche petits mâles, idf
» FA dans le 28 ( pouvant se deplacer à Paris )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-