Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Des nouvelles de mes puces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Des nouvelles de mes puces Empty
MessageSujet: Des nouvelles de mes puces   Des nouvelles de mes puces Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 22:02

Bonjour a tous et à toutes.

Cela fait maintenant un petit temps que je ne suis pas venu poster...ou trés trés peu.
Desolé manque de temps.
Alors bah je passe pour donner des nouvelles de mes puces, Lily et Roxy.

Elles se portent a merveilles. Lily grossit (pas trop ,non plus) et Roxy a bien grandit.
Elles sont maintenant accépté de tout le monde, la cage et desormais dans le salon (à la demande de mon pere) car tout les matins quand il se leve il leurs donne un petit bout de friandises.
Mon pere a un petit faible pour la petite.Quand je suis partie en vacances, Roxy c'est bien accroché a lui et inversement.
Bref je suis contente, mon pere les nourrit parfois, il les sort etc...c'est cool.
Sinon pour revenir concrétement à elle, et bien elles sont toujours aussi dynamique.Lily toujours la dominante, même si Roxy essaye de prendre parfois le dessu, mais c'est peine perdu lol.
Je vais devoir commencer les mélange maison, car les sac de "graines" elles n'en veulent pratiquement plus.
Heu quoi d'autre? bah Roxy et toujours aussi bizouilleuse et lily toujours aussi speed!
Je continue a les mitrailler de photos, donc je pense vous en poster bientot pour compléter le tout.

Je repart en vacances samedi, je vais faire la nouvel année chez mon copain et normalement une nouvelle bestiole rejoindra le rang entre Misty(chat), Lily et Roxy, ça sera une tite lapine qui vivra dans ma chambre et qui se prénomera Galaxy.
Donc la famille se ragrandit.

Alors voici pour les petites nouvelles des puces.
Moi et elles vous remercions pour toute l'aide precieuse que vous m'avait apporter pour moi prendre soin d'elles.
Je pense qu'elles sont heureuse, et moi aussi.

Biyou a tout le monde et papouilles a vos boules de poils


*photo a venir*
Revenir en haut Aller en bas
quad84
Jeune ratoune
Jeune ratoune
quad84

Féminin
Messages : 632
Age : 52
Localisation : avignon
Inscription : 15/12/2008


Des nouvelles de mes puces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes puces   Des nouvelles de mes puces Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 22:42

super alors
Revenir en haut Aller en bas
http://quad84.skyrock.com/
Invité
Invité



Des nouvelles de mes puces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes puces   Des nouvelles de mes puces Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 22:45

Ah bah c'est super cool tous sa, et oui mais nous des photos ^^ Et de ta futur lapine aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nouvelles de mes puces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes puces   Des nouvelles de mes puces Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 23:43

Des photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Des nouvelles de mes puces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes puces   Des nouvelles de mes puces Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 01:26

Merci, et bien desolé, moi qui devait me depeché de vous mettre des photos, ça ne sera pas pour maintenant =s je ne suis pas chez moi!
Mais dés que je rentre promi je vous en met.
Donc la c'est mon pere qui en a la garde, il les sort trés souvent même si comme a chaque fois que je part elles dépriment un peu, elles mangent toujours autant et ça me rassure!!

voila a bientot!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des nouvelles de mes puces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes puces   Des nouvelles de mes puces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles de mes puces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kitty et Luna mes nouvelles puces [nouvelles photos]
» 2 nouvelles puces :p
» Nos nouvelles puces
» des nouvelles de mes puces
» Deux nouvelles puces!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-