Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Paris] Donne rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxouz
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 10
Age : 38
Localisation : paris
Inscription : 26/12/2008


[Paris] Donne rat Empty
MessageSujet: [Paris] Donne rat   [Paris] Donne rat Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 20:56

Voilà, je vous explique, j'ai un rat qui comment dire , est très peureux et se bat avec ses congénères, malheureusement je ne peux le garder, car il est asociable; Je préfère annoncé la couleur d'avance, parcontre une fois sortit de sa cage et hors de vue , se laisse caresser, mais cherche à se cacher;


Bref si des personnes patientes veuillent bien se charger de ce petit. J'oubliais, de le présenter il 8 mois, je dirais, est Dumbo, de pelage topaze hooded je crois qu'on dit comme çà. il se sent rassurer quand on passe beaucoup de temps avec lui, malheureusement je ne peux pas m'en occuper car je manque de temps.

Il s'appelle Busta. Et se porte bien lorsqu'il est seul.

[img][Paris] Donne rat Dsc02637af2.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


[Paris] Donne rat Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Donne rat   [Paris] Donne rat Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 22:04

oué jveux bien , mais bon ya un moment il faut savoir assumer !

genre mauvaise pioche alors je le donne a quelqu' un de plus patient!

franchement il y en a trop des annonces comme ça, je sais pas moi je trouve que ça se fait pas , ton rat et comme ça tu l' assume ! s' il doit vivre seul, ça change quoi qu' il soit chez toi ou chez quelqu' un d' autre appart que chez toi il prends de la place !
tout ça pour en reprendre un autre dans quelque mois...

enfin bref .
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
maxouz
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 10
Age : 38
Localisation : paris
Inscription : 26/12/2008


[Paris] Donne rat Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Donne rat   [Paris] Donne rat Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 22:21

Oui, il me prend de la place et quand je l'ai acheté, il était déjà adulte, et à l'origine je voulais une femelle la reproduction. Tellement il était stresser impossible de voir si c'était un male ou non...lors de l'achat, j'ai fait confiance au gars... C'est tous. Et puis si t'es pas contente, je pourrais être cruel, et le donner à une animalerie qui le donnera volontiers à manger aux serpents, ou si tu veux y a l'ether c'est plus doux....... Bref si je fais appelle à vous c'est que j'ai quand un minimum le sens de responsabilité, sinon je me lancerais pas dans la reproduction, j'ai mon expérience, mon amour pour les animaux et çà me suffit à passer outre ce genre de commentaire.. Mais si je vais de ton sens, j'ai qu'a abandonné mon chat pour en reprendre un autre, donner ma tortue de terre à un zoo...ETC

Et j'ai pas le budget de racheter une cage pour Busta..

Donc en bref merci de ne pas polluer les postes de message inutile lorsque discerner ne fais pas partie de vos connaissances..


Ps: Je peux paraître un peux agressif, certes, je m'en excuses..
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


[Paris] Donne rat Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Donne rat   [Paris] Donne rat Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 22:27

tu n' as pas de budget pour lui acheter une cage ... mais ne te lance surtout pas dans la repro alors ... car il t'an faudra plus d' une de cage ...

mdr , après fait ce que tu veux avec ton rat, tu sais ça va pas m' empecher de dormir moi ...

par contre ça veut tout dire sur ta façon de penser genre " te plain pas ça pourrait etre pire ..." a oui ya toujours pire, mais bon ...

c'est bon je laisse ton posst tranquille, je pense que les membre n' en pense pas loin, surtout pour qu'elqu' un qui se lance dans un elevage !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
maxouz
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 10
Age : 38
Localisation : paris
Inscription : 26/12/2008


[Paris] Donne rat Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Donne rat   [Paris] Donne rat Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 22:36

Pour l'instant je n'a pas le budget mais t'inquiètes pas j' ai un travail, je suis plus à attendre mon argent de poche par papa/maman. Je veux faire de la reproduction, et aimer mes rats autant que possible, ils sortent minimum 3/4 heures par jour, sauf lui qui reste dans sa cage et n'en sort jamais. Il se plaît à être seul, mais ne fais rien de ses journées.. Et pourtant en pleine forme.. La quarantaine datant un peux.. Moi si je le propose de le donner c'est pour qu'il trouve une personne ayant un climat plus calme que chez moi car avec les autres rats qui se baladent sans cesse autour de la cage , ce pauvre busta gémit alors même qu'ils ne sont pas dans sa cage...
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

[Paris] Donne rat Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Donne rat   [Paris] Donne rat Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 22:38

maxouz a écrit:
Oui, il me prend de la place (1) et quand je l'ai acheté, il était déjà adulte, et à l'origine je voulais une femelle la reproduction. Tellement il était stresser impossible de voir si c'était un male ou non... (2)lors de l'achat, j'ai fait confiance au gars... C'est tous. Et puis si t'es pas contente, je pourrais être cruel, et le donner à une animalerie qui le donnera volontiers à manger aux serpents, ou si tu veux y a l'ether c'est plus doux (3) ....... Bref si je fais appelle à vous c'est que j'ai quand un minimum le sens de responsabilité, (4) sinon je me lancerais pas dans la reproduction, j'ai mon expérience, (5) mon amour pour les animaux et çà me suffit à passer outre ce genre de commentaire.. Mais si je vais de ton sens, j'ai qu'a abandonné mon chat pour en reprendre un autre, donner ma tortue de terre à un zoo...ETC

Et j'ai pas le budget de racheter une cage pour Busta.. (6)

Donc en bref merci de ne pas polluer les postes de message inutile lorsque discerner ne fais pas partie de vos connaissances..


Ps: Je peux paraître un peux agressif, certes, je m'en excuses.. (7)

(1) Un pauvre malou te prend de la place ? On voit que tu n'as jamais fait de portée toi ! Tu sais combien de place prend une portée ? Ce n'est apparement pas le cas.
(2) Tellement que t'es doué tu n'as pas pu distinguer les attributs d'un male adulte, même stressé ? Et tu veux faire de la repro ? Laughing
(3) Minable et puéril, rien de plus
(4) On voit ça Laughing
(5) La preuve ...
(6) Mais celui d'assumer une opération si la mise bas se passe mal ?
(7) Non, juste immature, mais on t'en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
maxouz
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 10
Age : 38
Localisation : paris
Inscription : 26/12/2008


[Paris] Donne rat Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Donne rat   [Paris] Donne rat Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 22:48

alors, je viens vous dire qu'hier j'ai du euthanasier "Dread" due à des attaques cérébrales violentes, j'ai claqué 120 euros pour l'euthanasié, alors ce qui est de l'accouchement je suis prêt à aller chez le veto si il le faut..


J'ai largement la place qu'il me faut pour faire de la reproduction, je ne me suis pas lancée sans y réfléchir. Je débute, et alors...???? Pauv conne, faut bien commencer un jour, et de la reproduction j'en ai déjà fait avec des souris, des gerbilles, lapins..

Je croyais que l'une des bases d'un forum est d'être conviviale et accueillant.. Içi ce n'est pas le cas et on critique à tous bout de champs, alors,


Ciao.... Effacez mon compte les modos, merci..
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

[Paris] Donne rat Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Donne rat   [Paris] Donne rat Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 22:56

Pour commencer, le "pauv conne" tu te le gardes, si tu ne sais pas rester poli, saches au moins tenir ta langue Wink

Citation :
Oui, il me prend de la place
VS
Citation :
J'ai largement la place qu'il me faut pour faire de la reproduction




Citation :
Et j'ai pas le budget de racheter une cage pour Busta..
+
Citation :
Pour l'instant je n'a pas le budget
VS
Citation :
alors ce qui est de l'accouchement je suis prêt à aller chez le veto si il le faut..


Mais ... Qui va gagner ?


Pour finir, être "conviviale et accueillant" n'est pas dire "alléluia" à tout les gens qui veulent faire n'importe quoi, au dépend des animaux eux même.
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


[Paris] Donne rat Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Donne rat   [Paris] Donne rat Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 22:59

est ce que l'on t' a insulté ?

on ne comprends seulement pas pourquoi tu donne ce pauvre rat, qui en fin de conte ne convient pas a tes attentes, ducoup il est même privé de sorties, pour te lancer dans un elevage ! c' est tout rien de plus !

après en ce qui concerne ce forum, il est très convivial de nombreux membres peuvent te le dire contrairement a ce que tu penses !

et en ce qui concerne ton conte tu peux te le supprimer tout seul !

en tout cas on ne pensez pas te mettre or de toi au point de se faire insulter !

impressionnant tout dememe
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Paris] Donne rat Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Donne rat   [Paris] Donne rat Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:07

Je suis très débutante, hein... J'ai même pas un rat.
Mais si tu fais des portées... C'est pourquoi faire ?

Je veux dire... ce rat là, n'a pas le caractère que tu veux, donc tu le jettes... Tout les ratons auront le bon caractère j'espère...

En même temps, je suis d'accord avec toi Smile Si.. si... Tu fais bien de donner ce pauvre chou. Parce que vu comment il est traité il doit pas être très heureux. J'espère qu'il trouvera quelqu'un de correct, contrairement à d'autres, ca le changera.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



[Paris] Donne rat Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Donne rat   [Paris] Donne rat Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:08

alors celle la elle a le pompon !!! Je souhaite juste que quand tu auras des enfants tu ne feras pas pareil avec un gamin un peu plus chiant qu'un autre !!! eh oui, mamzelle l'effrontée, il y a des rats super sympas et d'autres un peu moins, et ceux la mériten d'etre aimés aussi, voire plus que les autres !!! [Paris] Donne rat Cavapas
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


[Paris] Donne rat Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Donne rat   [Paris] Donne rat Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:12

Pat: c' est un mec !! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
maxouz
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 10
Age : 38
Localisation : paris
Inscription : 26/12/2008


[Paris] Donne rat Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Donne rat   [Paris] Donne rat Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:12

Je ne fais pas n'importe quoi au dépende des animaux eux mêmes, si je veux faire de la reproduction je ne peux pas me lancer avec un rat qui va me prendre de la place sur mon bureau, et pour ta gouverne, je te rappelles que des cages peuvent s'empiler les une sur les autres afin d'agrandir leurs espaces et le mien. Je me répète, lors de l'achat es bourses était tellement rentré à l'intérieur du corps, que l'on aurait cru que c'était une femelle qui avait les lèvres légèrement boursouflées à causes de ses chaleurs.. Je suis plutôt du genre perfectionniste, alors je fais attention aux détails, donc le pas doué il t'*****!!

Je fais pas çà n'importe comment, je suis tombé sur des escrocs, j'y peux rien si ce mâle à été mal traité, et à l'origine je souhaitais une femelle... Bordel

Et je peux dire que je l'apprécie ce rat quand même, il adore les caresses, mais reste inapprivoisable car il y à la présence d'autres mâles, de 2 chats, et pour un pauvre rat déboussolé par ces enfoirés d'escrocs, l'ambiance qui règne chez moi est trop stressante pour lui, il lui faut un propriétaire avec des conditions plus calmes.. Il y à trop d'odeur pour lui je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Paris] Donne rat Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Donne rat   [Paris] Donne rat Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:14

Bah au pire c'est pas comme s'il avait des c*******.
Sinon il ferait tout pour son rat et puis c'est tout Colère
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


[Paris] Donne rat Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Donne rat   [Paris] Donne rat Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:15

Un male, ya pas besoin de ses couilles pour le reconaitre !
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


[Paris] Donne rat Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Donne rat   [Paris] Donne rat Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:15

Koen a écrit:
Bah au pire c'est pas comme s'il avait des c*******.
Sinon il ferait tout pour son rat et puis c'est tout Colère

hey stp on se calme !

mirci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


[Paris] Donne rat Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Donne rat   [Paris] Donne rat Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:16

x-i-love-him-x a écrit:
Un male, ya pas besoin de ses couilles pour le reconaitre !

oh oh tu va pas t' y mettre non plus ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
maxouz
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 10
Age : 38
Localisation : paris
Inscription : 26/12/2008


[Paris] Donne rat Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Donne rat   [Paris] Donne rat Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:20

Désolé de m'énervé, mais ce faire avoir par des escrocs, et se faire critiquer par dessus, merci....... Franchement.

Et non, taya, il n'est pas privé de sorties, cela fait 3 mois que j'essaie de l'apprivoiser, je le sorts ts les jours, mais à chaque fois c'est la même dès que je rentre ma main, il se cache, et ne bouge plus, et si j'essaye de l'attrapé il couine.. Donc pour as trop le traumatisé j'enlève le dessus de la cage, et je l'attrappe doucement par la base de la queue et met ma main en dessous de lui et la il couine pas. Mais il reste le même apeuré, car maltraité, et asociabilisé..
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


[Paris] Donne rat Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Donne rat   [Paris] Donne rat Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:22

taya a écrit:
x-i-love-him-x a écrit:
Un male, ya pas besoin de ses couilles pour le reconaitre !

oh oh tu va pas t' y mettre non plus ! Tire la langue

Qui ça ???? Moiii ??? Bien sur que non Tire la langue J'ai dit quelque chose ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxouz
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 10
Age : 38
Localisation : paris
Inscription : 26/12/2008


[Paris] Donne rat Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Donne rat   [Paris] Donne rat Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:22

Oui, je sais le rapprochement entre les orifices, arretez de me prendre pour un con bande de ****. Je sais de quoi je parle, j'ai eu affaire à des escrocs, alors allez vous faire enc** bien profond..
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


[Paris] Donne rat Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Donne rat   [Paris] Donne rat Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:27

Rhô mais lol quoi !!!!

Si tu le sais alors pourquoi l'avoir pris ? tu aurais du le voir !

Désolé qu'on reagisse comme ça mais ya tellement d'Abandon !! Pour des raisons completement stupide !!
Revenir en haut Aller en bas
maxouz
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 10
Age : 38
Localisation : paris
Inscription : 26/12/2008


[Paris] Donne rat Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Donne rat   [Paris] Donne rat Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:31

Ben non je l'ai pas vue sinon je ne serais pas dans cette embarras, je rappelle à tous le monde qu'il arrive de tomber sur des rats maboules, je vous apprends rien, alors soyez sympa, et mille excuses pour toutes ces insultes, mais çà montait en pression Cet affaire surout qu'hier j'ai du faire piqué un de mes rats.. Voilà..



++
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

[Paris] Donne rat Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Donne rat   [Paris] Donne rat Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:32

Citation :
Je veux faire de la reproduction, et aimer mes rats autant que possible, ils sortent minimum 3/4 heures par jour, sauf lui qui reste dans sa cage et n'en sort jamais.
VS
Citation :
Et non, taya, il n'est pas privé de sorties, cela fait 3 mois que j'essaie de l'apprivoiser, je le sorts ts les jours, mais à chaque fois c'est la même dès que je rentre ma main, il se cache, et ne bouge plus, et si j'essaye de l'attrapé il couine..

Quel combat !!


Citation :
je l'attrappe doucement par la base de la queue et met ma main en dessous de lui

Bravo ! Quelles connaissances !

Citation :
Je ne fais pas n'importe quoi au dépende des animaux eux mêmes, si je veux faire de la reproduction je ne peux pas me lancer avec un rat qui va me prendre de la place sur mon bureau

Ah et une portée dans une plexi ça prend pas de place ? Et deux cages pour les deux sexes non plus ?

Citation :
et pour ta gouverne, je te rappelles que des cages peuvent s'empiler les une sur les autres afin d'agrandir leurs espaces et le mien.

Ah mais pas celle de ton malou ? Bah dis donc, c'est pô juste ça ! Je comprends que tu veuilles le placer !

Citation :
Je suis plutôt du genre perfectionniste, alors je fais attention aux détails,

La preuve Laughing

Citation :
Je sais de quoi je parle

Euuuuh ? non ? Very Happy


Citation :
donc le pas doué il t'*****!!
Citation :
Bordel
Citation :
bande de ****.
Citation :
alors allez vous faire enc** bien profond

wOaw quel langage ! quelle expression ! Ca annonce le niveau de ce qui est dit ...
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


[Paris] Donne rat Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Donne rat   [Paris] Donne rat Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:34

bon sur ce je crois qu' on s' est tout dis !

je te souhaite bonne chance pour ton super elevage !

en tout cas conte pas placer tes raton sur ce forum !!...

sur ce je supprime ton compte comme tu le souhaitais !

de plus ce forum autorise toutes les discutions hormis les insultes.

Tu n' es pas digne d' en faire partie .

Ici il y a un minimum de respect .
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


[Paris] Donne rat Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Donne rat   [Paris] Donne rat Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:37

maxouz a été banni !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Paris] Donne rat Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Donne rat   [Paris] Donne rat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paris] Donne rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne rat bleu sur Paris, agglomération Lilloise
» donne rats sur paris
» TRES URGENT : Donne 2 rates (75- Paris)
» Donne rats près Paris
» donne litière pour rat Paris
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-