Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 ma nouvelle petite recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ma nouvelle petite recrue Empty
MessageSujet: ma nouvelle petite recrue   ma nouvelle petite recrue Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 22:44

bonjour,

hier matin j'ai été chercheé une autre petite ratoune après neige et brownies. cheers
elle s'appelle crumble je ne sais pas qu'elle age elle a et elle a la taille d'un hamster normal adulte.
elle n'a pas encore réussi a boire au biberon.
elle est curieuse,mignonne et elle n'est pas peureuse
voici les photos
elle sur moi
ma nouvelle petite recrue 4
elle dans sa cage
[img]ma nouvelle petite recrue Dscn3411[/img]

petit inconvénient elle fait ses "besoins" sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


ma nouvelle petite recrue Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle petite recrue   ma nouvelle petite recrue Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 22:47

Tu l'as prise en animalerie?

Et tu fais bien la quarantaine?

Elle a l'air bien jolie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle petite recrue Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle petite recrue   ma nouvelle petite recrue Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 22:49

j'ai commencé la quarantaine hier (elle est dans mon salon et les autres dans ma chambre)
et oui elle vient d'animalerie.oui je sais c'est po bien Evil or Very Mad

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

comme point de repère pour sa taille la boite rouge est une boite de Planta de 1kg

ps:si vous pouviez me dire qu'elle age elle a environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle petite recrue Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle petite recrue   ma nouvelle petite recrue Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 22:52

https://servimg.com/view/12722553/4
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


ma nouvelle petite recrue Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle petite recrue   ma nouvelle petite recrue Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 22:54

C'est bien beau de savoir que c'est pas bien mais faut appliquer aussi hein.
Elle est probablement pas sevrée et elle est peut-être même enceinte. Ça, en plus que t'as encouragé un commerce très cruel. Espérons qu'elle n'en garde pas des problèmes de comportement ou autres saletés. En attendant passe beauuuuuucoup beaucoup de temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle petite recrue Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle petite recrue   ma nouvelle petite recrue Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 22:57

je pense que c'est une agouti houdded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle petite recrue Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle petite recrue   ma nouvelle petite recrue Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:16

Ouais c'est une agouti hooded et super petite tu sais. Faudrait la voire sans qu'elle dorme mais a mon avis 3 ou 4 semaines pas plus. T'as plutot interet a bien la sortir et tout et bien t'occuper d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle petite recrue Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle petite recrue   ma nouvelle petite recrue Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:19

je fait une photo tous de suite et pour la promenade ça ira rien que la promenade aujourd'hui aura durée 5 heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle petite recrue Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle petite recrue   ma nouvelle petite recrue Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:26

[url=ma nouvelle petite recrue Dscn3412]ma nouvelle petite recrue Dscn3412[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle petite recrue Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle petite recrue   ma nouvelle petite recrue Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:28

[url=[url=https://servimg.com/view/12722553/7]ma nouvelle petite recrue Dscn3413[/url
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle petite recrue Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle petite recrue   ma nouvelle petite recrue Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:30

[img]ma nouvelle petite recrue Dscn3414[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


ma nouvelle petite recrue Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle petite recrue   ma nouvelle petite recrue Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:33

rooo, tro mimi :345:
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


ma nouvelle petite recrue Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle petite recrue   ma nouvelle petite recrue Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:38

Je lui donne un mois . Donc pas sevrée. Son éducation n'est pas terminée et l'isoler de ses congénères pourrait lui causer des problèmes de comportement. Mais continue la quarantaine pour ne pas mettre les autres en danger et espérons pour le mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle petite recrue Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle petite recrue   ma nouvelle petite recrue Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:43

Elle est trop belle mais bien petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle petite recrue Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle petite recrue   ma nouvelle petite recrue Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:47

oui J-14 avant le début des rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle petite recrue Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle petite recrue   ma nouvelle petite recrue Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:51

si elle n'est pas sevrée c'est physiquement ou mentalement et que devrait-je faire de spécial
par rapport a un rat de 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
En sevrage
En sevrage
Rebecca

Féminin
Messages : 75
Age : 32
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 19/11/2008


ma nouvelle petite recrue Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle petite recrue   ma nouvelle petite recrue Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 00:02

trop mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle petite recrue Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle petite recrue   ma nouvelle petite recrue Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 14:44

Ba si elle a 4 semaines normalement elle peut manger toute seule mais tu peux compléter son alimentation avec de la blédine ( si je me trompe pas demande l'avis quand meme j'ai jamais eu de bébé si petits ). Sinon c'est plutot mentalement qu'elle n'est pas sevrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle petite recrue Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle petite recrue   ma nouvelle petite recrue Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 18:46

merci vida
mais est-ce normal qu'elle ne boivent pas au biberon
Revenir en haut Aller en bas
flop
Ratouyoune
Ratouyoune
flop

Féminin
Messages : 553
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 23/11/2008


ma nouvelle petite recrue Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle petite recrue   ma nouvelle petite recrue Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 20:42

mimi ^^

par contre j'ai crue voir du coton dans ca cage... si c'est le cas enlève le Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle petite recrue Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle petite recrue   ma nouvelle petite recrue Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 14:27

merci du conseil

J-9 avantle début des rencontres
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


ma nouvelle petite recrue Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle petite recrue   ma nouvelle petite recrue Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 17:50

elle est trés mimi moi je pensse que ma ratoune avait le meme age que la tienne quand je l'ai eu et j'ai pas de probleme avec elle
bonne chance pour la rencontre de tout tes ratous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma nouvelle petite recrue Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle petite recrue   ma nouvelle petite recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma nouvelle petite recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle recrue
» La nouvelle recrue =)
» ma nouvelle recrue!
» Petite Nouvelle
» Indica. La nouvelle recrue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-