Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille   [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 00:58

Ya pas des possibilités de le covoiturer vers Paris?? Ou alors vers Pau ? confus2
Revenir en haut Aller en bas
pia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 133
Age : 53
Localisation : 87
Inscription : 07/10/2008


[Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille   [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 01:47

Nous on peux faire Toulouse au max,par contre pour Limoges-Toulouse il y a une participation aux frais de sncf (car transport en cage payant).
Revenir en haut Aller en bas
pia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 133
Age : 53
Localisation : 87
Inscription : 07/10/2008


[Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille   [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 01:48

Pour Paris ça doit pouvoir se trouver.
Tu serait adoptante ?

Pourquoi Paris ou Pau? y aurait-il des villes intermédiaires entre les deux?
Lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


[Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille   [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 09:55

n'importe où je suis ok moi ! lol
Le problème est qu'on est étudiants et on bougent jamais du centre mais les covoiturages peuvent bien se trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Invité
Invité



[Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille   [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 12:29

Oui je serais adoptante justement, je pensais reprendre une femelle vu que j en ai deja deux, mais bon j aimerai bien un male pour changer, du coup je pense meme prendre deux males vu que je ne pourrais pas les meler aux femelles, je voudrai faire une deuxieme cage et lui trouver un petit copain Smile Donc oui je le trouve tres mignon et comme il a besoin urgente d une famille si il y a une possibilité de l amener (c est pas que je ne veux pas faire d effort mais je suis de Lille et je ne vais pas beaucoup vers le sud). Paris parce que mes parents y habitent et peuvent donc le récuperer et me le garder en attendant, et Pau parce que ma soeur y habite et idem elle peut me le garder (comme ca + de villes possible = + de chances de trouver un covoturage qui convient Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
pia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 133
Age : 53
Localisation : 87
Inscription : 07/10/2008


[Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille   [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 22:03

Sur rescue on aurait pas un covoit Paris ou Pau?
Et des personnes de Clemont faisant leurs études sur Paris il y en a forcément.Pensez ,vous étudiant à lire les propositions de covoit au crij......
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


[Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille   [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 22:09

Je suis sur Clermont dès février et j'avais peut etre prévu de monter a Paris apres mes partiels,c'est à dire le 15 février dc je peux prendre le loulou ac moi via le train(participation sncf car maintenant faut payer!!).Dc si ça interesse pr moi ca peut se gérer!
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


[Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille   [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 22:17

Capucine, tu comptes qd même tenter l'intégration ac tes malous apres une quarantaine ou bien trouver un adoptant directement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille   [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 23:27

Pia as tu recu mon mp??? parce qu il est en boite d envoi et pas ds les elements envoyés, je ne sais pas si tu l a eu ou pas. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
pia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 133
Age : 53
Localisation : 87
Inscription : 07/10/2008


[Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille   [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 00:14

oui vu,je t'ai répondu.
J'appelle des demain mon contact principal et te tiens au courant;
Sinon février te parait loin?

C'est évident qu'il faudra que tu fasses une quarantaine vu qu'il aura voyagé en plus....puis un adaptation tranquille ,rencontres terrain neutre etc....

Trouver un covoit pour Lille serait l'idéal.
Poste une demande de ton côté dans les parties covoit; sur les fofo où tu es incrite......

Chercher du côté des étudiants ,sérieux on trouve souvent ,ou en tapant covoit sur google il y y des sites qui ne font que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille   [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 00:20

pia a écrit:
oui vu,je t'ai répondu.
J'appelle des demain mon contact principal et te tiens au courant;
Sinon février te parait loin?

C'est évident qu'il faudra que tu fasses une quarantaine vu qu'il aura voyagé en plus....puis un adaptation tranquille ,rencontres terrain neutre etc....

Trouver un covoit pour Lille serait l'idéal.
Poste une demande de ton côté dans les parties covoit; sur les fofo où tu es incrite......

Chercher du côté des étudiants ,sérieux on trouve souvent ,ou en tapant covoit sur google il y y des sites qui ne font que ça.

Oui pour la quarantaine je connaissais le truc, mon homme connait un peu plus que moi sur les rats et il m a parlé de ca.
J attend ta réponse demain avant d enlever mon annonce de la section recherche et si c est ok pour celui la j en serais plus que ravie car je le trouve vraiment adorable!
En tout cas merci pour ta réponse:)
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


[Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille   [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 10:03

en tout cas c'est ok pour toi si tu trouves un covoiturage, il n'y a aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Invité
Invité



[Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille   [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 12:06

ah c'est chouette si le loulou a trouever une famille!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 133
Age : 53
Localisation : 87
Inscription : 07/10/2008


[Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille   [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 18:49

Famille oui mais covoit que jusqu'à Paris pour l'instant.....
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


[Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille   [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 19:04

Parcontre Maryna si le covoiturage que je te propose t'interesse dis le moi rapidement,car comme j'ai dit je le ferai pr arranger car en soit ce n'est pas sur que j'aille sur paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille   [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 20:19

Lapouille a écrit:
Parcontre Maryna si le covoiturage que je te propose t'interesse dis le moi rapidement,car comme j'ai dit je le ferai pr arranger car en soit ce n'est pas sur que j'aille sur paris.

LE covoit jusqu a paris a été trouvé deja, mais merci de ta proposition c est cool de voir que les gens sont pret a rendre service Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


[Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille   [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 12:51

oki et bien tant mieux!si jamais au dernier moment ya desistement tu peux tj me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille   [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 15:29

Lapouille a écrit:
oki et bien tant mieux!si jamais au dernier moment ya desistement tu peux tj me contacter!


oki ben c est tres gentil a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


[Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille   [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 16:01

on est allé chercher le rat avec Caro
Il y avait un cochon d'inde et un chien en plus dans la maison (repro du chien pour le vendre) (il y avait déja perruches, chat,chien à ma 1ere visite) c'est abusé
Le rat est sur de la lotière de hêtre, sa cage est très sale, pleine de crottes, peau preque orange (nourriture de cobaye)Elle le lave aussi entièrement avec du shampoing pour chien...
Elle nous l'a donné avec la cage.
On l'a amené direct chez le véto. Il est sous médoc chez Caro.
Il s'est laissé manipuler sas problèmes comme un gros patapouf qu'il est --> 430grammes (pas de jeu ni d'étages dans la cage.

La dernière fois elle m'avait demandé ce que j'avais comme rats, j'avais à peine parlé des nus. Et la comme par hasard, chez elle, une petite nue (soi-disant à son amie en vacances) qui vient de Ga** vert. Elle s'appelle Lilou (le rat topaze s'appelle Louli !!!!).Je lui demande si sa copine a une autre ratte pour tenir compagnie à la nue, réponse "euh...je sais pas...oui je crois"
C'est pas un peu bizarre qu'elle n'en ait qu'une des deux chez elle???
Bref c'est abusé !!!
Elle voudrai quand même des nouvelles du ratou...

maryna si tu peux m'envoyer ton mail et phone par MP
Puis surtout, que tu t'en occupe bien

[Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 090107040447582469
[Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 090107040522144758
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Invité
Invité



[Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille   [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 20:28

Franchement je suis bien contente de pouvoir l avoir ce petit loulou, apres ce que caro m a raconté sur ses conditions de vie j etais halluciné. La nana elle a pris ca comme un jouet elle y connaissait keudall et comme elle l a traité n importe comment ben forcément il lui convient plus alors elle le refile... Enfin bref... Je te rassure chez moi il n y aura pas de probleme de ce genre, mes petites louloutes sont heureuses comme des reines et je me suis suffisemment renseignée pour ne pas faire d erreur de cage/alimentation. Et surtout j aime suffisemment les animaux pour ne pas reproduire un carnage pareil Very Happy
Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille   [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 21:29

trop terrible pour ce rat!!

super capucine de t'etre occuper de tout ça!!

[Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Ok [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Pom

je verouillerai lorsque le rat sera dans sa ne maison! XD*
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


[Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille   [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 21:31

Franchement le plus gros mérite reviens a Pia et Caro qui se sont démenées !!
Mais ça m'a fait pitié pour cette jolie nue ... la fille s'en lassera au bout d'un moment et je suis sure qu'on va la retrouver à donner sur leboncoin
:pfff:
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
pia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 133
Age : 53
Localisation : 87
Inscription : 07/10/2008


[Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille   [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 21:32

Là pour le coup si elle la donne ,je saute dessus!!!!!!!elle est déjà réservée à MOUAH!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


[Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille   [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 21:34

Oui nue hooded noire, elle est magnifique et adorable
Mais pour se lasser du loulou topaze, je ne comprend pas...encore il serait mordeur ou n'importe quoi...
La il se laisse attraper et caliner...aucune marque d'aggressivité...
Bref
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Invité
Invité



[Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille   [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 23:15

Des petites nouvelles du loulou : il a gentiment été vehiculé sur Paris aujourd hui et se trouve donc chez un couple de bons amis a moi pour normalement une semaine le temps qu un autre pote me le ramene sur Lille. Mon pote qui l a chez lui m a envoyé des photos qu il a prise ce soir, et franchement caro a assuré pour les soins qu elle lui a donné la semaine ou il est resté chez elle, son poil s est remis a une vitesse hallucinante ca fais un sacré changement par rapport a quand ils l ont tiré de la bas!!! Mon pote en est deja tout gaga en tout cas il me dit qu il est super adorable, pas du tout agressif il se blottit deja dans son pull et tout, limite carrément affectueux quoi!

En tout cas je suis vraiment pressée de l avoir ici et de lui donner enfin un bon foyer definitif, et je voudrais encore remercier toutes les personnes de ce forum et les d ailleurs (caro, capucine, pia etc..) qui ont permis que cette adoption se fasse.

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille   [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche Clermont-Ferrand a Mons
» Co-voiturage Rouen-Clermont Ferrand OU Paris-Clermont Ferrand
» [Cherche covoiturage] de Clermont Ferrand à Paris
» Clermont-ferrand - chateauroux ou clermont-ferrand-montluçon
» URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-