Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €




Partagez | 

 

 CHIVA ATTEND DES PETITS CANNES (06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIVA ATTEND DES PETITS CANNES (06)   CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 00:54

J'adorerai un jour faire une portée hein mais on n'se lance pas comme ça là dedans.
Tu prends des risques. Un an pour une première portée, c'est trop vieux pour la ratoune. Le mâle est trop jeune, vous ne savez même pas s'il développera une agressivité hormonale.
Je comprends qu'une portée est qqch que l'on veuille vivre mais il faudra, à l'avenir, prendre tous les facteurs en compte Wink
J'espère que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
LadySmichecale
Nouveau né
Nouveau né
LadySmichecale

Féminin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : Cannes
Inscription : 01/12/2008


CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIVA ATTEND DES PETITS CANNES (06)   CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 01:05

Oui je sais je voulais attendre un peu avan mais la femelle n'est pas ma ratte a dire vrai c'est mon ami qui ma demander de poster un article pour savoir si quelqu'un chercher a avoir des ratons mes le papa et bien mon rat. Elle mavais proposer de garder mon rat un soir car je devai partir de toute urgence et elle a voulu les faire jouer et elle les a laisser ensemble et depui se jour ca ratte a grossi ses mamelon ossi et elle se fai une nid
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/xem0ti0nalx
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIVA ATTEND DES PETITS CANNES (06)   CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 01:08

ben si tu les a mis ensemble, c'est normale qu'elle soit gestante et ton amie a dis quoi quan tu lui a dis que sa rate attendé des petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIVA ATTEND DES PETITS CANNES (06)   CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 01:11

en principe on ne voit qu'une rate est pleine qu'une semaine maximum avant la mise bas !
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIVA ATTEND DES PETITS CANNES (06)   CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 01:14

... Et bien le rat à bien jouer avec la ratte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
LadySmichecale
Nouveau né
Nouveau né
LadySmichecale

Féminin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : Cannes
Inscription : 01/12/2008


CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIVA ATTEND DES PETITS CANNES (06)   CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 01:18

Tout d'abord quand j'ai recupéré mon rat jai vu qu'elle ne lavais pas laisser dans sa cage elle ma alors dit qu'il avais passer la soirée dans la meme cage J'ai regarder sa rate attentivemen et au bout de 5 jours elle ma apeler en me disan que sa ratte avai grossi et qu'elle avai un comportement bisard et quand jai revu sa ratte elle avais efectivemen grossi et cette foi si ses mamelle se voyer alors qu'avan non et elle fezai un nid alors que a se que ma dit mon amie elle ne lavais jammais fait. J'ai alors regarder sur tout les forum internet et tout les simptome de la gestation coresponder c'est sur qu'elle sur le momen a un peu paniquer mais je lui ai dit que l'orsquelle aurai sais petit je ferai mon possible pour pouvoir trouver des metre corecte pour ses ratons et j'en garderai surmen 2 et meme si je ne trouve personne je les garderai j'ai tout a fait la place mais c'est sur que si je trouve des personne sa n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/xem0ti0nalx
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIVA ATTEND DES PETITS CANNES (06)   CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 01:18

lol Very Happy
désolé, j'avais pas vue que c'était ton amie qui avais mis les rats ensemble
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIVA ATTEND DES PETITS CANNES (06)   CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 01:22

en tou cas tu nous montrera des photos des petit car le papa est magnifique

moi aussi ma rate attend des petits et je suis strésé , lol
et moi aussi on voie les mamelle et elle a un gros ventre mais toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
LadySmichecale
Nouveau né
Nouveau né
LadySmichecale

Féminin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : Cannes
Inscription : 01/12/2008


CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIVA ATTEND DES PETITS CANNES (06)   CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 01:26

Et toi on voyer deja les mamelles au bout de 1 semaine ou pas

Ouiii il est magnifique je prendrer des foto demain dans la journer et demain soir je les métré je vai esséyé de passer voir la maman pour la prendre en foto ossi et je métré tou demain soir
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/xem0ti0nalx
Invité
Invité



CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIVA ATTEND DES PETITS CANNES (06)   CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 01:27

Ah... pas trés malin tout ça... Il faut souhaiter que tout se passe bien pour la maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadySmichecale
Nouveau né
Nouveau né
LadySmichecale

Féminin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : Cannes
Inscription : 01/12/2008


CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIVA ATTEND DES PETITS CANNES (06)   CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 01:36

Oui je sais que c'est asser iresponsable jaurais pu le laisser une soiré tout seul mais je suis du genre a bocoup chouchouter mon rat et je suporte pas le laisser seul dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/xem0ti0nalx
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIVA ATTEND DES PETITS CANNES (06)   CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 01:46

My god c'est quoi toute cette histoire....! confus2 :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIVA ATTEND DES PETITS CANNES (06)   CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 02:33

Chouchouter oui mais bon, s'il passe une soirée seul ce n'est rien hein, même dans le noir. Lui prendre un compagnon serait LA solution. Un rat est grégaire.
Il m'arrive de laisser rats et furets seuls deux jours et ils n'en meurent pas. Ton amie n'a pas été maligne... j'veux dire que tout le monde sait qu'une femelle et un mâle ensemble, c'est risqué.
Revenir en haut Aller en bas
LadySmichecale
Nouveau né
Nouveau né
LadySmichecale

Féminin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : Cannes
Inscription : 01/12/2008


CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIVA ATTEND DES PETITS CANNES (06)   CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 02:41

jai deja esséyé de lui prendre un copin mais celui si avai 1 moi de plus et fezai le double su mien on aurai plus di un rat degout et kan je lais ai mi ensemble il on pas arété de se batre jai du les séparé et lautre rat a été super agressif il ma mordu 5 ou 6 foi kan jai voulu changer sa cage ou lui metre a manger pense tu ke si je mais 2 bébé il va leur fair du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/xem0ti0nalx
Invité
Invité



CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIVA ATTEND DES PETITS CANNES (06)   CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 02:54

Ben déjà, l'intégration d'un rat se fait en suivant certaines règles. Je t'invite à lire le post-it à ce sujet dans "cages/cohabitation". Que des rats se battent, c'est tout à fait normal !
Si ton rat était agressif envers toi, c'est qu'il ne devait pas avoir l'habitude des humains. Et oui, un rat peut devenir gros !!
Là, tu vas avoir des bébés, garde un mâle pour tenir compagnie au tien Wink Il sera beaucoup plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
LadySmichecale
Nouveau né
Nouveau né
LadySmichecale

Féminin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : Cannes
Inscription : 01/12/2008


CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIVA ATTEND DES PETITS CANNES (06)   CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 02:57

Non ct lautre rat qui ma mordu et dailleur il voulais tout le temp se batre il été tres mechant mon rat lui ne dizai rien mais lautre ne fezai ke lataquer sans arret
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/xem0ti0nalx
Invité
Invité



CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIVA ATTEND DES PETITS CANNES (06)   CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 02:58

Oui j'avais bien saisi.
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIVA ATTEND DES PETITS CANNES (06)   CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 06:30

LadySmichecale a écrit:
Non ct lautre rat qui ma mordu et dailleur il voulais tout le temp se batre il été tres mechant mon rat lui ne dizai rien mais lautre ne fezai ke lataquer sans arret
Tu pourrais tu faire un effort dans ton écriture je comprend rien dutout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIVA ATTEND DES PETITS CANNES (06)   CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 10:27

12 mois ? c'est trop agé pour une femelle, surtout si c'est sa première portée...j'espère que ça va bien se
passer...
Serais intéressée pour une fifille, j'habite dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIVA ATTEND DES PETITS CANNES (06)   CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 11:05

Oui 12mois c est beaucoup trop age pour une femelle, et 5mois c est beaucoup trop jeune pour un male, encore une portée qui ressemble à rien : /
Revenir en haut Aller en bas
karamiel
Ratouyoune
Ratouyoune
karamiel

Féminin
Messages : 547
Age : 29
Localisation : Versailles
Inscription : 22/03/2008


CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIVA ATTEND DES PETITS CANNES (06)   CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 12:42

Chiva c'est pas le nom du bouli de KENNY ?
Désolé je suis hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
karamiel
Ratouyoune
Ratouyoune
karamiel

Féminin
Messages : 547
Age : 29
Localisation : Versailles
Inscription : 22/03/2008


CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIVA ATTEND DES PETITS CANNES (06)   CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 12:53

Citation :
encore une portée qui ressemble à rien : /
Pourquoi elle va ressembler a rien ? Je connais pas l'expression ^^
Il y aura peut être des personnes interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIVA ATTEND DES PETITS CANNES (06)   CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 13:14

Non mais dans le sens qu elle a été faite n'importe comment ! En mettant la maman en danger en plus
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIVA ATTEND DES PETITS CANNES (06)   CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 15:48

oulala je viens de lire le post et c'est le bordel ici Tire la langue
bon et bien tout d'abord j'espère aussi que tous se passera bien pour la louloute de ton amie, et qu'elle a tous prévue pour l'accouchement (cage de maternité, nourriture riche, isolement de sa louloute ectc..)

ensuite pour le HS de l'intégration.. c'est normal qu'ils se battent tant qu'il n'y a pas e sang.. ils établissent l'ordre hiérarchique.. l'autre rat était peu être stressé car apparament la quarantaine et toute les règles d'intégrations sont passé aux oubliettes Tire la langue (tu as eu de la chance que ton rat ne tombe pas malade)
Je t'invite comme il a été dit a aller voir le post sur l'intégration (si tu ne l'as pas déjà fait)

PS : si ton rat à 5 mois se serait bien par la suite de prévenir les adoptants (qui sont extérieure à un forum) qu'il y a des risques de A.H.. mais aussi de donné des nouvelles de ton rat vers 1 an/1an et demi

Encore bonne chance pour l'accouchement et pour l'adoption de vos ratoux..
Revenir en haut Aller en bas
louvarun
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
louvarun

Féminin
Messages : 358
Age : 34
Localisation : marseille
Inscription : 13/12/2008


CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIVA ATTEND DES PETITS CANNES (06)   CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 23:13

yop!

J'suis intéressé par une tite femelle surement. Enfin si je n'ai pas trouvé de louloutte avant! Wink

Tiens nous au courant et si tu peux mettre des photos de la maman et du papa ce serait cool! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIVA ATTEND DES PETITS CANNES (06)   CHIVA ATTEND DES PETITS       CANNES (06) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHIVA ATTEND DES PETITS CANNES (06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma Lilie attend t'elle des petits?
» Une famille attend 2 petits rats....[TROUVE]
» Help ma souris j'ai peur que ma souris attend des petits
» je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY
» ma nouvelle chérie je t'attend !!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-