Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Prosper, rescapé de la Spa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Prosper, rescapé de la Spa Empty
MessageSujet: Prosper, rescapé de la Spa   Prosper, rescapé de la Spa Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 23:44

Voici Prosper, "le gros rat noir" que nous avons récuperé de la Spa. Prosper est un mâle irish noir standard lisse, gentil comme tout, mais il n'a pas encore totalement confiance, même s'il se laisse faire et ne mord pas (sauf quand on met la main dans sa nouvelle cage, qu'il adore apparament, surtout qu'il a découvert le hamac).
Prosper vit seul pour le moment, puisqu'il est agressif avec les autres rats, ce qui lui a valu de nombreuses adoptions, et le retour systématique à la SPA.
Mon gros père tète les habits que j'ai sur moi uniquement, puis les bouffe dans une crise de frénésie. Allez comprendre.
Place à la photo:


[url=Prosper, rescapé de la Spa Prospeeer101208vt5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prosper, rescapé de la Spa Empty
MessageSujet: Re: Prosper, rescapé de la Spa   Prosper, rescapé de la Spa Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 23:45

il me fait mal au coeur , lui !!! je le trouve très beau en tous cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
En sevrage
En sevrage
Rebecca

Féminin
Messages : 75
Age : 32
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 19/11/2008


Prosper, rescapé de la Spa Empty
MessageSujet: Re: Prosper, rescapé de la Spa   Prosper, rescapé de la Spa Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 23:50

il a l'air super gentil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Prosper, rescapé de la Spa Empty
MessageSujet: Re: Prosper, rescapé de la Spa   Prosper, rescapé de la Spa Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 23:55

je le trouve trop chou sur cette photo, il tend déjà la patte pour recevoir le morceau de surimi lol!

une autre pose:

[url=Prosper, rescapé de la Spa Dscn0054gu0]

Celle-ci est un peu floue, mais j'aime trop le petit bout de langue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prosper, rescapé de la Spa Empty
MessageSujet: Re: Prosper, rescapé de la Spa   Prosper, rescapé de la Spa Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 23:58

Oh il est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


Prosper, rescapé de la Spa Empty
MessageSujet: Re: Prosper, rescapé de la Spa   Prosper, rescapé de la Spa Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 00:08

il est trés beau ce ptit pére :345:
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Prosper, rescapé de la Spa Empty
MessageSujet: Re: Prosper, rescapé de la Spa   Prosper, rescapé de la Spa Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 00:14

vous remarquerez la flêche sur le museau dessinée uniquement par les poils, qu'il arbore constamment Prosper, rescapé de la Spa Lapin
Revenir en haut Aller en bas
ptite-Roxanne
Ratouyoune
Ratouyoune
ptite-Roxanne

Féminin
Messages : 529
Age : 29
Localisation : nord
Inscription : 27/10/2008


Prosper, rescapé de la Spa Empty
MessageSujet: Re: Prosper, rescapé de la Spa   Prosper, rescapé de la Spa Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 01:18

:345: :amour2: bibi :lovely: Prosper, rescapé de la Spa C012 Il est TROP MIGNON :345: :amour2: bibi :lovely: Prosper, rescapé de la Spa C012

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-rat-jumbo.skyrock.com
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Prosper, rescapé de la Spa Empty
MessageSujet: Re: Prosper, rescapé de la Spa   Prosper, rescapé de la Spa Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 02:35

ho il est beau, je savais pas qu'il y avais egalement des rat en spa di donc
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Prosper, rescapé de la Spa Empty
MessageSujet: Re: Prosper, rescapé de la Spa   Prosper, rescapé de la Spa Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 02:43

un matin le responsable de la Spa se pointe devant la grille, et trouve une toute petite cage, avec mon Prosper dedans. Il y a une affiche dessus qui dit "pitié ! recueillez-moi" ou qq chose dans le genre.

Ils m'ont demandé si on était interessé par des furets, parce qu'ils s'attendent à en trouver un devant la grille. NON !
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Prosper, rescapé de la Spa Empty
MessageSujet: Re: Prosper, rescapé de la Spa   Prosper, rescapé de la Spa Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 02:47

j'ai pas compris ta derniere phrase, commen il save qu'il vont trouver des furets ?
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Prosper, rescapé de la Spa Empty
MessageSujet: Re: Prosper, rescapé de la Spa   Prosper, rescapé de la Spa Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 02:50

Trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Prosper, rescapé de la Spa Empty
MessageSujet: Re: Prosper, rescapé de la Spa   Prosper, rescapé de la Spa Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 02:53

kenny: parce qu'ils recoivent continuellement des appels leur demandant s'ils prennent les furets. Donc les gens leur imposent en les délaissant dans le froid et la boue devant la grille de la Spa :gueule!:
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Prosper, rescapé de la Spa Empty
MessageSujet: Re: Prosper, rescapé de la Spa   Prosper, rescapé de la Spa Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 03:03

ho mon dieu mais c horrible pfu ca m'enerve
j'arrive pas a comprendre qu'on puisse abandonné son animal
Revenir en haut Aller en bas
magie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
magie

Féminin
Messages : 428
Age : 55
Localisation : québec
Inscription : 27/08/2008


Prosper, rescapé de la Spa Empty
MessageSujet: Re: Prosper, rescapé de la Spa   Prosper, rescapé de la Spa Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 03:05

vraiment mignon, sa me fait mal au coeur se que les gens peuvent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Prosper, rescapé de la Spa Empty
MessageSujet: Re: Prosper, rescapé de la Spa   Prosper, rescapé de la Spa Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 03:09

ben écoute, on pense (avec la Spa) que Prosper a du être adopté par une jeune fille ou un jeune homme et que les parents n'en ont pas voulu, parce que la cage était neuve, et les jouets dedans aussi. Donc ils l'ont abandonné là.
"Le gros rat noir" était sorti et manipulé tous les jours par les bénévoles de la Spa, et plutôt bien nourri^^, même si c'était pas super équilibré. Et comme je l'ai dis plus haut, plusieurs personnes ont tentées de l'adopter, mais cette bande de tartes l'ont ramené le jour même, parce qu'il avait été agressif avec les autres rats mâles... Enfin, elles ont voulu bien faire en lui donnant une chance et n'ont pas voulu s'enquiquiner devant la difficulté !
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Prosper, rescapé de la Spa Empty
MessageSujet: Re: Prosper, rescapé de la Spa   Prosper, rescapé de la Spa Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 03:18

oui mais c'est dommage quand meme, j'arrive pas a comprendre

deja il faut que les jeunes qui vivent chez papa maman, que si leur parent ne veule pas de rat il doive attendre d'etre parti pour en avoir et pas les ramener et croire que les parent von dire bon et bien il est la il y reste, non

moi mes parents en voulai pas, j'ai du attendre plus de 15 ans pour en avoir des rats, j'ai pris mon mal en patience et je ne regrette rien car trop jeune je n'aurai pas su m'occuper d'un rat comme il faut donc
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Prosper, rescapé de la Spa Empty
MessageSujet: Re: Prosper, rescapé de la Spa   Prosper, rescapé de la Spa Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 03:22

bah j'ai fais le coup à mes parents avec mon hamster, chance pour moi on l'a gardé, je m'en suis occupé n'importe comment (mon pauvre bestiau...) et j'ai tellement pleuré quand il est mort que ma mère était prête à en reprendre un ! confus2
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


Prosper, rescapé de la Spa Empty
MessageSujet: Re: Prosper, rescapé de la Spa   Prosper, rescapé de la Spa Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 05:39

Trop choux ! C'est vraiment émouvant quand quelqu'un "sauve" une bêbête je trouve ! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prosper, rescapé de la Spa Empty
MessageSujet: Re: Prosper, rescapé de la Spa   Prosper, rescapé de la Spa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prosper, rescapé de la Spa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» notre Prosper est arrivé !!
» Petit rescapé...........
» Ma puce et la petite rescapé
» malabar mon rescapé
» Mes 4 petits réscapé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-