Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 Pixel m'a présenté un de ses bébé !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Empty
MessageSujet: Pixel m'a présenté un de ses bébé !!   Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 19:27

Je suis très "emotionnée", la . J'étais assise a coté de la cage de Pixel, et elle est sortie de son nid avec un bébé dans la bouche, et s'est mise debout comme pour me montrer son petit . Je l'ai caressée et elle est retournée dans son igloo !! je suis touchée , j'en ai les larmes aux yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Empty
MessageSujet: Re: Pixel m'a présenté un de ses bébé !!   Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 19:36

yeuu comme c'es trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Empty
MessageSujet: Re: Pixel m'a présenté un de ses bébé !!   Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 19:43

surtout que Pixel n'est a la maison que depuis une quinzaine de jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Empty
MessageSujet: Re: Pixel m'a présenté un de ses bébé !!   Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 19:48

Sans vouloir t offenser ca m étonnerait qu elle ai fait ca pour que tu le vois Wink D apres moi elle était en train de le balader, elle est sortie de la cage puis rerentrée, il ne faut pas faire trop d interprétations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Empty
MessageSujet: Re: Pixel m'a présenté un de ses bébé !!   Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 19:52

ah !!! ben tant pis, j'ai eu mon emotion du jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
flop
Ratouyoune
Ratouyoune
flop

Féminin
Messages : 553
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 23/11/2008


Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Empty
MessageSujet: Re: Pixel m'a présenté un de ses bébé !!   Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 20:25

rhooooo tu lui a cassé son petit plaisir lol Rolling Eyes

méme si ce n'était pas le but premier ca devait etre mignon Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Pok4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Empty
MessageSujet: Re: Pixel m'a présenté un de ses bébé !!   Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 20:26

sniff, ca me plait bien d'y croire .........
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Empty
MessageSujet: Re: Pixel m'a présenté un de ses bébé !!   Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 21:25

des fois on croit que les animaux sont bêtes, mais pourquoi ne laurait t'elle pas fais! ca ce peux bien! les animaux sont moin bête que l'on pense...

cest vraiment trop mignion en tous ca!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Empty
MessageSujet: Re: Pixel m'a présenté un de ses bébé !!   Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 21:29

Exactement, et si ça te fais plaisir d'y croire, crois y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hirô
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hirô

Féminin
Messages : 234
Age : 31
Localisation : Bruxelles-Capitale
Inscription : 06/12/2008


Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Empty
MessageSujet: Re: Pixel m'a présenté un de ses bébé !!   Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 21:38

Ouais, c'est comme les bisous, en fait ils aiment juste notre goût salé ou de nourriture sur notre bouche... XD
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Empty
MessageSujet: Re: Pixel m'a présenté un de ses bébé !!   Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 21:38

Ce n est pas une histoire d etre bete, c est juste que rien ne justifie ca, et que ce n est pas dans leur comportement que de présenter un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Empty
MessageSujet: Re: Pixel m'a présenté un de ses bébé !!   Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 22:57

x-i-love-him-x a écrit:
Exactement, et si ça te fais plaisir d'y croire, crois y Wink

Exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Empty
MessageSujet: Re: Pixel m'a présenté un de ses bébé !!   Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 03:20

oui même si ce n'est pas sa, dans ta tête tu te dis qu'elle te la montré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Empty
MessageSujet: Re: Pixel m'a présenté un de ses bébé !!   Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 03:34

Je trouve ça génial ! C'esst trop choux !
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Empty
MessageSujet: Re: Pixel m'a présenté un de ses bébé !!   Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 04:47

Hirô a écrit:
Ouais, c'est comme les bisous, en fait ils aiment juste notre goût salé ou de nourriture sur notre bouche... XD


Shocked
Tu viens de briser mon coeur en millier de petits morceaux tranchant comme du verre.








Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Empty
MessageSujet: Re: Pixel m'a présenté un de ses bébé !!   Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 09:20

J'ai quelques fois entendu parler de rates qui allaient déposer un bébé dans les mains de leur maître. Je suis pas du genre à fabuler sur des anthropomorphisme, mais alors là pas du tout, mais bon c'est tout de même possible, pour des raisons qui nous échapent peut-être, qu'une rate veuille montrer ses bébés à un «autre membre du groupe», sois son humain. J'écarte pas l'idée quoi.

Et pour ce qui est du léchage, souvent c'est effectivement la nourriture qu'ils sentent, mais quand ils nous attrapent un doigt et qu'ils nous le lèchent au complet, c'est du grooming. Les rats se font ça entre eux. Se faire la toilette est un moyen de renforcer les liens d'un groupe. Et pas que chez les rats! C'est classique. Faut pas voir ça comme des bisous d'humains, mais bon ça a à quelques nuances près la même signification, soit: t'es dans mon groupe, et on peut interpréter ça comme un «je t'apprécie» ratesque. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Empty
MessageSujet: Re: Pixel m'a présenté un de ses bébé !!   Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 12:48

Ah j'irais me coucher moins bête ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Ratoune accro
Ratoune accro
Alys

Féminin
Messages : 1370
Age : 34
Localisation : Belgique - Liège
Inscription : 20/08/2008


Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Empty
MessageSujet: Re: Pixel m'a présenté un de ses bébé !!   Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 17:47

Trop chou ta ptite histoire pat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-exentric-KiTTy-x.skyrock.com
Kirikou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kirikou

Masculin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : Tours 37200
Inscription : 27/12/2008


Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Empty
MessageSujet: Re: Pixel m'a présenté un de ses bébé !!   Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 20:36

Ouep c'est vrai aidez le a faire sa toilette vous verrez, moi jfais ça de tems en temps, jpasse mon doigt a rebrousse poil sur son ventre, et la hop! elle attrape mon doigt et me lance des ti coups de lechouille^^

Sinon jlui aplatis les poils sur la tete et a chak fois elle passe dessus pour nettoyer c tro marrant
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Empty
MessageSujet: Re: Pixel m'a présenté un de ses bébé !!   Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 23:48

StrangeDjo, ne les écoute pas. Rammstein se blottit contre moi lorsqu'elle s'endort, et elle me lèche la peau du ventre avant de s'endormir. Je suis sur que c'est de l'affection!


Et surtout, lorsque je suis partie une semaine en vacances, je l'ai laisser à un ami (qui s'en ai bien occupé d'ailleurs). Lorsque je suis revenue, mon ami la pris, et bien Rammstein a littéralement sauté dans mes bras et s'est niché dans mon cou et s'est vraiment frotté contre moi et m'a léché le cou. Et je reste persuadé que c'est une marque d'affection.

Les rats ne font pas de bisoux, mais ils aiment leurs "maitres" et le montre. Crois-moi. Ils ont quand même des émotions et montrent leur affection.
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Empty
MessageSujet: Re: Pixel m'a présenté un de ses bébé !!   Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 00:13

Citation :
StrangeDjo, ne les écoute pas.

Ok Rolling Eyes Bien comme idée, ne pas écouter les gens qui ne sont pas du meme avis, ca te mènera loin...
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Empty
MessageSujet: Re: Pixel m'a présenté un de ses bébé !!   Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 00:17

Tout à fait, mais tout à fait d'accord avec toi Ellimac! tu as fait des études d'éthologie? Moi ça me passionne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Empty
MessageSujet: Re: Pixel m'a présenté un de ses bébé !!   Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 00:23

Canopée a écrit:
Citation :
StrangeDjo, ne les écoute pas.

Ok Rolling Eyes Bien comme idée, ne pas écouter les gens qui ne sont pas du meme avis, ca te mènera loin...


+ 1 avec Canopée!!! Il y a l'explication rationnelle des comportement ratounesques et mes reves !!!

Et je suis plutot amenée a ne pas croire en mes reves !! On a trop tendance a vouloir attribuer a nos animaux quels qu'ils soient , des comportement "humains" , mais on se trompe !
Donc, meme si mon histoire est mignonne, j'adhère totalement a l'explication de Canopée !!
Revenir en haut Aller en bas
karamiel
Ratouyoune
Ratouyoune
karamiel

Féminin
Messages : 547
Age : 29
Localisation : Versailles
Inscription : 22/03/2008


Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Empty
MessageSujet: Re: Pixel m'a présenté un de ses bébé !!   Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 16:36

Oui mais il y a surement de l'affection caché entre le rat et l'homme !
Pas forcement dans ce cas la,mais dans d'autre si !
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Empty
MessageSujet: Re: Pixel m'a présenté un de ses bébé !!   Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 16:43

De l'affection au sens ou on l'entend dans un contexte humain, je pense pas, mais apres effectivement au bout d un moment si tout se passe bien le rat considère que l'humain fait partie de sa meute, et va donc rechercher sa compagnie et accomplir certains rituels avec lui, comme la toilette Wink Perso ca suffit pour me faire plaisir de me dire que mes rats me considérent comme quelqu un de leur famille lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Empty
MessageSujet: Re: Pixel m'a présenté un de ses bébé !!   Pixel m'a présenté un de ses bébé !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pixel m'a présenté un de ses bébé !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je vous présente mon bébé !!!
» selon vous je le présente à mes bébé ou non ?
» voila je vous présente Seandra, Alpha et c'est 15 petit bébé
» Recherche 1 bébé rat bleu dumbo et 1 bébé rat husky pr noël
» Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-