Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Vernis amer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akuma&Yoshi
Nouveau né
Nouveau né
akuma&Yoshi

Féminin
Messages : 25
Age : 36
Localisation : Poitiers
Inscription : 12/12/2008


Vernis amer ? Empty
MessageSujet: Vernis amer ?   Vernis amer ? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 00:27

bonsoir
Je veux arrêter de me ronger les ongles donc j'ai l'intention de mettre du vernis amer, mais j'ai peur que ce soit dangereux pour mes rats s'ils me lèchent les doigts.
Est ce que vous savez si ça l'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Vernis amer ? Empty
MessageSujet: Re: Vernis amer ?   Vernis amer ? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 01:02

S'ils léchent je pense pas, par contre faut pas qu ils croquent
Revenir en haut Aller en bas
akuma&Yoshi
Nouveau né
Nouveau né
akuma&Yoshi

Féminin
Messages : 25
Age : 36
Localisation : Poitiers
Inscription : 12/12/2008


Vernis amer ? Empty
MessageSujet: Re: Vernis amer ?   Vernis amer ? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 01:07

justement c'est s'ils lèchent que ça me fait peur. Car ce n'est pas comme un vernis normal, en gros ça fait comme si je n'avais rien sur les ongles, y'a juste le gout (beurk confus2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vernis amer ? Empty
MessageSujet: Re: Vernis amer ?   Vernis amer ? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 12:23

Il faut que tu lises bien l'étiquette ... étant donné que ce type de vernis est prévu pour les tous jeunes enfants (moi-même j'en ai mis à ma fille quand elle avait 3 ou 4 ans), je pense que tout est prévu pour que ce ne soit pas toxique.

Toutefois, il faut bien entendu vérifier avec soin et, pour cela, l'étiquette du produit t'en dira plus.

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Ratoune accro
Ratoune accro
Alys

Féminin
Messages : 1370
Age : 34
Localisation : Belgique - Liège
Inscription : 20/08/2008


Vernis amer ? Empty
MessageSujet: Re: Vernis amer ?   Vernis amer ? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 21:36

moi je ne m'y risquerais pas...j'ai du en mettre etant petit et je vomissais quesi à chaque fois que j'oubliais et mettais mes doigts en bouche...
Alors pour un pauvre petit rats :s
Même si c'est pas nocif, juste pour pas qu'il aient le gout...

Fais toi mettre des faux ongles Smile les miens avaient super bien poussé Very Happy
mais j'ai tout re-rongé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-exentric-KiTTy-x.skyrock.com
Invité
Invité



Vernis amer ? Empty
MessageSujet: Re: Vernis amer ?   Vernis amer ? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 22:48

Ba je pense que c'est quand même vraiment pas terrible ces vernis la. On m'en a mit étant petite ( qu'est ce que j'ai pu souffrir avec sa mdr ! ) mais rien n'y fait je me suis habituée au gout du vernis donc voila. En fait lorsqu'on se ronge les ongles c'est par stress par ennui et ou par habitude. Donc je pense que les faux ongles c'est une bonne idée par ce qu'un tu perds ta manie pendant pas mal de temps et puis aussi c'est super joli t'as pas envie de les abimer mdr. Mais finalement c'est de toi même je pense que tu fois essayer d 'arreter car après rien ne t'empecheras de recommencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


Vernis amer ? Empty
MessageSujet: Re: Vernis amer ?   Vernis amer ? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 23:15

Moi je te conseil aussi les faux ongles, je connais des gens qui mettaient de ce vernis la, et ils se rongeaient quand meme les ongles..
Moi j'ai utilisé une méthode avec un élastique qui à plutot bien marché.. tout est dans le mental bonne chance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vernis amer ? Empty
MessageSujet: Re: Vernis amer ?   Vernis amer ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 00:16

rien que pour l'horrible goût qui nous a tous traumatisé apparament, même si ce n'était pas toxique, pitié, essaye de ne pas faire subir ça à tes chéris !!!
à prendre à la rigolade, même si y'a du vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Vernis amer ? Empty
MessageSujet: Re: Vernis amer ?   Vernis amer ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 00:21

idem pour le vernis amer, tu t'habitueras au goût, mais je ne sais pas quelles seront les conséquences sur tes loulous.
Pour les faux ongles, demande plutôt des capsules rallongeantes, parce que les capsules standard ont tendance a rapidement se décoller si elles sont mal posées. Les rallonges se posent à la moitié de l'ongle, la prothésiste les fond à ton ongle naturel, on y voit que du feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vernis amer ? Empty
MessageSujet: Re: Vernis amer ?   Vernis amer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vernis amer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Medicament Amer + injection en bouche impossible
» Vernis
» Vernis ??? ...
» quel vernis ?
» Vernis a ongle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-