Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 combien de temps dure une crise d'ado?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


combien de temps dure une crise d'ado? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une crise d'ado?   combien de temps dure une crise d'ado? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 20:55

Oui je me souviens de ton histoire il me semble.
Bon quand ça mord et que ca retente de mordre après "remontrance", bon honnêtement n'ai pas de regets sur ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Invité
Invité



combien de temps dure une crise d'ado? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une crise d'ado?   combien de temps dure une crise d'ado? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 21:12

Ben pour moi, sa va déjà mieux, pas de soucis, il ne me mord plus, au contraire j'ai l'impression que de jour en jour il est plus calin. Mais bon je trouve que sa fait un peu tot quand même par rapport à la castration!

Ce que je veux surtout c'est qu'il arrete d'etre con avec les autres. Malgrè qu'il n'y as quasiment jamais de blessures graves, les bagarres sont plus que fréquentes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



combien de temps dure une crise d'ado? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une crise d'ado?   combien de temps dure une crise d'ado? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 22:36

Petite question, pense tu qu'il est nécessaire de "retourner" un rat de temps en temps, pour lui refaire comprendre que c'est nous le chef! Au cas ou d'éventuel débordement. Ou c'est une chose a faire uniquement lorsqu'il y as un problème comme le tien par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


combien de temps dure une crise d'ado? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une crise d'ado?   combien de temps dure une crise d'ado? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 23:14

Ah moi hje ne "retourne" le rat ou ne lui fais de truc désagréable que si il y a faute grave.
Sinon je leur fous une paix royale. je ne fais pas preuve d'autrité gratuitement, en "bon dominant", je ne sévit que si il y a une raison.

Sinon, en dehors de ça, chez moi c'est rien que des bisous LOL.
Meme le petit con j'essaye en parallèle dans cette période pas très glob de ménager des temps juste entre lui et moi , à son initiative, et agréables pour lui. C'est important, t'es pas un "père fouettard" mais bien juste le dominant régulateur du groupe, capable aussi et surtout de faire plein de caresses et de toilettage.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Invité
Invité



combien de temps dure une crise d'ado? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une crise d'ado?   combien de temps dure une crise d'ado? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 23:24

lol. Oui moi aussi sa reste des bizzoux a volontés ^^. Jamais de punition sans raison!

C'est pour cela que je me renseigne un peut plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




combien de temps dure une crise d'ado? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une crise d'ado?   combien de temps dure une crise d'ado? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

combien de temps dure une crise d'ado?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combien de temps dure un paquet de nourriture?
» combien de temps ?
» Combien de temps
» Combien de temps
» combien de temps?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-