Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 est ce normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sev63
Apparition du duvet
Apparition du duvet
sev63

Féminin
Messages : 156
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 20/12/2008


est ce normal Empty
MessageSujet: est ce normal   est ce normal Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 20:05

je voudrais savoir si c'est normal que ray fais que dormir il sort pour manger et boire mais il ne joue pas des que je le sort il ce met dans mon coup sous les cheveux et dodo a votre avis est ce normal
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


est ce normal Empty
MessageSujet: Re: est ce normal   est ce normal Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 20:12

Un rat dort beaucoup surtout s'il est jeune comme ton ray! Après s'il mange, boit et gambade normalement pas de souci à avoir. De plus, il peut sortir surtout la nuit et donc à ces moments là tu ne t'en rends pas compte!
Il vit seul?
Revenir en haut Aller en bas
sev63
Apparition du duvet
Apparition du duvet
sev63

Féminin
Messages : 156
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 20/12/2008


est ce normal Empty
MessageSujet: Re: est ce normal   est ce normal Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 20:15

non plus maintenant je lui est pris un compagnon SAMO pour le moment il est en quarantaine et c'est un trouillou il ce sauve des que je m'approche de la cage
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


est ce normal Empty
MessageSujet: Re: est ce normal   est ce normal Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 20:17

oui ne t'inquiete pas c'est normal! surtout si ca ne fait pas lontemps que tu l'as, il ne dois pas avoir encore prix ton rythme de vie, il ne bouge pas plus la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
sev63
Apparition du duvet
Apparition du duvet
sev63

Féminin
Messages : 156
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 20/12/2008


est ce normal Empty
MessageSujet: Re: est ce normal   est ce normal Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 20:21

ben hier soir si iml est sortie et en general j'ouvre la cage et il ce balade sur la table il est venu sur moi apres et dodo dans le coup tout chaud lol je vais regarder ce soir comment ca va
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


est ce normal Empty
MessageSujet: Re: est ce normal   est ce normal Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 20:40

je pense qu'il est plus actif la nuit. tu l'entend pas la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
sev63
Apparition du duvet
Apparition du duvet
sev63

Féminin
Messages : 156
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 20/12/2008


est ce normal Empty
MessageSujet: Re: est ce normal   est ce normal Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 20:42

heu non la porte de la chambre et fermé quand je vais me coucher et mon loulou et au salon
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


est ce normal Empty
MessageSujet: Re: est ce normal   est ce normal Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 20:46

ouai mais si il gambade, qu'il s'alimente correctement et tout, je pense qu'il vit plus la nuit pour l'instant. Mon petit dernier est pareil, si je le prend la journée, il dort sur moi. Maintenant il est un peu plus actif la journée, mais avant c'était dodo tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
sev63
Apparition du duvet
Apparition du duvet
sev63

Féminin
Messages : 156
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 20/12/2008


est ce normal Empty
MessageSujet: Re: est ce normal   est ce normal Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 20:49

ok bon ben je vais quand meme surveiller pendant quelque jours merci beaucoup pour les reponses bibi
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


est ce normal Empty
MessageSujet: Re: est ce normal   est ce normal Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 11:54

Ne t'inqiéte pas!Mon pti ratou narco qd je l'ai eu (surement a 5 semaines) je l'ai appelé narco(leptique) car il pioncait tt le temps,des que je le sortais il se glissait entre mon débardeur et moi et pioncait!Le coquin!
Dc en sortie c'était 5 min éveillé puis dodo!
Alors que maitenant c'est un speed de la vie!lol Comme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
sev63
Apparition du duvet
Apparition du duvet
sev63

Féminin
Messages : 156
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 20/12/2008


est ce normal Empty
MessageSujet: Re: est ce normal   est ce normal Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 12:52

ah ben ca me rassure car hier soir j'ai surveiller jusqu'a minuit et il est juste sortis pour boire un peu je lui et donner un bout de jambon et ben il la meme pas fini pareil avec du fromage il a grignotter un peu et apres dodo par contre son copain samo le trouillard lol sort vite fais chercher a manger et hop il retourne ce cacher tellement il a la trouille
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


est ce normal Empty
MessageSujet: Re: est ce normal   est ce normal Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 19:29

oui moi aussi je m'inquiétais.
Mais en effet les petits dorment plus, pour la croissance.
Et j'ai remarquée qu'elle était plus active dès qu'on allait se coucher ou en pleine nuit quand je me lève, lol.
Maintenant ça va faire deux semaines qu'elle est la, et elle commence seulement à venir d'elle même vers moi. Mais je crois bien qu'elle a pas bougé de l'après midi, si ce n'est pour boire un coup. ^^
Après pareil, je la prend sur moi, et dodo dans le coup ^^
Au moin elle s'habitue à mon odeur.
Donc ne t'inquiète pas. Surtout si quand il sors il est vif, et qu'il boit bien, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


est ce normal Empty
MessageSujet: Re: est ce normal   est ce normal Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 19:59

Et puis les ratous d'animalerie ne sont pas habitués au contact humain a la manipulation,dc c'est normal qu'il reste encore discret et prudent....tu verras il va évoluer ds son comportement!
Revenir en haut Aller en bas
sev63
Apparition du duvet
Apparition du duvet
sev63

Féminin
Messages : 156
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 20/12/2008


est ce normal Empty
MessageSujet: Re: est ce normal   est ce normal Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 22:16

ray ne va pas bien du tout demain veto des la premiere heure enfin si il passe la nuit il fais un drole de bruit en respirant et puis la je suis rentré et il etais dehors et directe il et venu a la porte pour que je le prenne je l'ai pris un peu et apres je l'ai remis dans sa cage et ben il a pas bouger de place il ce deplace lentement mon dieu j'ai peu j'espere qu'il na rien je sais pas koi faire
Revenir en haut Aller en bas
liiby
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
liiby

Féminin
Messages : 786
Age : 32
Localisation : Ardennes
Inscription : 12/12/2008


est ce normal Empty
MessageSujet: Re: est ce normal   est ce normal Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 22:17

j'espère que c'est juste la fatigue on un petit rhum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sahyrats.skyblog.com
sev63
Apparition du duvet
Apparition du duvet
sev63

Féminin
Messages : 156
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 20/12/2008


est ce normal Empty
MessageSujet: Re: est ce normal   est ce normal Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 22:19

je l'espere aussi deja hier soir il a tres peu manger je lui est donner du jambon et du fromage et ben il a juste grignotter et puis c'est tout je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
sev63
Apparition du duvet
Apparition du duvet
sev63

Féminin
Messages : 156
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 20/12/2008


est ce normal Empty
MessageSujet: Re: est ce normal   est ce normal Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 22:36

est ce qu'il y aurais quelque chose que les rats adore que je pourrais lui donner moi il aime bien les "drops" mais je pense pas que c'est bon de lui en donner trop
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


est ce normal Empty
MessageSujet: Re: est ce normal   est ce normal Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 02:38

ben ca dépend des gout de ton ratou, essaye de lui donner certain fruit ou légume. Moi Milka adore la pomme alors que Kinai n'aime pas mais monsieur rafole des carotes alors que Milka n'aime pas!
donc tu vois tu peux essayer et voir ce qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




est ce normal Empty
MessageSujet: Re: est ce normal   est ce normal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

est ce normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Normal ?
» Normal ?
» est-ce normal???
» Est-ce normal? :s
» normal ou pas?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-