Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 comment jouer vous avec vos rats??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 23:36

ok Pat, merci... les miennes sont jeunes encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Invité
Invité



comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 00:01

les miens aussi, le plus vieux a 3 mois !!!La , il commence a etre bien joueur et dort moins que les autres qui ont respectivement 2mois1/2 pour le 2ème male, et deux mois pour les deux fifilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 16:24

Hirô => moi aussi je fais le jeu du mouchoir Very Happy a la fin ils en arrachent un bout ils vont le planquer et ils reviennent pour prendre un autre bout, c'est trop drole !

Sinon je leur fais des bisous sur le dos ou je leur gratte les flancs... Ou je m'allonge par terre et ils viennent me monter dessus, ils collent leur nez sur le mien et ils repartent en courant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 04:53

moi je fais le jeu du scritch scritch
je commence par les caresser sur le dos, tout doucement, puis je gratte gratte avec mes ongles!!...ils font la meme chose entre eux(il suffit seulement de les observer jouer!), du coup, ils se retournent progressivement sous les sritch scritch, et je leur gratouille le bidou pendant qu ils me lechent les doigts!( ils me placent en position de dominante, et ils adorent!!!)
seul soucis, ca ne marche pas avec tous!, surtout les dominants!, mais en commencant tot, ca apporte de bons résultats..j'ai un de mes rats qui s endort carrément sur moi quant je lui fait ca, avec des ptits bisous sur le ventre, c est top!!
et si au bout du jeu, il y a une friandise, genre surimi, pates, ou autre, alors pas de soucis, ils sont joueurs!!
par contre, la balle, j'avais jamais essayé!! c est noté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dollsmaster
En sevrage
En sevrage
Dollsmaster

Féminin
Messages : 50
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 23/10/2008


comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 05:09

Hirô a écrit:
Je joue à agiter un p'tit mouchoir, Pim aime essayer de l'attraper avec les pattes =D Ou les trois à la fois mais c'est rare.
Sinon Pya, elle a trop de stress (remarque, des amis adorent le hardcore, ils en mettaient chaque fois qu'ils venaient et c'était souvent... je regrette maintenant). Plume c'est du genre à se précipiter sur mes épaules et se blottir dans le col au chaud =) elle lèche mes larmes aussi, ma bouche, le bout du nez et tout le temps les doigts. J'adore caresser son ventre dodu et ses petites joues, et faire le bisou d'esquimau (nez-nez) c'est la seule qui se laisse faire sans gigoter ^^ Pim, elle préfère courir partout et grignoter le cuir des fauteuils -_-

Bah on croirait parler de Mousse là xD Il tripe lui quand j'agite un bout de mouchoir. Il court après et comme je fait zigzaguer un peu (à peine) le bout de mouchoir, Mousse zigzague lui aussi, même si c'est ultra rapide xD il lèche mes larmes aussi, ma bouche et il a l'air d'adorer mes doigts xD

Sinon, pour jouer avec lui, je m'installe sur le ventre sur mon lit, les pieds où mes oreillers. Mousse sait que je veux pas qu'il aille sur mes oreillers (dormir sur des oreillers que mon rat aurait pissé dessus... pas super >__>). Alors bon, il passe entre mes bras et pis il s'en va où mes pieds, là où sont mes oreillers et pis je dis " Heyyyy, noooon" en riant et pis il me regarde, pis il revient à la course vers moi en sautillant comme un vrai taré xD D'ailleurs, je me suis toujours demandé si c'était pas un croisement de rat et de kangourou parce qu'il saute toujours comme un débile sur mon lit. Sinon je le pourchasse avec ma main et pis il se sauve en sautillant xD

Et pour Willlow....... il joue pas XD Ignorement total. On dirait qu'il nous regarde en se disant " Elle est folle ou quoi >__> ? " xD

Voilà bref, c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
flop
Ratouyoune
Ratouyoune
flop

Féminin
Messages : 553
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 23/11/2008


comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 15:21

je vais tenter le jeu du mouchoir^^

:buhbye:
Revenir en haut Aller en bas
Dollsmaster
En sevrage
En sevrage
Dollsmaster

Féminin
Messages : 50
Age : 33
Localisation : Québec
Inscription : 23/10/2008


comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 16:59

Je t'avertis, un rat c'est rapide. Il peut te choper un bout assez vite xD Au moins, le mien il aime pas les mouchoirs xD
Revenir en haut Aller en bas
rat-viissant-x3
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
rat-viissant-x3

Féminin
Messages : 427
Age : 31
Localisation : Caen 14000
Inscription : 29/06/2008


comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 01:07

Moi je fais la batail rat VS mes mains et en général ça fini avec un ratou sur le dos et je fais des bisous plein le ventre !! bibi
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 01:36

Ahhh les bisous sur le ventre :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Hirô
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hirô

Féminin
Messages : 234
Age : 31
Localisation : Bruxelles-Capitale
Inscription : 06/12/2008


comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 01:51

Surtout les 'ros bidous *o*
J'adore ta description Dollmaster XD

Ah lala, elles se mettent toutes les trois à gratter doudouces quand je fais "leur petit bruit" (le bruit du bisou deux fois en fait XD) c'est adorable de les voir venir aussitôt, qu'elle dorment, boivent ou mangent ^^ mais toujours Plume en preum's !

La petite évidemment ne joue pas encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Hirô
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hirô

Féminin
Messages : 234
Age : 31
Localisation : Bruxelles-Capitale
Inscription : 06/12/2008


comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 19:16

Voilà mon jeu préféré avec Pluplume =)

http://fr.youtube.com/watch?v=oC8_vbsQHD8
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Ratoune accro
Ratoune accro
Alys

Féminin
Messages : 1370
Age : 34
Localisation : Belgique - Liège
Inscription : 20/08/2008


comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 17:51

Ohhhh ta video Hiro Smile

Ele est trop chou :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-exentric-KiTTy-x.skyrock.com
Coline.
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 27
Localisation : Dans le 13 près de Salon.
Inscription : 08/01/2010


comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 14:39

J'avais deux femelles , je vais avoir deux mâle.
Je me demande si les rats aussi sont joueurs ?
Il parait qu'ils sont plus calmes alors..
Revenir en haut Aller en bas
fiona22
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 73
Age : 37
Localisation : Dijon
Inscription : 20/10/2009


comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 18:53

Moi j'ai deux charmants ptits gars et je ne suis pas déçue au niveau des jeux.
Ce qui me fait le plus rire c'est quand ils veulent me chipper ma nourriture. Je les porte et les repose dos tourné à l'autre bout de la table. Ils mettent du temps à calculer ce qu'il s'est passé, puis il reviennent à la charge de plus belle. Et moi je les redéplace à chaque fois au même endroit. Une fois qu'ils ont compris que ça ne sert à rien d'insister ils se mettent à courir en rond et à sautiller dans tous les sens de plus en plus vite!
Sinon on joue :
- à la bataille de temps en temps,
- au lancé sur le canapé (alors attention hein! je ne les maltraite pas! c'est 10cm de haut sur 10 cm de long! pas des vols planés à travers la pièce! et pour vous rassurer : ils reviennent toujours vers moi en courant!)
- à chat (c'est eux qui font les chats o_O). Je les met sur le lit, je me déplace tout autour et eux ils me poursuivent comme des fous!
- à la balle
- et à "j'te gratouille si tu me gratouille".
Revenir en haut Aller en bas
Coline.
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 27
Localisation : Dans le 13 près de Salon.
Inscription : 08/01/2010


comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 21:57

Super ! Je vais les avoirs lundi , j'ai hate <3
J'espère ne pas avoir trop de mal à les apprivoiser =L ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 03:29

Moi ou je suis sur le pc ils on des gros coup de folie , ils me montent dessus se jette sur moi et... joue sur mon pauvre clavier donc sa fini en main vs rat suivie de bisouillage et de course poursuite, et si c'est moi qui suit d'humeur folâtre je prend la voix la plus atroce, la plus niaise et la plus incompréhensible du monde et ils savent que sa veux dire "Venez!!!!" et la , le combat! main vs rat! comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Boxe
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 13:05

Moi il y a les gratuilles, les chatuilles, elles ador quand je les retournent et que je les chatuilles au ventre + le lasser avec la clochette au bout, elles cour aprés, lol

Attention aux cheveux !!! Les miennent font la toilette de mes cheveux mais le mal que g eu il y a 10 ans jouer avec et ma vallu 1 pts de sutture à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
LizoulaliBlule
Apparition du duvet
Apparition du duvet
LizoulaliBlule

Féminin
Messages : 195
Age : 37
Localisation : Dans un trou pommé
Inscription : 15/12/2009


comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 03:23

Je connaissais pas non plus le jeu de la balle en mousse et du mouchoir !
Je testerais pour voir leur réaction.

Moi je sais qu'ils aiment bien se planquer sous mes oreillers et pousser avec leur nez dessous pour avancer. Mais aussi rentrer dans un oreiller où je mes mes pieds dedans (2 trous qui correspondent). Je leur met aussi un carton pour qu'ils se cachent (carton qui fait pour faire le tour d'une boite à chaussure).
:hihi:
Sinon ce qui me fait trop marrer lorsque je les mets sur mon lit c'est lorsqu'ils font des petits sauts et qu'ils sont tout fous et speeds quand je les sors. Ca se voit vraiment que ça leur fait plaisir qu'ils sortent de leur cage !
:YiHaa:
J'adore leur faire des bisous, des papouilles, les ébouriffer pour les agacer... Le pire c'est qu'ils reviennent vers moi même quand je les embête donc ils doivent aimer ! Very Happy
Ce que j'aime faire aussi pour les embêter, c'est les balancer 10 cm plus loin sur mon lit, comme 'Fiona22', ils rebondissent et ils n'ont même pas peur puissent qu'ils reviennent vers moi à la charge !...
Je les aime mes doudous comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 C012
Revenir en haut Aller en bas
Leya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Leya

Féminin
Messages : 100
Age : 30
Localisation : Biarritz
Inscription : 12/12/2009


comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 15:57

Moi j'les planque sous mon pull, c'est trop drôle de les voir essayer de chercher la sortie! Alors ça varie entre les manches et le col. Des fois ils s'endorment sous mon pull quand j'suis assise, au bout de 20 mn j'vois une tête pointer sous mon nez! xD

J'les course aussi quand je dois les rentrer... Dewey se fait prendre normalement en promenade, mais alors quand il a compris que je voulais le rentrer, il hurle comme si je lui coupais tout les membres et se gonfle, j'arrive pas à le choper -_- xD
Revenir en haut Aller en bas
LizoulaliBlule
Apparition du duvet
Apparition du duvet
LizoulaliBlule

Féminin
Messages : 195
Age : 37
Localisation : Dans un trou pommé
Inscription : 15/12/2009


comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 01:44

Ah aujourd'hui j'ai testé le mouchoir ... RIEN. Neutral

Et en parlant de se faufiler sous les vêtement mon fussy essayé de grimper dans mon pantalon ce soir...
comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Sany0010
Revenir en haut Aller en bas
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 20:26

ma defunte ratounette aimé bien joué avec mes mains ^^ et sinon dans mes fringues pausée sur le lit...(attention aux trous!!!).
Des que yavai une paire dechaussette sur le lit elle la chopper et courrait loin avec la paire plus grosse qu'elle dans le bec ^^ et apres je la recuperer alors elel me courrait apres et recomençait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment jouer vous avec vos rats??   comment jouer vous avec vos rats?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment jouer vous avec vos rats??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?
» comment jouer avec un rat ?
» Comment jouer avec elle?
» Et vous, ça vous est venu comment les rats ?
» Comment nettoyer vous vos cages, problème avec mon mâle.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-