Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cage URGENT SIL VOUS PLAIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boube
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 6
Age : 114
Localisation : saint glin glin
Inscription : 29/12/2008


Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Cage URGENT SIL VOUS PLAIT   Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 01:12

Bonjour, j'ai 13 ans et je viens d'acheter deux rats. Je n'ai pas de cage et je ne veux pas les laisser dans les petites boites ou on me les a donné. Que puis-je faire? Vont-ils survivre dans ces petites boites jusqu'a demain?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: Cage URGENT SIL VOUS PLAIT   Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 01:17

lol ils survivront oui ^^ c'est pas le top, mais au pire tu retournes au sol un panier à linge en plastique et aéré si tu n'as VRAIMENT RIEN d'autre... mais cours vite demain à l'ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
boube
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 6
Age : 114
Localisation : saint glin glin
Inscription : 29/12/2008


Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: Cage URGENT SIL VOUS PLAIT   Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 01:22

Merci de ton aide Picky-poo. C'est mes premiers rats et je veux qu'il soient heureux.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: Cage URGENT SIL VOUS PLAIT   Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 01:30

boube a écrit:
Merci de ton aide Picky-poo. C'est mes premiers rats et je veux qu'il soient heureux.
Smile
alors tu es venue sur le bon site. Ce site fourmille de personnes sérieuses qui sauront te conseiller, il est également une mine d'onformations. Ballade-toi dès que tu le peux sur les forums "santé", "cohabitations" entre autre, tu verras que tu apprendras plein de choses tous les jours, et vivre avec des rats est passionnant.


Prend une cage à étages assez haute (une volière est l'idéal), rajoute par la suite des jeux, des hamacs, d'autres étages que tu fabriques, et prends bien du chanvre ou de la litière de maïs, surtout pas de copeaux qui sont nocifs pour leurs petiotes voies respiratoires. Voilà le principal pour demain, mais tu trouveras pleeeeiin d'autres choses ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: Cage URGENT SIL VOUS PLAIT   Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 01:33

et bien sur n'oublie pas un biberon suffisamment grand, une gamelle et les graines déjà toutes faites. Tu feras la prochaine fois tes propres mélanges, qui seront plus équilibrés et surtout qui te reviendront moins chers.
Et n'achète pas de boule pour ballader tes rats, ils ont besoin de se dépenser à ciel dégagé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: Cage URGENT SIL VOUS PLAIT   Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 03:10

Oui j'espère que tiras vite en acheter une, mais pourquoi les avoir pris sans cage ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
boube
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 6
Age : 114
Localisation : saint glin glin
Inscription : 29/12/2008


Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: Cage URGENT SIL VOUS PLAIT   Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 04:10

Le vendeur n'en avait plus!
Revenir en haut Aller en bas
boube
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 6
Age : 114
Localisation : saint glin glin
Inscription : 29/12/2008


Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: Cage URGENT SIL VOUS PLAIT   Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 06:12

Vous n'auriez pas une idée pour la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kirikou

Masculin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : Tours 37200
Inscription : 27/12/2008


Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: Cage URGENT SIL VOUS PLAIT   Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 06:35

Moi personnellement je te conseillerai au chaud sous la couette avec toi mais faut faire attention si elle veulent s'echapper. Sinon essaye de leur faire un petit enclos (carton, curver renversé) avec de quoi les rechauffés a l'interieur (vieux tee shirt, mouchoir en papier etc.) et en faisant attention a ce qu'elles ne puissent pas s'échapper.

Si elles sont assez petites et ton lit assez haut glisse les sous la couette et laisse les tranquiles pour eviter qu'elles aient envie de s'echapper. C 'est toout ce qui me vient a l'esprit pour l'instant.

Si il y a des petits pipi et des petits cacas tkt pas ça ne salit pas (tu peux meme croquer une crotte de temps en temps ça fais pas de mal ^^) enfin pas trop, sauf quand tu commence a avoir des crottes collés au pied et que tu dois les enlever a coup de pichenette..
🐷 ? Moi? Twisted Evil
(Evidemment, je plaisante!)
Mais achete toi une cage au plus vite et suffisament grande.

Longue vie a tes rats et prends en bien soins et donne leur tout l'amour qu'ils meritent. :face:Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: Cage URGENT SIL VOUS PLAIT   Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 10:21

Je comprend pas....on prend pas de rats quand on a pas de cage guedin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: Cage URGENT SIL VOUS PLAIT   Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 10:37

ben oui !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: Cage URGENT SIL VOUS PLAIT   Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 11:56

Pff n'importe quoi. Faut toujours acheter la cage avant d'avoir le rat. C'est n'importe quoi sinon. Mais picky poo t'as donné plein de conseils tu les as pas lu ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: Cage URGENT SIL VOUS PLAIT   Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 12:00

Arretez d'être agressif (Je parle surtout pour Vida)! C'est lourd ! Elle a fait une connerie ok, maintenant conseillez là au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
powerfeeling
Nouveau né
Nouveau né
powerfeeling

Féminin
Messages : 47
Age : 32
Localisation : Paris la semaine et Beauvais (oise 60) le week-end
Inscription : 24/11/2008


Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: Cage URGENT SIL VOUS PLAIT   Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 12:04

C'est clair que maintenant l'achat est fait..
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Ratoune accro
Ratoune accro
Alys

Féminin
Messages : 1370
Age : 34
Localisation : Belgique - Liège
Inscription : 20/08/2008


Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: Cage URGENT SIL VOUS PLAIT   Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 12:37

Alors tu as trouvé la cage?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-exentric-KiTTy-x.skyrock.com
Invité
Invité



Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: Cage URGENT SIL VOUS PLAIT   Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 12:42

Oui c'est bon tu t'es acheter une cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: Cage URGENT SIL VOUS PLAIT   Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 18:48

Je trouve sa nul c'est clair que j'ai été un peu agressive ( pour une fois que sa m'arrive hein Very Happy ) mais ce qui m'énerve le plus c'est que picky poo lui a donner une tonne de conseils et ensuite il demande si on a pas une idée pour la nuit. Il n'a meme pas lu ce que picky c'était donné la peine de lui écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kirikou

Masculin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : Tours 37200
Inscription : 27/12/2008


Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: Cage URGENT SIL VOUS PLAIT   Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 19:05

et il donne meme plus de nouvelles!

jspr que les rats vont bien!
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: Cage URGENT SIL VOUS PLAIT   Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 19:16

Oui j'espere qu'ils ont une cage maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: Cage URGENT SIL VOUS PLAIT   Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 20:33

Ça me fait toujours un peu marrer...
On se plaint que les gens soient quelque peu "agressif"... En même temps, quand on lit certains posts, je m'excuse d'être aussi franche mais il ne faut pas s'en étonner!
18ans, deux rats, pas de cage? "Le vendeur n'en avait plus"... Et...?
Faites des gosses sans avoir aménager de chambre et vous verrez si on ne vous prend pas pour un con! LoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: Cage URGENT SIL VOUS PLAIT   Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 20:39

Al' a écrit:
Ça me fait toujours un peu marrer...
On se plaint que les gens soient quelque peu "agressif"... En même temps, quand on lit certains posts, je m'excuse d'être aussi franche mais il ne faut pas s'en étonner!
18ans, deux rats, pas de cage? "Le vendeur n'en avait plus"... Et...?
Faites des gosses sans avoir aménager de chambre et vous verrez si on ne vous prend pas pour un con! LoL
+ 40 000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
flop
Ratouyoune
Ratouyoune
flop

Féminin
Messages : 553
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 23/11/2008


Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: Cage URGENT SIL VOUS PLAIT   Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 20:42

il a écrit qu'il a 13 ans Tire la langue et sur son profil 18 confus2
Revenir en haut Aller en bas
powerfeeling
Nouveau né
Nouveau né
powerfeeling

Féminin
Messages : 47
Age : 32
Localisation : Paris la semaine et Beauvais (oise 60) le week-end
Inscription : 24/11/2008


Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: Cage URGENT SIL VOUS PLAIT   Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 21:26

Il devait penser que le forum était interdit aux mineurs.. peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
flop
Ratouyoune
Ratouyoune
flop

Féminin
Messages : 553
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 23/11/2008


Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: Cage URGENT SIL VOUS PLAIT   Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 21:28

c'est sur vue les photos qu'il ya dessus!!!! lol!

de vrais petits cochons nos ratons XD*

ok je sort Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Fuit2
Revenir en haut Aller en bas
boube
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 6
Age : 114
Localisation : saint glin glin
Inscription : 29/12/2008


Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: Cage URGENT SIL VOUS PLAIT   Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 08:07

O_o.. Forum bizzard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: Cage URGENT SIL VOUS PLAIT   Cage URGENT SIL VOUS PLAIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage URGENT SIL VOUS PLAIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT S'il-vous-plait !!
» Moment de faiblesse-Urgent s'il vous plait =((
» URGENT, aidez moi s'il vous plait :( petits ratons en danger
» Avis sur une cage s'il vous plait
» A cloturer s'il vous plait
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-