Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 AH ou crise d'ado?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



AH ou crise d'ado? Empty
MessageSujet: AH ou crise d'ado?   AH ou crise d'ado? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 20:47

bonsoir !

voila, j'ai un problème avec l'un de mes rats, scott, il a 6 mois presque 7 et depuis 3 semaines un moi, il a vachement changer, il attaque les autres rats qui sont avec lui alors qu'à la base, il es au bas de la hiérarchie... il attaque tout le monde, ne se laisse plus prendre et la a l'instant, il vient d'essayer de me mordre ! je ne saigne pas il ma mordu quand j'ai voulu le prendre. Je ne saigne pas mais, a deux doigt près ...

alors a votre avis? AH ou crise d'ado?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AH ou crise d'ado? Empty
MessageSujet: Re: AH ou crise d'ado?   AH ou crise d'ado? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 20:51

et hop! encore un!!

est trop fou! en ce moment ya pleiiiiiiiiiiiiiiin de cries comme ca ( chez moi aussi cest la merde, jen ai mi un apart cette nuit il a fait saigné les 2 autre!!!!!)

je pense qu'il est trop jeune pr ete AH il me sembles que ca se déclenche a partir de 12 mois.

Crise d'ado par contre cest pile poil le bon age!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AH ou crise d'ado? Empty
MessageSujet: Re: AH ou crise d'ado?   AH ou crise d'ado? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 20:55

Je pensait que cétait 8-9mois pour AH... j'me suis dit etre qu'il a sa en avance... ben je me demande si il va pas aussi falloir que je le mette a partquelque temps... c'est peut etre l'effet neige? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AH ou crise d'ado? Empty
MessageSujet: Re: AH ou crise d'ado?   AH ou crise d'ado? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 20:58

jme suis demander si cetait pas la lune!

mdr

non je sai spas trop, cest pas col quil ait essayer de te mordre par contre, mais ca devait etre dans le feu de l'action...
;
Perso je l'isolerai un coup, et je referai une intégration.

Enfin c'est ce que je fait avec mes miens, mais ils se sont battus violent - maison sputnik cassée et tout!!!!

il te fais galerer chaque fois que tu veux le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AH ou crise d'ado? Empty
MessageSujet: Re: AH ou crise d'ado?   AH ou crise d'ado? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 20:59

oui ! il ne se laisse plus du tout approcher et pour quand il ma mordu je pense pas que c'était dans le feu de l'action, il était par terre et je voulai le remettre sur le canapé, il a pa aimer et ma mordu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AH ou crise d'ado? Empty
MessageSujet: Re: AH ou crise d'ado?   AH ou crise d'ado? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 21:06

aie chaud!!!

le petit ***!!

alors je ne sais pas trp, attend des conseils des autres mais un ratou qui mord volontairement sa mamon, c'est pas coooool du tout du tout du tout No


il se défoul assez? il a vécu un traumatisme récemment qui l'aurait perturbé au point de changer son comprtement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AH ou crise d'ado? Empty
MessageSujet: Re: AH ou crise d'ado?   AH ou crise d'ado? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 23:27

le seul truc qui aurait pu le traumatiser, c'est qu'il a été remi en contact avec taz puisque j'essaye de l'intégré et il doit savoir que c'est lui qui le mordait tout le temps... sinon je ne sais pas du tout... pour le défoulement ben je suppose que oui puiqu'il court partout dans l'appart, il es le seul a se balader partout avec taz (pas en meme temps bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AH ou crise d'ado? Empty
MessageSujet: Re: AH ou crise d'ado?   AH ou crise d'ado? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 03:00

Pour mon Blitz c'est pareil, il a ces moment de crises. Quelques fois lorsqu'il n'as pas envi de ce faire prendre (souvent quand c'est l'heure de retourner dans la cage) ou que je le surprend il sursaute et après ne se laisse plus du tous prendre alors que c'est le plus calineur.

Après je pense qu'il ne faut pas mettre HA partout. C'est surement une crise passagère du au faite qu'il grandit et que lui aussi veut sa par de suprématie. L'age con quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


AH ou crise d'ado? Empty
MessageSujet: Re: AH ou crise d'ado?   AH ou crise d'ado? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 03:07

Moi Scar m'averti asser bruquament quand c'est assez et qu'il veut que je le laisse tranquille ..Mais bon c'est son caractère..Je peut rien faire appart sa ses un amour avec ses copains et il se laisse prendre facilement c'est meme lui la plus grosse patate!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Contenu sponsorisé




AH ou crise d'ado? Empty
MessageSujet: Re: AH ou crise d'ado?   AH ou crise d'ado? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AH ou crise d'ado?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crise d'ado?
» crise d'ado
» Crise d'ado ?
» Crise d'ado
» AH ou crise d'ado ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-