Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Probleme avec mes ratous - agressivité....!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:10

Mouai mais tu as toujours la couche de poils avant la peau. sa fait toujours une petite protection suplementaire si un rat essaye de griffer il as une chance sur X que sa patte va glisser sur le poils de l'autre mais sur un nu ben c'est directe sur la peau. Mais après je suis d'accord c'est vraiment pas grand choses.

Ben mince sa c'est un sacrée dominant le mien si il a a manger dans la gueule je peut lui reprendre sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:12

Moi je tenterai la rencontre mais en grande prudence connaissant ton Obie. Mais je pense que sa serait a tentée au moins tu sera si il est con ou si il est juste déranger par les 2 autres. Tient nous au courant.

Le terrain neutre a mort, a la limite si tu as une bougie parfumer brule la dans la piéce il y aura pas d'odeur comme sa. Enfin bon je ne t'apprend rien sur ce domaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:15

lol et pourtant je panique comme si javais jamais eu de rats!
cest trop fou!
bon je testerai une presenttion NIMBUS OBIE demain
ou ce soir si jai pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:17

Citation :
Moi je dis ça se tente, mais alors avec torchons et pschit d'eau !

Lol ! mes techniques de séparations sont devenues universelles Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:18

^^. Je pense que si tu part sur le principe qu'il vont se mordre ne le fait pas. Il faut que tu soit décontractée (plus facile a dire qu'as faire ^^)

Mais bon faut quand même savoir qu'il y a des risques sa c'est sur mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:22

lol ouioui je vais essayé, mais quand jaurai moins peur

hahahahahhahahaha

non ca métonnerai quil chope un bébé quand meme!

ou sil le fait bah je saurai qu'il es con! :pirat:

et puis je sais pas je verrai comment jes les installerai.........

yen a eu des integration difficuile, jen suis sure qu'il finira par s'adapte..............

tout faon il est bien obligé, il va pas rester ds sa cage naine alors quil a une voliere énorme! ah la la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:25

^^ sa c'est sur. Si y a une chose que j'ai bien appris sur ce forum entre autre c'est que pour réussir une intégration difficile c'est la PERCEVERANCE ^^.

Pareil plus facile a dire qu'as faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:27

Canopée a écrit:
Citation :
Moi je dis ça se tente, mais alors avec torchons et pschit d'eau !

Lol ! mes techniques de séparations sont devenues universelles Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Semarre

Vi Smile
Sauf que je te l'ai pas piquée à toi, mais à plusieurs membres de SRFA Smile

Mais ça marchheeuuuhhh ^^

(quoi que sur SRFA y en a qui y vont carrément à la poêle guedin lol)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:31

Ah bon ! Moi qui croyais avoir inventer quelque chose, je suis décue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:33

Canopée a écrit:
Citation :
Moi je dis ça se tente, mais alors avec torchons et pschit d'eau !

Lol ! mes techniques de séparations sont devenues universelles Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Semarre

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:43

Canopée a écrit:
Ah bon ! Moi qui croyais avoir inventer quelque chose, je suis décue !

Ptet qu'ils te l'ont piquée à toi :p

Bon si tu veux, je peux dire la prochaine fois que j't'ai piqué l'idée, mdr Very Happy

Moi ça m'est égal, je répète ce que je trouve bien mdr Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:46

Ouai depuis que j ai rencontré une fille qui a eu 5 points de suture et qui a fini à l hosto parce qu elle a voulu séparer à mains nues ses rats qui se battaient, je me suis forcée à trouver des solutions pour faire autrement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:47

AAAAAAAAAAAH ca fait peur!!!!!!

je ais me choper un pschitt

si obie me mord fort et que je fini aux urgences je ne serai plus capable de le toucher je crois affraid
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:49

On t'enverra des fleurs à l'hopital flower

Lol te stresse pas, si tu as quelque chose sous la main pour les séparer et de la bétadine au cas ou ca se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:50

Évite juste la poêle quoi Tire la langue

Chez moi le pschit ne marche pas sur mon dominant, par contre le torchon ça marche forcément Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:55

ptdr lol! lol!

merci canopée, tes trop gentille!

mais vraiment!

:apemad:

et tinquiete, je ne le tuerai pas petit ange!

bon bé prochaine episode demain ou cce soir les filles!

merci!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:59

Tient nous au courant et courage !
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 00:41

t'as réussi l'intégration ?
Moi j'ai la soeur de Obi-wan chez moi je crois ...
Elle est adorable mais c'est aussi la dominante de la cage et les griffures sur ma petite nue sont aussi souvent apparente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Etincelle
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Etincelle

Féminin
Messages : 282
Age : 32
Localisation : Marne
Inscription : 30/12/2008


Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 01:00

donne nous vite des nouvelle... je comprend ton stress, moi aussi je flipp trop, genre je les met dans un endroit neutre et je reste a coté en tremblant comme une feuille et en grelottant ( et j'exagére pas c'est vraiment ca ) ! a la fin de la rencontre jsuis blanche comme un cachet d'aspirine =S
Revenir en haut Aller en bas
http://iinsOciable.skyblog.com
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 15:11

C'est chaud ton histoire Keza aarrgghh Est-ce que ça va mieux maintenant ?
Moi mes filles se frittent parfois, ça couine fort, tout vole, mais pas trop souvent, heureusement pour mon pti coeur !
Et l'histoire de la fille qui à eu 5pts de suture, ça fait flipper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 03:35

alors des news! rien navance avec obie je sais plus quoi faire!

tous sont dans la voliere,lui apart comme un con mais quand je leur fais sortir, cest tous en meme temps dans des differentes (oh jai meme tester dans la chambre a ma fille pr vous dire!!!) rien a faire, il reste con.

Mais je lacherai pas l'affaire, il finira par se calmer je pense.
Enfin jespere pour lui, parce que cest dommage pour lui de vivre apart dans une cage toute pitchoo, et les autre sont dans une MEGA voliere.....

par contre envers moi, il ne s'est jamais vexer plus que la erniere fois (mais il été énervé, donc ca se comprends...)

je croise les doigts et insiste tout de meme!! Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Rat006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 03:37

capucine86 a écrit:
t'as réussi l'intégration ?
Moi j'ai la soeur de Obi-wan chez moi je crois ...
Elle est adorable mais c'est aussi la dominante de la cage et les griffures sur ma petite nue sont aussi souvent apparente ^^

ah chouette! cest la portée de sollea!? hey on a des rats de la meme famille bounce bounce bounce cheers

trop fort!!

Lol

bref non le loulou se calme pas trop il est cool avec moi, mais horrible avec les rats........... enfin, jexagere, mais cest clair que ca se FRITTE VIOLENT des ue ca se croise!! pale Colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 19:11

je vois que rien ne sait calmer cher toi!

Chez moi non plus, Blitz et toujours aussi con. Il n'as pas changer je dirai même que sa a empirer par rapport a nous.

Avec les 2 autres, ils peuvent cohabiter mais s'il se croisent en dehors de la cage sa chient.

Avec ma mère (qui s'en occupe de temps en temps) et moi, nous ne savons pas comment le prendre. Encore hier soir j'ouvre la cage et pose ma main sur la porte il monte dessus me lèche en se dirigeant vers l'avant bras et arriver a se stade me mord mais pas a sang, un fort pincement.

Il fait de même avec ma mère, nous ne faisons rien il monte sur nous et nous mord tous en étant.

Je vais prendre RDV pour jeudi mais derniere question un rat qui mord sans sang alors qu'il ne la jamais fait et qui se gonfle et claque des dents quand il n'est pas content c'est bon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 01:24

aie , pas cool du tout

sans dec si obie se mets a me mordre, jlui fait couper les, euh, jer le fais castrer quoi!

ah la la la la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme avec mes ratous - agressivité....!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Probleme avec mes petits ratous :s
» problème d'agressivité
» gros problème d'agressivité
» Problème d'agressivité
» problème agressivité
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-