Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes ptis prince !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes ptis prince !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis prince !!!   Mes ptis prince !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 00:06

atten... a 3 semaine sa pousse? je lé depuis deja deu bonn semaine! je lai pa adopté a une semaine! c possible ki soi en retard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ptis prince !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis prince !!!   Mes ptis prince !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 00:10

ha oui c clair kela jmen pose lol confused je v essayer de prendre tt sa en foto Wink jla metrai dans le sujet"bart"


Dernière édition par le Sam 08 Déc 2007, 00:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ptis prince !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis prince !!!   Mes ptis prince !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 00:11

whiterabbit a écrit:
Normalement à 4 semaines tu vois les cahouettes.... Alors, je c pas quel âge il a, mais s'il a tjs pas de cahouettes, à ta place, je me poserai des questions.

Surveille bin on ne sait jamais qui c'est c'est peut etre une femelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ptis prince !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis prince !!!   Mes ptis prince !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 20:12

Je continue la seances photo lol !!!
Eh oui Yoshi grimper sur le sechoir et le pauvre il est tomber dans le panier a pince a linge mdr !!!

Mes ptis prince !!! - Page 3 Dscn2110
Mes ptis prince !!! - Page 3 Dscn2111
Mes ptis prince !!! - Page 3 Dscn2112
Mes ptis prince !!! - Page 3 Dscn2113
Mes ptis prince !!! - Page 3 Dscn2114

Trop mignon, la tete qu'il faisait, on aurait dit qu'il m'appeler au secours mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ptis prince !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis prince !!!   Mes ptis prince !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 20:48

lol! Trop fort :!: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ptis prince !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis prince !!!   Mes ptis prince !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 18:04

Je ne sais plus qui sur le forum rechercher un ratons qui ressemble a mon Dumbo, on pourrait me rafraichir la memoire mdr !!!?? Car je sais qu'il y a une personne qui a eu des ratons qui ressemble au miens elle est de Lyon alors si besoin je pourrais lui demander si elle en a encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ptis prince !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis prince !!!   Mes ptis prince !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 18:09

c'etait chouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ptis prince !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis prince !!!   Mes ptis prince !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 18:12

sadnezz a écrit:
c'etait chouille

Merci j'ai chercher mais je ne trouvai plus merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ptis prince !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis prince !!!   Mes ptis prince !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 18:14

de rien ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ptis prince !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis prince !!!   Mes ptis prince !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 13:26

Salut a tous, voila je continue a mettre des photos de mes maloux d'amour. Dumbo dors a moitié e Yoshi ben il faisait sa toilette, sur la 1ere Yoshi a sa langue qui est un peu sortie mdr !!!

Mes ptis prince !!! - Page 3 Dscn2212
Mes ptis prince !!! - Page 3 Dscn2213

Ils sont trop beaux mes maloux damour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


Mes ptis prince !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis prince !!!   Mes ptis prince !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 14:05

vraiment trop chou ce Dumbo Smile espéront que je trouve son sosi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ptis prince !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis prince !!!   Mes ptis prince !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 14:55

Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux tes bouilles!!!!
C'est dingue je ne me lasse pas de tes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Ratouyoune
Ratouyoune
Beren

Féminin
Messages : 566
Age : 49
Localisation : seine et marne
Inscription : 16/10/2007


Mes ptis prince !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis prince !!!   Mes ptis prince !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 15:50

:amour2: Trop mimis tous les deux ,ils ont l'air de s'aimer beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ptis prince !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis prince !!!   Mes ptis prince !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 15:53

oui ils s'aiment beaucoup sauf pour la bouffe. Eh oui Dumbo ne partage pas il lui faut tous sa part et celle a Yoshi alors sa crée quelques bagarres mdr !!! Mais sinon a part ça c'est l'amour fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Ratouyoune
Ratouyoune
Beren

Féminin
Messages : 566
Age : 49
Localisation : seine et marne
Inscription : 16/10/2007


Mes ptis prince !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis prince !!!   Mes ptis prince !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 15:56

ah! Dumbo est le chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ptis prince !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis prince !!!   Mes ptis prince !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 16:05

Beren a écrit:
ah! Dumbo est le chef lol!

Ouais c'est lui le dominant et il continue encore c'est crise de puberté malheureusement, sa m'arrangerai qu'il arrete cette crise avant le 22 decembre
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Ratouyoune
Ratouyoune
Beren

Féminin
Messages : 566
Age : 49
Localisation : seine et marne
Inscription : 16/10/2007


Mes ptis prince !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis prince !!!   Mes ptis prince !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 16:07

pourquoi le 22?(eh oui curieuse lol:suspect: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ptis prince !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis prince !!!   Mes ptis prince !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 16:11

pourquoi le 22, ben je vais te le dire, j part pendant 4 jours a Bordeaux pour feter les reveillons et donc je ne peux pas prendre mes petits cheris avec moi. Donc il vont chez la nounou et que j'ai pas tres envie qu'il l'attaque tous ça parce que Monsieur veut etre le chef !!! Mais bon si ce n'est pas passer d'ici là je la previendrais meme si c'est terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Ratouyoune
Ratouyoune
Beren

Féminin
Messages : 566
Age : 49
Localisation : seine et marne
Inscription : 16/10/2007


Mes ptis prince !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis prince !!!   Mes ptis prince !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 16:15

je pense qu'elle le comprendra si c'est une bonne nounou;) mais je comprends que tu t'inquietes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ptis prince !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis prince !!!   Mes ptis prince !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 16:21

Il n'ya pas de soucis je sais qu'elle sera un bonne nounou elle a deja des ratoux males et femelles et jsutement une de cs femelles va avoir des bébés que je verrai quand je vais aller lui apporter mes 2 louloux. Ils seront tout petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Ratouyoune
Ratouyoune
Beren

Féminin
Messages : 566
Age : 49
Localisation : seine et marne
Inscription : 16/10/2007


Mes ptis prince !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis prince !!!   Mes ptis prince !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 16:30

❤ des touts petits boutchous !ah tu vas peut etre te laisser tenter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ptis prince !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis prince !!!   Mes ptis prince !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 16:32

moi oui c'est surtout mon homme qui doit etre tenter lol !!! moi s je pouais je lui prendrais direct un petit maloux, elle m'as dis que ils seront tous Dumbo est normalement tous albinos, ils vont etre trp beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Ratouyoune
Ratouyoune
Beren

Féminin
Messages : 566
Age : 49
Localisation : seine et marne
Inscription : 16/10/2007


Mes ptis prince !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis prince !!!   Mes ptis prince !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 16:37

Qui sait ,avec les fetes et l'esprit de noel 🎅 ton chéri va peut etre ceder.....en plus dumbo albinos!des merveilles.T'as de la chance de connaitre qq'un qui garde tes rats et en fait l'élévage c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ptis prince !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis prince !!!   Mes ptis prince !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 16:41

oui j'ai de la chance, qui sait peut etre qu'il ne dira pas non sa serai cool car pour le moment je n'ai pas reussi a lui faire changer d'avis. Mais bon on est entrain de chercher un appartement plus grand, demain on va en visiter 1 alors qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Ratouyoune
Ratouyoune
Beren

Féminin
Messages : 566
Age : 49
Localisation : seine et marne
Inscription : 16/10/2007


Mes ptis prince !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis prince !!!   Mes ptis prince !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 16:46

Alors j'te dis MER...E!!!!!☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes ptis prince !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis prince !!!   Mes ptis prince !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes ptis prince !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 10 ptis ratons idf
» Mes Ptis Coeur <3
» Mes ptis monstres !
» mes ptis coeurs les voilou
» peut-il faire des ptis??
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-